Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon Quest IX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime19/02/13, 02:07 pm

Dragon Quest IX Jaquette-dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament-nintendo-ds-cover-avant-p

Sortit le 23 Juillet 2010 sur la DS, est absolument génial Razz
Merci frangin pour ce petit bijoux de RPG.

On y crée sa propre équipe, je me suis éclaté à faire mes persos, on se croirait dans dragon ball z avec leur look, le pied. Le jeu est hyper complet et varié, je n'ai pas énormément avancé, mais au bout de 10 minutes déjà je ne voulais plus lâcher ma DS lol!
J'aime beaucoup le scénario. Ce RPG se classe parmi les grand dragon quest en tout cas, sautez dessus si vous êtes fan de la saga, vous ne serez pas déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime19/02/13, 09:49 pm

Coool qu'il te plaise ! Very Happy


De mon coté sur DS je suis en train de manger tout cru Golden Sun : obscure aurore, il est excellent, un bon bol d'air frais. Bloti dans son lit le soir avant de dormir, dans le noir avec un gros casque sur les oreilles : le pied total !

La DS vise principalement un publique jeune ou casual. Par contre rien que pour ses 3 Castlevania, ses 2 Sonic Rush et sa pléthore de RPGs, elle vaut complètement sa place chez de vrais passionnés. Et quand on a la Lite avec son port cartouche GBA, on peut raisonnablement se dire que cette portable est aussi un choix judicieux pour les gamers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime24/02/13, 04:12 pm

J'en suis à 20 heures de jeu, niveau 25, quand j'ai eu le bateau et que j'ai vu la taille de la carte j'ai halluciné Razz
je n'en n'est même pas parcourut la moitié lol!
Il est énorme, hyper varié niveaux bestiaire, armes, sorts, attaques, moyens de transport. Très pratique la téléportation pour aller d'un village à l'autre, suivant à quelle boutique on veut aller. Et l'alchimie j'adore Razz
Y a aussi des cartes au trésor, et les quêtes secondaires, y a de quoi faire Razz

Un des meilleurs RPG que j'ai fait jusqu'à maintenant franchement ils ont assurés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime25/02/13, 05:41 pm

Nighty a écrit:


Un des meilleurs RPG que j'ai fait jusqu'à maintenant franchement ils ont assurés Very Happy


Purée il est bon à ce point là ?!? Shocked Tu veux dire sur console portable ou tout support confondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime25/02/13, 07:28 pm

Donni a écrit:
Nighty a écrit:


Un des meilleurs RPG que j'ai fait jusqu'à maintenant franchement ils ont assurés Very Happy


Purée il est bon à ce point là ?!? Shocked Tu veux dire sur console portable ou tout support confondu ?

TOUTE CONSOLE, je me régale Dragon Quest IX 227163 Dragon Quest IX 227163 Dragon Quest IX 227163
Enorme ce jeux, je le vendrais jamais Razz Razz



Dernière édition par Nighty le 26/02/13, 08:33 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime25/02/13, 10:25 pm

Pouah, quand je serais à la retraite, je vais en avoir des jeux vidéos à rattraper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime26/02/13, 01:42 am

C'est drole parce qu'en ce moment je fais aussi BlueDragon sur 360 avec 20 heures au compteur, et j ai le meme sentiment que Nighty pour DQ IX.
Leur point en commun, Akira Toriyama pour l'aspect graphique, designer de Dragon Ball. Et sur Blue Dragon y'a aussi Nobuo Uematsu derriere la musique, tu le connais bien Nine je pense, le père des mélodies des FF ça te dis quelque chose. Pour enchainer Sakaguchi est derriere le scenar, qui lui est le père de la série FF, voilà Dragon Quest IX 646486


Ah et pour finir c'est une exclu 360, et je ne lance surtout pas de pique à tous les possesseurs de PS3....





Dragon Quest IX 562698


Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime26/02/13, 07:06 am

Oui effectivement, le compositeur des musiques des FF jusqu'au FF X à partir du quel il partage la réalisations des musiques du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime09/03/13, 12:49 pm

J'en suis à plus de 32 heures de jeu Shocked Shocked
Encore plein de quetes secondaire à faire et toujours pas finit l'histoire principale, je me demande combien d'heures il va me falloir pour en venir à bout :bee:
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime09/03/13, 03:14 pm

Et en plus il est long. Ben dis donc, ça serait pas un des meilleurs RPGs sur console portable de l'histoire à tout hasard ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime09/03/13, 09:26 pm

Donni a écrit:
Et en plus il est long. Ben dis donc, ça serait pas un des meilleurs RPGs sur console portable de l'histoire à tout hasard ? Surprised

Franchement, j'aime pas ce que je vais dire Embarassed Embarassed

Je le préfère à zelda phantom Hourglass :7: Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime10/03/13, 12:27 am

Ben écoute j suis pas choqué. Tu m'aurais dis Zelda III là je serais plus surpris.
Le Phantom Hourglass fait parti de cette famille Zelda avec le Spirit Track et le Wind Walker qui m'attire pas trop. Beaucoup disent qu'ils sont ennuyeux. Et je ne parle pas de la direction graphique qui ne me plait pas du tout, en tout cas pour la saga Zelda  Neutral


Dernière édition par Donni le 23/10/14, 05:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime13/03/13, 07:50 pm

Donni a écrit:

Ben écoute j suis pas choqué. Tu m'aurais dis Zelda III là je serais plus surpris.
Le Phantom Hourglass fait parti de cette famille Zelda avec le Spirit Track et le Wind Walker qui m'attire pas trop. Beaucoup disent qu'ils sont ennuyeux. Et je ne parle pas de la direction graphique qui ne me plait pas du tout, en tout cas pour la saga Zelda  Neutral


Ouais enfin il est quand même bien meilleur que Wind Walker le Phantom Hourglass  Cool

Bon j'approche des 50 heures de jeux, je suis au dernier donjon, enfin je crois.
Mais il me reste plein de quêtes annexes et les donjons des cartes au trésor à faire, j'en est trouvé que 2, je ne sais pas comment avoir les autres, je vais regarder ça, pour augmenter mes persos avant le boss de fin de jeu, parce que sinon je vais galérer, les combats classiques commencent à se corser, même si je commence à avoir des sorts balaises, ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime02/04/13, 11:26 am

Bon j'en suis à plus de 70heures de jeu :laugh:

Je continue de faire les antres des cartes au trésor car le boss de fin est trop balaise pour moi :0030:
Je n'ai eu que la moitié des objets du jeu :confu: autant dire que je ne suis pas prête d'en venir à bout.
J'aurais de quoi faire un dossier juste sur ce jeu, avec les recette de l'alchimie les quêtes secondaire etc ...

Mes persos sont niveau 46 à 48, je commence à avoir des aptitudes et sorts vraiment sympa et plus puissant Razz Je me régale Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime23/10/14, 05:35 pm

Bon alors tu l'as fini ce Dragon Quest 9 depuis ? ninjaa
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime23/10/14, 09:16 pm

Ouaip ça avance pas bien vite tout ça je trouve ninjaa
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime23/10/14, 09:38 pm

Yop Nine Tails, t'as vu j'ai fini le premier FF sur GBA, une petite bombe ! Dragon Quest IX 227163
Par contre fait en 33 heures avec beaucoup de level up. Le Dragon Quest 9 a l'air super long lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime24/10/14, 08:10 am

Ben je l'ai finit depuis un bail, j'avais complètement zappé.
J'ai totalisé 120heures de jeu puis j'ai arrêté haha
Vraiment un jeu excellent en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime24/10/14, 09:58 am

120 heures sur Dragon Quest 9 ?? Shocked
Et il te restait des choses à faire ? Merde il est long celui la. J'savais pas qu'y'avait de telle RPG sur la DS Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime24/10/14, 07:15 pm

Donni a écrit:
Yop Nine Tails, t'as vu j'ai fini le premier FF sur GBA, une petite bombe ! Dragon Quest IX 227163
Par contre fait en 33 heures avec beaucoup de level up. Le Dragon Quest 9 a l'air super long lui Shocked
Ca va 33 heures pour le premier c'est pas mal. Toujours pas le temps et là pas de vacance avant fin février/début mars de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest IV
» Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée
» Dragon Quest VI : Le royaume des songes
» Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs
» Dragon age 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les consoles portables :: DS-
Sauter vers: