Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime06/08/17, 04:46 am

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  1708060519574975115202340

Sorti au Japon le 29 juillet dernier, Dragon Quest XI, qui incarne le 30e anniversaire de la saga, va se faire encore un peu désirer pour l'Europe. Dans une vidéo, le réalisateur nous explique que le jeu est vaste et que la traduction prend énormément de temps. La voici :

https://gamergen.com/actualites/dragon-quest-xi-echoes-of-an-elusive-age-alleluia-rpg-annonce-occident-2018-sous-titre-francais-284632-1

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  1708060448444975115202336

N'empêche, pour avoir fais le 4 tout refait et en français sur DS l'année dernière, les Dragon Quest c'est vraiment une valeur sûr ! C'est très classique mais impossible d'être déçu. Et là avec des graphismes PS4, ça donne graaave envi :salive:
Encore un jeu exclusif à la PS4... Décidément, la 4e console de Sony devient bien meilleur que la PS3 à mes yeux. Si elle n'est pas à la fin de l'année chez moi, elle le sera l'année prochaine :he:

Encore quelques images pour baver, en attendant de le voir chez nous, sûrement autour du mois de mars 2018 :


Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  1708060448494975115202339

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  1708060448484975115202338

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  1708060448464975115202337
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime06/08/17, 09:24 am

Encore un jeu qui vends du rêve oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime06/08/17, 11:26 am

Oh .... Mon ..... DIEU !!!!!!!!!!

Un dragon quest sur la PS4 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
:spot: :spot: :spot: :sonic: :sonic: :sonic: :sonic: :bunny: :bunny: :bunny: :bunny: :lion: :lion: :lion: :lion: yeah yeah yeah yeah yeah yeah


Je suis trop heureuse là Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  394757 Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  394757 Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime06/08/17, 11:52 am

ah ah ah Razz

T'as vu les graphismes ? :confu: :salive:

Mon dieu, une 3D comme ça en temps réelle, on en rêve depuis les années 80/90.

Avec la PS4 Pro et bientôt la One X, c'est du réel maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime06/08/17, 12:47 pm

Apparemment ils ont utiliser l'unreal engine 4 pour le jeu Razz

Et super nouvelle, ceux qui termineront ce dragon quest auront accès au premier opus gratuitement en téléchargement !!!

Bon pour mon cadeau d'anniversaire de 2018, je sais déjà ce que je vais demander Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime06/08/17, 04:01 pm

Ah ah Ou la la attention tu prends un risque, il sera ptete pas encore là en février No

OOh, le premier Dragon Quest de la Nes sera dedans ? Génial. Purée en 2018 j'ai une PS4, c'est quasi sûr. Mais je risque de craquer aux fêtes pour la Switch et Xenoblade II avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime06/08/17, 07:47 pm

Donni a écrit:
Ah ah Ou la la attention tu prends un risque, il sera ptete pas encore là en février No


Ouais mais pas le choix je ne pourrais jamais me le payer, on va utiliser les tickets kadeos pour battlefront 2 et après les fêtes je n'aurais jamais le budget lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime23/05/18, 11:17 am

La date de sortie a été fixée au 4 Septembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime31/05/18, 10:57 am

Yeees !!!

En octobre je suis en France, j'vous fais pas un dessin... Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  646486
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime02/06/18, 01:17 pm

Ca dépend si tu sais bien dessiner ? Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  646486
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime09/06/18, 09:59 am

Laughing

Je reformule ma phrase : impossible que je retourne en Chine sans Dragon Quest XI :laugh:

C'est relou à Pékin, y'a des jeux en Français, d autres qu'ils l'ont pas. La plupart des jeux Hongkongais ont l'anglais, mais pas tous... Dragon Quest Heroes II en japonais j'ai les boules... J'y joue pas trop à cause de ça. Pareil pour Hyrule Warriors sur Switch Neutral
Du coup, les RPG c'est français ou rien maintenant.


Dernière édition par Donni le 30/01/19, 10:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime10/06/18, 12:31 pm

Et commander le jeux sur Amazon.fr/fnac.fr/ebay.fr pour le faire livrer en Chine ça revient trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime11/06/18, 04:02 am

La poste ça va, c'est pas trop cher. Ce qui fait peur maintenant c'est la surtaxe. T'as une chance sur 10 que la douane te le chope et te demande une taxe... Du coup si ça t'arrive, d'une tu vas sûrement attendre ton jeu 10 jours de plus, de 2 tu le paieras plus cher que ce qu'il coûte...
Et puis j'ai plus confiance en la poste de la France. En Chine ils sont tellement bons là dessus... Le nombre de colis "perdus" en France, c'est un truc de ouf. Y'a une mafia de la poste, sans déconner. Ca se sert à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime15/06/18, 10:49 pm

Ah oui exacte, j'avais pas pensé à la douane effectivement. Bon ben plus qu'à attendre...

Ouais no comment sur la Poste ninjaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée    Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest IV
» Dragon Quest IX
» Dragon age Inquisition
» Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs
» Dragon age 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: PS4 :: RPG-
Sauter vers: