Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon age 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon age 2 Empty
MessageSujet: Dragon age 2   Dragon age 2 Icon_minitime29/03/12, 08:36 pm

Dragon age 2 Jaquette-dragon-age-ii-xbox-360-cover-avant-p-1299595469

J'aime beaucoup ce jeu, il est vraiment prenant, j'ai du mal à lâcher ma manette une fois la partie commencée. L'ambiance est vraiment prenante, les différentes spécialités des personnages bien appréciables et variées. Bien loin d'un RPG tel qu'un Tales of, ce jeu est beaucoup plus orienté action, mais ce n'est pas plus mal. Il me rappel un peu baldur's gate mais avec une vue différente, même genre d'ambiance sombre, combat en direct, avec voleur, magicien ou guerrier.

En tout cas il a l'air très long, du moins il y a de quoi voir venir avant d'avoir toutes les capacités des personnages. Les quêtes sont très nombreuses et variées, les équipements et armes n'en parlons pas, si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est qu'il y a un problème lol!

En bref c'est un très bon jeu, que je suis bien contente d'avoir, je n'en suis qu'à 26% et pourtant j'y ai déjà passé de bonnes heures Dragon age 2 394757


Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon age 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age 2   Dragon age 2 Icon_minitime17/09/13, 10:34 pm

Tiens, c est pas un RPG que t as plié en 2 ça, Nighty ? Cool

Une fois que j aurais fini FF XIII, peut etre que je passerais au 1er deja, pour commencer. Ce 2eme volet a l air plus facile d acces, mais pour la narration j ai peur de merder en commençant par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon age 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age 2   Dragon age 2 Icon_minitime22/09/14, 06:13 pm

Dragon Age 2, aah quelle déception. Peut être le plus mauvais jeu d'aventure que j'ai pu faire sur l'avant derniere génération de console.
Comptez 30 heures pour le finir. Prenez aussi beaucoup de café avec vous, au risque de vous endormir d'ennuie. Les quetes secondaires se suivent et se ressembles toutes, les lieux se répètent constament, graphiquement on a vu beaucoup mieux... Et puis le bestiaire que dire, à part qu'il est inexistant  Suspect Y'a rien !! >>> 2 ou 3 araignées, 2 ou 3 loups, 2 ou 3 bébés dragons, et un Dracosir un peu avant la fin. Le reste c'est du guerrier, du guerrier avec des cheuveux, du guerrier avec un peu plus de muscles,.... et ça pendant 30 heures.

Grosse grosse déception. Si je l'ai fini c'est que j'ai eu l'espoir jusqu au bout pour qu'il se révelle une fin du tonnerre, un sursaut dans cette réalisation linéaire... et rien jusqu'à la fin !

Horrible. A éviter, y'a beaucoup mieux à faire sur 360, à moins que vous ayez le temps de faire tous les RPGs de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon age 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age 2   Dragon age 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon age 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest IV
» Dragon's Dogma
» Dragon's Fury
» Dragon Quest IX
» Dragon age Inquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox 360 :: RPG-
Sauter vers: