Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Empty
MessageSujet: Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ?   Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Icon_minitime28/01/10, 11:57 pm

Je trouve intéressant de voir quels sont vos softs préférés sur la X-360. Voici le miens :


1er : GEARS OF WAR 3 Shocked
2e : Gears of War 2 Shocked
3e : Forza Motorsport 3 Shocked
4e : Gears of War 1
5e : Forza Motorsport 2
6e : Mass Effect 1
7e : BorderLands Game of the year
8e : Halo REACH
9e : Halo ODST
10e : Sonic Generation



Edit : On pourait aussi rajouter un jeu "coup de coeur" (CdC) sous le top 10, vous savez celui qui n'est pas assez monstrueux pour faire partis des meilleurs des meilleurs, mais qu'on a tout de meme tres tres envis d'en parler. Pour moi ça serait :


CdC : "" Darksiders ""



Voila, c'est à vous Wink


___________________


Dernière édition par Donni le 25/08/12, 02:59 am, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ?   Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Icon_minitime25/08/11, 01:21 am

up


Plusieurs mois se sont écoulés depuis mon 1er post, et mon classement a ainsi changé, BorderLands GotY et Darksiders ayant fait dégagé SuperStreetFighter 4 et Lego StarWars Complet Saga.

L'arrivé prochaine de Gears of War 3 et Forza 4 risque certainement de faire sauter N3 et RidgeRacer 6 ... Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? 646486 Et je n'ai toujours pas fait mes Mass Effect 2, Dragon Age 1 et 2, à n'en pas douter de très grands prétendants au TOP 10 !
Kameo tient bon à sa place de jeu "Coup de Coeur" comme il peut, mais y'a Halo ODST qui s'accroche à ses bask.

Affaire à suivre.


Sinon personne d'autre pour un TOP 10 360 ? Smile


Dernière édition par Donni le 25/08/12, 02:32 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ?   Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Icon_minitime25/08/11, 12:35 pm

J'avais complètement zappé ce post lol!

je ferais ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Ryu
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Ryu


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ?   Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Icon_minitime26/08/11, 01:36 pm

jamais vu ce post Embarassed

Je fais ça dès que j'ai un peu de temps Razz Là faut que je range mes valises, j'ai une de ces flemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ?   Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Icon_minitime31/12/11, 01:19 pm


up

Remaniement de mon TOP 10 360. Après avoir fait Halo ODST presque à fond, j'avoue qu'il est une de mes meilleurs expériences 360. Il prend donc pour moi la 8eme place.

Gears of War 3 est sans surprise fantastique pour moi. Ils ont réglé le principale probleme du 2 : un serveur dédié pour le jeu en France ! Du coup meme avec seulement 3 mega sur mon réseau internet et un ping de merde, je peux jouer et avoir la meme connexion que les autre joueurs. Les balles font tout le temps mal, et là on voit la vrai différence avec le niveaux des joueurs Twisted Evil
Une série de malade !

Sinon je ne possède pas encore Forza 4, mais j'suis certain qu'il prendra la 3eme place sans problème..


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ?   Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Icon_minitime25/08/12, 02:43 am

up

L'histoire continue sur mes 10 meilleurs expériences sur 360. C'est drole que c'est tous les 6 mois environ que je reviens faire le point.
Cette fois j'ai fais REACH, et il prend sans surprise la 8eme place de ODST, qui lui rétrograde donc d'une place. Sonic Generation (superbe !) chasse de peu Darksiders, qui lui prend maintenant la place du coup de coeur et fais dégager le vaillant mais vieillissant Ninety Nine Nights 1..
Toujours pas en possession de Forza 4, toujours trop cher pour moi meme d'occas; il passe pas en dessous de la barre des 30 euros... :7: Je l'ai quand meme testé une soirée avec un de mes cousins qu'il l'a, et c'est une tuerie, encore mieux que le 3 ! Mais je préfère le faire avant de le mettre dans mon TOP 10. Mon flaire me dis qu'il passera 2eme sans forcer...

Affaire à suivre ninjaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ?   Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre TOP 10 sur la X-Box 360 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre TOP 10 Saturn ?
» Quel est votre GamerTag ?
» Quel jeu en priorité ?
» Quel genre de jeux êtes vous?
» Votre TOP 10 Nes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox 360-
Sauter vers: