Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Empty
MessageSujet: Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs   Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Icon_minitime22/01/10, 03:41 pm

Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs 291164-dragon_quest_swords_wii_box_pal_large


J'ai adoré le mode de combat sur ce jeu, votre wiimote devient votre épée c'est vraiment très prenant. Dommage qu'il soit si court (vite finit) et qu'on ne puisse pas se ballader un peu plus dans le monde. En effet, c'est le point le plus décevant du jeu, on y est obligé de suivre des chemins prédifinis.
Bref, sinon le style de maniabilité est parfait, le même en plus long et plus complet serait vraiment le bienvenue Razz

Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs 110912023654497518730158

Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs   Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Icon_minitime11/09/11, 02:24 pm

Purée faut que je m'y mette à celui là .... ça doit faire 2 ans que tu me l'as prêté et toujours pas attaqué .... Embarassed

Pourtant en ce moment j'ai l'écran PC chez un pote pour bosser chez lui, donc je n'ai pas touché à ma 360 depuis le 30 aout. J'ai rebranché la Megadrive au salon, et c'est donc l'occas pour rejouer à la Wii. J'ai meme pas fini mon news Super Mario Bros, tellement la 360 occulte la Wii, et toutes mes autres consoles d'ailleur Neutral

Quelques droles ennemis du jeu :

Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs 110912023810497518730159


Dernière édition par Donni le 21/12/12, 12:47 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs   Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Icon_minitime21/12/12, 12:41 am

up

ça y est j'avance, 11 heures de jeux, niveau 23 et j'arrive au sixieme monde. Par contre y'en a 7 en tout, ça veut dire que le jeu se termine en moins de 20 heures ?? scratch
Le RPG le plus court que j'avais vu jusqu'a maintenant c'était Fable 1 sur Xbox 1, j'avais mis 20 heures ou 22 heures je crois pour le finir, c'était frustrant tellement le jeu était bon ! Ce D.Q. Sword est en dessous du 1er Fable, mais il est quand meme prenant, cette maniere de faire un RPG en vu subjective est vraiment unique. ça rappelle les vieux RPG des années 80' 90' en vu subjective, sauf que là sur Wii on brandit son épée avec la manette. C'est la 1ere fois que j'aborde un RPG de cette maniere et c'est vraiment dommage qu'il soit si cours, parce que c'est un très bon jeu malgré tout et vraiment unique en son genre.

Bon j'en reparle bientot lorsque je l'aurais fini, pour donner mon verdicte finale, en tout cas il mérite déjà plus que la moyenne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs   Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Icon_minitime23/12/12, 07:17 pm

up

Ben ça y est j l ai fini cet aprem, avec 17 heures de jeu au compteur et mon perso au level 35. C'est vraiment légé pour un RPG, mais bon c'est quand meme une bonne experience.
L'immersion est bonne, malgré un design moin réussi je trouve que les Dragon Quest "classique", pourtant le moteur 3D est performant au vu des caractéristiques de la Wii et de 2008 la date de sortie du jeu. On voit loin, et les donjons sont beaux !

J'aime bien le bestiaire, mais pareil le design de certains perso ou monstre est vraiment limite, c'est un peu "trop gentil". Bon le jeu vise de toute façon un publique plus large qu'un Final Fantasy ou un Phantasy Star, les plus jeune de 8 ou 10 ans peuvent accrochés sans probleme, par contre ça risque d'etre un peu dur pour eux dans certains passages, notament sur la fin.

Une fois le scénario fini, il y a une salle aux mirroires qui donne accès à des boss, dont des exclusifs meme pas rencontré dans le jeu ! Surprised
Je me suis tapé un dragon à 3 tetes plus impressionnant et plus dur que le boss de fin, ça c'est une bonne chose quand on croit avoir tout vu du jeu apres le générique Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs 600598
Bon bien sûr c'est un prétexte à refaire du level up dans les 8 niveaux deja parcouru plusieurs fois, mais je vais en refaire un peu avec plaisir, surtout que ces nouveaux monstres donnent accès une fois vaincu à des armes et armures encore plus puissantes que celles trouvé au cours normal de l'histoire.
Du coup avec cette salle je reste moins sur ma fin, le jeu méritant globalement une bonne note, meme si il est inférieur aux gros RPG des 5 dernieres années.

Une bonne alternative en gameplay à se trouver pas cher donc, je le recommande aux amoureux du genre RPG, ce Dragon Quest Sword n'est pas une bombe indispensable, mais il est loin d'être une daube yeah




Dernière édition par Donni le 14/01/13, 12:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs   Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Icon_minitime24/12/12, 09:22 am

Quand je te disais qu'il est court Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs 646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs   Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Icon_minitime24/12/12, 09:49 am

Wouai purée, 17 heures merde Laughing Record battu arraché à Fable 1 et ses 20 heures.
Mais la replayabilité est là, une fois le jeu terminé on peut refaire les niveaux et monter en level autant qu'on veut, et débloquer d'autres armements c'est cool.

Mais bon j vais pas m'éterniser dessus, j te l'expédie courant janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs   Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon quest : La reine masquée et la tour des mirroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest IV
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée
» Dragon Quest VI : Le royaume des songes
» Dragon age 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Nintendo :: Wii :: RPG-
Sauter vers: