Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre dernière séance cinéma?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime19/12/12, 06:05 pm

+1 avec toi Nighty, exactement le même ressenti.
J'ai hâte de voir les suivant.

Juste une différence, j'ai préféré le voir sans la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime20/12/12, 11:24 am

Nine Tails Fox a écrit:
+1 avec toi Nighty, exactement le même ressenti.
J'ai hâte de voir les suivant.

Juste une différence, j'ai préféré le voir sans la 3D.

bah mon homme voulait le voir en 3d, j'aime bien mais pendant les passage d'action, je trouve que l'image est flouté par la 3D, mais bon j'aime bien voir en 3d puis en 2 comme ça je ne rate rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime23/12/12, 01:44 pm

Justement en parlant d'images floutées, j'ai remarqué ça au début surtout. Quand les paysages ou les environnements défilent assez vite, j'avais aussi cette impression de flou dans les images, c'était un peu dérangeant.
Est-ce que ça viendrait de l'adaptation en 2D d'un film tourné directement en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime25/12/12, 09:06 pm

Bon c'était noel et ma ptite femme m'a payé 2 cinéma. Hier soir on est allé voir Ralph, et cet aprem l'Odyssée de Pi. Les 2 sont longs à démarrer, mais les 2 sont excellent dans leur domaine.
Ralph est très fun, y'a des clin d'oeil au jeu vidéo constament, c'est pas le plus beaux Disney de l'histoire mais la réalisation est tout de meme de haut vol. C'est surtout les bonnes idées du scénar que j'ai beaucoup apprécié.
Ensuite l'Odyssée de Pi c'est une interrogation au sens de la vie, à la place des hommes dans cet univers et sur notre terre. Le réalisateur Ang Lee (Tigre et dragon,..) passe par les religions, les épreuves de chacun, la mort... Pas besoin d'etre croyant pour voir ce film, ce n'est d'ailleur pas le public forcément visé par le réalisateur. On est tous touché par ce questionnement universel, et j'aime bien le dénoument de sa vision des choses.
Un film que je conseil, très beau et très intéressant ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime15/02/13, 11:27 am

up

Hier soir je suis allé voir avec ma femme Happiness Therapy, et purée quelle bonne surprise ce film ! Le réalisateur réussi à créer un film romantique tout en décrivant la folie qui nous habite tous, après le pourcentage varie d'un individu à l'autre bien sûr. Mais purée belle réalisation, et très bon film pour la st Valentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime25/02/13, 10:24 pm

Ce soir Die Hard : Belle journée pour mourir.

J'ai bien aimé, le film en met plein les yeux, y a de l'action, toujours un peu d'humour qui traîne à droite à gauche, à la Die Hard quoi.

Mais néanmoins, j'ai ressenti la même chose que pour le 4, c'est bien mais il y a un truc qui manque par rapport aux trois premier, je ne sais pas dire quoi.
Déjà ce n'est plus la même voix de Bruce Willis qu'avant depuis la mort de son doubleur français (bon ok, pour le 4 il avait toujours son ancienne voix). Même si de tout les films récent de Bruce Willis avec sa nouvelle voix française, j'ai l'impression que c'est celui où la voix se rapproche le plus de l'ancienne. Est-ce qu'il y aurait un petit travail à l'ordinateur ?
Et puis forcément, il est plus vieux que dans les 3 premiers Die Hard.

Bref, j'ai bien aimé, si vous voulez de l'action allez le voir.
Mais les 3 premiers Die Hard restent quand même mes préferés.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime13/04/13, 11:47 pm

Ce soir on est allé voir Oblivion.
Ben .... pas mal, mais bon sans plus, moi qui adore la science fiction, là j'ai été déçu par le scénario, je m'attendais à mieux.
Mais un bon film quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime25/05/13, 12:05 pm

Dernier film en date, la semaine dernière : Iron Man 3

J'ai bien aimé, toujours autant d'action.
L'ennemie est assez original je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime24/05/14, 07:14 pm

Vu Godzilla cette après-midi. Obligé d'y aller l'après-mid, le soir y a que des séances 3D.

J'ai bien aimé, Godzilla fait bien plus mastoque et taillé que dans le précédent, en sent la force en le voyant ^^

Le film est bien tourné dans le sens où même si on a vu les bandes-annonces, le scénario on ne s'y attend pas du tout ^^
Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir pour ceux qui voudront le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime27/05/14, 08:15 am

Nine Tails Fox a écrit:
Vu Godzilla cette après-midi. Obligé d'y aller l'après-mid, le soir y a que des séances 3D.

J'ai bien aimé, Godzilla fait bien plus mastoque et taillé que dans le précédent, en sent la force en le voyant ^^

Le film est bien tourné dans le sens où même si on a vu les bandes-annonces, le scénario on ne s'y attend pas du tout ^^
Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir pour ceux qui voudront le voir.


ça donne trop envie :PN'en dis pas plus, t'as bien raison Wink

Dernier film vu c'est RIO 2 avec mon fils et son copain, mouais bof autant le premier m'avait fait rigolé, que là même les enfants voulaient rentrer à la maison Votre dernière séance cinéma? - Page 3 394757 pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime27/05/14, 06:08 pm

Pas vu RIO 2, par contre c'est vrai que le premier était vraiment bien, niveau histoire et musique.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime27/05/14, 11:27 pm

Coucou tous les 2 !
Dernier film X Men. Pas le meilleur mais quand meme super sympa !
Gozilla je l ai vu, pareil deçu mais quand meme super bien fait. Y a des choses mieux et moins bien que celui de 1999. J en dis pas plus, c est quand meme un film a voir au ciné Smile

J arrete pas de dire quand meme quand meme  :confu: 
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime08/06/14, 12:01 pm

Maléfique vu hier.

Je m'attendais à mieux que ça avec toutes les bonnes critiques qu'on pouvait entendre.

Quelques passages un peu longuet où j'ai failli m'endormir car 2h30 de magasins avec madame juste avant, ça fatigue.
C'est bien comme film mais pour moi ça casse pas trois pattes à un canard. En tout cas je l'ai vu une fois ça me suffit.

Lundi X-Men de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime08/06/14, 12:08 pm

Ah merci du tuyau, j irais pas le voir comme ça Smile

Hier soir je suis allé voir le dernier Tom Cruise, ZEdge of tomorrow. Et ben il est E-NORME !! Je le conseil à tout le monde. J'ai préféré Oblivion mais c'est juste une histoire d'univers, car Edge of T. et un monstree de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime08/06/14, 07:58 pm

Pour Edge of Tomorrow, ça a pas trop l'air d'emballer madame donc sinon ça sera en téléchargement en mkv  :laugh: 
Mais la bande-annonce m'a bien donnée envie de le regarder c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime10/06/14, 07:43 pm

X-Men hier. Donc bien aimé, l'histoire bien trouvé je trouve, même si on connait le principe, retourner dans le passer pour modifier le futur, mais sympa.
Peut-être un poil moins d'action et plus de réflexion, ce qui fait que je ne le mettrais pas en top 1 des X-Men, mais il est très bien quand même.

Et la scène final, un petit nouveau qui va apparaître dans le prochain sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime18/10/14, 11:09 pm

Dracula Untold ce soir.

La bande-annonce m'avait interpellé, je me suis dis pourquoi ne pas le voir.
Et bien fortement surpris, super film pour ma part, bon rythme, on ne s'ennuie pas.
Avec Luke Evans (The Hobbits).

Je ne regrette pas d'avoir payé pour le voir, sur grand écran ça tue des ours par paquet de 12.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime19/10/14, 09:02 am

Nine Tails Fox a écrit:
Dracula Untold ce soir.

La bande-annonce m'avait interpellé, je me suis dis pourquoi ne pas le voir.
Et bien fortement surpris, super film pour ma part, bon rythme, on ne s'ennuie pas.
Avec Luke Evans (The Hobbits).

Je ne regrette pas d'avoir payé pour le voir, sur grand écran ça tue des ours par paquet de 12.

Ouais on aurait bien aimé le voir celui là mais on n'a pas réussi à faire garder notre très cher fils lol
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime15/07/15, 07:08 am

AH purée génial, ton site fonctionne en Chine Nighty !! Very Happy

Bon avant hier j'ai fait l'expérience à Pékin du cinéma 4D, c'est vraiment pas mal. Les sieges bougent, y'a de l'air qui souffle sur les pieds (pas mal quand des gens cours dans une foret, on a l'impression de se prendre des branchages..), et puis de la fumée sort de dessous l'écran lors d'explosion.
Le film c'était Divergence 2, alors vraiment pas terrible. Bon premier tiers, le deuxieme je me suis fait super chier. La fin pas mal, avec de bons aspects dans le scénario qui me plaisent beaucoup. Mais le film est tournée pour les ados, et puis les acteurs pas terribles à pars le couple principale qui se défend bien.
Je lui mets 5,5/10.

La demi soeur de ma femme a vu Jurassic World en 4D, elle m'a dis qu'il y avait meme des odeurs par moment balancées dans la salle, la classe pour l'immersion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime29/07/15, 01:17 pm

Donni a écrit:
AH purée génial, ton site fonctionne en Chine Nighty !! Very Happy

Bon avant hier j'ai fait l'expérience à Pékin du cinéma 4D, c'est vraiment pas mal. Les sieges bougent, y'a de l'air qui souffle sur les pieds (pas mal quand des gens cours dans une foret, on a l'impression de se prendre des branchages..), et puis de la fumée sort de dessous l'écran lors d'explosion.
Le film c'était Divergence 2, alors vraiment pas terrible. Bon premier tiers, le deuxieme je me suis fait super chier. La fin pas mal, avec de bons aspects dans le scénario qui me plaisent beaucoup. Mais le film est tournée pour les ados, et puis les acteurs pas terribles à pars le couple principale qui se défend bien.
Je lui mets 5,5/10.

La demi soeur de ma femme a vu Jurassic World en 4D, elle m'a dis qu'il y avait meme des odeurs par moment balancées dans la salle, la classe pour l'immersion Smile

Bah ouais ça doit être le pied Razz
Divergente, on a vu le premier, après je suis passé au bouquin, toujours mieux que le film pour moi Razz J'ai attaqué le 3, j'aime bien le scénario, ça change des vampire et sorcier haha
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime08/06/17, 11:05 am

Dernier film en date, Pirates des Caraïbes - La Vengeance de Salazar
Assez bien surpris, je dois avouez que j'avais un peu décroché sur les dernier épisodes. J'avais pas trop aimé le troisième et même pas vu le quatrième, c'est pour dire.
Pour ce cinquième épisode, pas mal du tout, j'ai bien aimé, le film passe bien, pas de temps mort je trouve, ça déroule, c'est marrant, Jack Sparrow toujours égale à lui même.

Ce week-end, ça sera Wonder Woman, vendredi soir sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime03/08/17, 07:46 pm



Qui l'a vu ??
Je veux le voir, mais je ne trouve personne, mon fils ne veux pas  Crying or Very sad
J'ai demandé à ma nièce, ... toujours pas de réponse et mon neveu va partir chez son père tout le mois d'aout ARGHHHHHH    affraid  
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime04/08/17, 06:58 am

Pas vu au ciné non, mais j'attends avec impatience de le DL sur le net pour voir ce que ça donne, à mon avis c'est de la bonne came.
Après je suis pas objectif, j'adore les films de Luc Besson en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime04/08/17, 09:35 am

Nine Tails Fox a écrit:
Pas vu au ciné non, mais j'attends avec impatience de le DL sur le net pour voir ce que ça donne, à mon avis c'est de la bonne came.
Après je suis pas objectif, j'adore les films de Luc Besson en général.


Une grande fan également, et le retour à la science fiction fait du bien surtout qu'il s'attaque à du lourd là Shocked :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime17/12/17, 10:18 am

Au fait, le Valérian et la Cité des 1000 planètes, j'ai vu et j'ai adoré, voilà :laugh:


Sinon séance ciné hier soir, c'est la fin de l'année donc c'est... Star Wars ! :salive:
Je ne vais pas spoiler car vous ne l'avez peut-être pas encore vu mais perso, j'ai adoré.
Toujours le frisson quand la musique commence avec le pitch qui défile au début, la base.
Y a de l'action, y a du Jedi, du combat au sabre laser, des scènes gigantesques et bien léchées...

Attention, je ne suis pas un fan de l'arrière-garde, ceux qui ne jure que par la première Trilogie de Lucas et qui trouvent que les films plus récents sont moins bon.
Moi je suis fan tout court, j'aime tout les films tant qu'il y a de l'action, du Jedi et du sabre laser, voilà.
Même l'épisode Rogue One j'ai adoré, y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance cinéma?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul, au cinéma le 2 Mars
» Votre TOP 10 Nes !
» Votre TOP 10 MasterSystem ?
» Votre TOP 10 SuperNintendo !
» Votre TOP 10 Dreamcast ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: