Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre dernière séance cinéma?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime04/12/11, 07:03 pm

Ouais ce film fait un véritable carton et j'ador les acteurs, j'ai hate qu'il sorte en DVD pour le voir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime18/02/12, 10:22 am

Suis allé voir Ghost Rider 2 hier soir.

J'ai trouvé ça bien sympa. C'est pas un block-buster mais j'ai bien aimé.
La 3D est sympa je trouve quand il se transforme en Rider, et la moto toujours aussi dément ^^
J'avais vu le 1 y a assez longtemps, au moment de sa sortie.


Sinon vu en bande annonce, y a du gros qui va arriver.
Batlleship, il l'air de bien envoyer. En tout cas la BA m'a donné envie d'aller le voir.
Bon sa reste un film ou les Américains vont botter le cul aux ET, un peu comme Independance Day ou World Invasion : Battle Los Angeles.
Mais j'aime bien ce genre de film, ça me fait passer un bon moment et ça explose dans tout les sens cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime19/02/12, 12:26 pm

ouais sympa la bande annonce Razz
Mais j'irais plutôt voir prometheus, je l'attends avec impatience celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime19/02/12, 08:14 pm

Oui effectivement, j'attends aussi Prometheus avec impatience.

Et sinon côté StarWars, une série va voir le jour prochainement sur ce qui se passe entre l'épisode III et l'épisode IV.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime19/02/12, 09:57 pm


Battleship j'irais le voir, c'est bien mon genre de film meme si j'en sors tous le temps déçu gné

Pour StarWars ça ça m'intéresse ! Et Prometeus je l'attend autant que le nouveau messi de la nouvelle SF ..
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime20/02/12, 02:02 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime07/04/12, 11:37 pm

Je suis allé voir le Marsupilami ce soir, eh beh je suis pas déçue Smile

Alain chabat et jamel, excellent duo, je me suis bidonné lol!
Et avec mon rire très discret Votre dernière séance cinéma? - Page 2 646486 j'ai fait rire toute la salle du ciné lors du passage avec le chien Votre dernière séance cinéma? - Page 2 394757

Je le reverrais avec plaisir lors de la sortie en DVD, le marsu est vraiment bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime12/04/12, 12:08 am


Purée y a trop de film à voir cette année Shocked Prometheus en tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime14/04/12, 06:41 pm

Parait qu'il y a eu une nouvelle BA de dévoilée, faut que je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime29/04/12, 06:03 pm

The Avengers hier soir, il déchire, vous pouvez y aller sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime29/04/12, 07:28 pm

Ouais il me tente bien celui là, mais personne pour nous garder le petit, alors on va patienter jusqu'au dvd lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime30/04/12, 12:15 am

Je confirme, j'ai vu avengers avec ma ptite Lune mercredi soir, et il déchire grave. Hulk est rageux au possible, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime03/06/12, 12:22 pm

Hier soir je suis allé voir Prometheus drunken

Ma voisine a fait au moins 20 bonds dans son siège Votre dernière séance cinéma? - Page 2 394757 c'était pas mal ça ^^

Un film avant Alien, très réussi. J'ai adoré, je n'ai pas vu les deux heures passer, il est absolument magnifique. Seule chose, on n'a pas tant de réponses que ça aux questions zen Oo Ben oui fallait s'y attendre lol!
On retrouve bien l'ambiance spéciale Ridley Scott en tout cas, une héroïne qui se découvre un instinct de survie inestimé, pas beaucoup de survivant, ambiance sombre mais juste ce qu'il faut, bref je le trouve parfaitement réussi, j'avais tellement peur d'etre déçue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime03/06/12, 05:33 pm

Pff, ma copine veut pas aller le voir ce week-end, et en semaine j'ai pas le temps tout seul.

Va falloir que j'attende pour le DL.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime04/06/12, 06:13 pm



Pareil je suis allé le voir le mercredi soir, et je ne suis pas du tout déçu, meme si c'est loin du 1er Alien à époque respecté. Super ambiance, techniquement magnifique, par contre trop de questions sans réponse, et pas mal de problemes de raccords de plans.

Il veut en faire une trilogie, en espérant qu'il vive jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime10/06/12, 07:03 pm

ouais une petite suite un peu plus effrayante serait la bienvenue Razz

On est allé voir MIB3, j'ai adoré la première partie du film, la 3D avec les aliens c'est excellent et il est bien marrant, par contre la deuxième partie du film s'essouffle je trouve, le méchant du film n'est pas impressionnant comme dans les précédent, ce qui est bien dommage.
Bon par contre Will Smith a toujours autant la classe avec son costume Votre dernière séance cinéma? - Page 2 227163
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime06/07/12, 09:28 pm

De mon côté vu au ciné L'Age de Glace 4 : La dérive des continents.

Vu en 3D, c'est pas mal adapté de ce côté là, ça va.
Côté histoire, encore une suite bien trouvée je trouve, Sid toujours aussi abruti, j'ai bien rigolé pendant tout le film.
A aller voir sans crainte pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime14/08/12, 09:21 pm

J'ai vu Rebelle cette aprem avec ma mère, le dernier Pixar. Bon inutile de dire qu'il est magnifique. Alors en plus avec un univers viking dans lequel on ne s'ennuie pas, je vous le conseille vivement !

J'ai vu l'âge de glace 4 en juillet, et là par contre j'ai été déçu. Un bon divertissement, mais le moins bon des 4, aucune surprise et pas trop rigolo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime27/08/12, 11:34 pm


up

On revient du ciné avec ma femme : Expendable 2 ! Film d'action basique façon années 90, mais quel pied de voir Vandamme, Chuck Norris, Schwarzi, Bruce Willis, Jet Li ou encore Stallone dans le meme film cheers boing
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime28/08/12, 05:27 pm

Ma copine aime pas trop ce genre de film donc je vais surement attendre pour le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime28/08/12, 05:52 pm


ça se comprend, mais ma femme est chinoise, ils adorent les films d'action en Chine, meme les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime13/10/12, 07:36 pm

Resident Evil : Retribution.

A éviter si vous pouvez, vous ne raterez rien No

Autant les 3 premiers j'adore mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime18/12/12, 12:13 am

Ce soir j'ai vu : Bilbo le Hobbit un voyage inattendu !!
Après le seigneur des anneaux, je savais que je passerai un bon moment, mais je pensais savoir à quoi m'attendre ... Les mauvaises critiques du films sont assez nombreuses et m'avaient surprises, pff bande de jaloux, en tant que fan de ce monde qu'est la terre du milieu, ce soir j'ai pris une méga baffe lol!
Les trolls ... ils sont superbes, excellent, le royaume des nains au début du film est vertigineux, bon je vais pas tout citer sinon je vous refait le roman lol!
Merci pour ce merveilleux film qui laisse notre esprit s'évader chez tolkien pendant presque trois heures (que je n'ai pas vu passer soit dit en passant)

La 3d est présente tout le long, à certain moment elle m'a même fait fermer les yeux par reflexe lol! Rien en trop, que du bonheur, merci Peter Jackson Razz Vivement la suite Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime18/12/12, 11:00 am


Purée hier c'était Fabien, aujourd'hui c'est toi ! AAaargggh !!! Il faut absolument que j'aille le voir Votre dernière séance cinéma? - Page 2 207656
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime19/12/12, 12:55 am

up

Bon ben voilà, on est rentré tout a l heure avec Lune, on a vue le Hobbit et on a passé un super bon moment. Que du bonheur, meme si je le mets un cran en dessous du seigneur des anneaux 1er du nom, un peu plus légé peut etre. Mais quelle aventure ! Quel film aujourd hui donne autant de plaisir pour s'évader ? Aucun.


Dernière édition par Donni le 19/12/12, 11:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance cinéma?   Votre dernière séance cinéma? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance cinéma?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul, au cinéma le 2 Mars
» Votre TOP 10 Nes !
» Votre TOP 10 MasterSystem ?
» Votre TOP 10 SuperNintendo !
» Votre TOP 10 Dreamcast ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: