Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Altered Beast sur Mega Drive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Altered Beast sur Mega Drive ! Empty
MessageSujet: Altered Beast sur Mega Drive !   Altered Beast sur Mega Drive ! Icon_minitime11/10/17, 07:15 pm

Bon, faut que j'aille bientôt dormir, c'est plus d'1h du mat en Chine ^^

Mais avant, voici mon meilleur score de la soirée sur Altered Beast sur Mega Drive.

J'ai passé le million en un continue, j'suis content !
Razz


1.017.700 points

Altered Beast sur Mega Drive ! 1710110745354975115314403


C'est bien sûr en mode d'origine sans toucher aux options : 3 vies avec 3 carreaux de vie en mode de difficulté normal au départ.
Le rino que vous voyez, c'est le boss final du jeu. Je suis allez jusqu'au deuxième, c'est à dire à la fin du mode difficile.

Record à battre sur ce jeu donc :laugh:

La vidéo charge sur YouTube...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Altered Beast sur Mega Drive ! Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast sur Mega Drive !   Altered Beast sur Mega Drive ! Icon_minitime11/10/17, 07:34 pm

T'es un grand malade Altered Beast sur Mega Drive ! 394757 Altered Beast sur Mega Drive ! 394757

Mais qu'est ce que c'est bon ce genre de défi  Razz  Razz
Quand j'essaie de battre mes temps sur deadcore que je recommence en boucle mika me dit arrêtes on dirait ton frère Altered Beast sur Mega Drive ! 646486 Altered Beast sur Mega Drive ! 394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Altered Beast sur Mega Drive ! Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast sur Mega Drive !   Altered Beast sur Mega Drive ! Icon_minitime12/10/17, 05:10 am

Nighty a écrit:
T'es un grand malade Altered Beast sur Mega Drive ! 394757 Altered Beast sur Mega Drive ! 394757

Mais qu'est ce que c'est bon ce genre de défi  Razz  Razz
Quand j'essaie de battre mes temps sur deadcore que je recommence en boucle mika me dit arrêtes on dirait ton frère Altered Beast sur Mega Drive ! 646486 Altered Beast sur Mega Drive ! 394757

Oh purée, la réputation Laughing

3 cessions d'1h30/2h pour en arriver là. Y'a de l'entraînement de quelques années de pratique dessus aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Altered Beast sur Mega Drive ! Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast sur Mega Drive !   Altered Beast sur Mega Drive ! Icon_minitime12/10/17, 09:14 am

Aucune idée de ce que ça représente mais joli Altered Beast sur Mega Drive ! 646486

Tu vas cramer la Mega Drive à jouer autant de temps d'affilé :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Altered Beast sur Mega Drive ! Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast sur Mega Drive !   Altered Beast sur Mega Drive ! Icon_minitime13/10/17, 07:09 am

Je suis sur l'émulateur Kega Fusion, je ne sais pas comment faire de vidéos depuis une Mega Drive.

Je pense qu'il doit y avoir des méthodes avec des Mega Drive trafiquées.

J'en ai ammené une en Chine, une switchée pour les 3 zones US / EUR / JAP. J'ai pris une dizaine de jeux mais pas Altered Beast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Altered Beast sur Mega Drive ! Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast sur Mega Drive !   Altered Beast sur Mega Drive ! Icon_minitime13/10/17, 09:29 am

Ah oui, pas bête Altered Beast sur Mega Drive ! 646486
En même temps, vaut mieux en prendre soin, ça doit plus se trouver facilement les vieilles consoles en bon état pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Altered Beast sur Mega Drive ! Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast sur Mega Drive !   Altered Beast sur Mega Drive ! Icon_minitime13/10/17, 09:51 am

Nine Tails Fox a écrit:
Ah oui, pas bête Altered Beast sur Mega Drive ! 646486
En même temps, vaut mieux en prendre soin, ça doit plus se trouver facilement les vieilles consoles en bon état pour pas trop cher.

C'est surtout devenu hors de prix avec le retour du retro gaming
Quand je vois certaine annonces Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Altered Beast sur Mega Drive ! Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast sur Mega Drive !   Altered Beast sur Mega Drive ! Icon_minitime13/10/17, 10:24 am

Oui, les jeux 8 et 16 Bit, c'est une catastrophe... Ca a encore augmenté depuis mon départ en Chine.

Y'en a de moins en moins en circulation, les gens les gardent. Du coup rareté = monté des prix pale

Même Altered Beast a monté ! Laughing Il se trouvait à 5 euros complet en très bon état pendant des années. Là il est passé à 20 euros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Altered Beast sur Mega Drive ! Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast sur Mega Drive !   Altered Beast sur Mega Drive ! Icon_minitime13/10/17, 12:36 pm

Ca je me doute, quand je vois déjà le prix de tous mes FF en boitier PS1 non platinium en bon état sans rayures sur les CD Altered Beast sur Mega Drive ! 646486
Dans 30 ans, si le prix est multiplié par 1000, ça sera pas mal, ça fera un bon complément de retraite Altered Beast sur Mega Drive ! 646486
Investissement à long terme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altered Beast sur Mega Drive ! Empty
MessageSujet: Re: Altered Beast sur Mega Drive !   Altered Beast sur Mega Drive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altered Beast sur Mega Drive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altered Beast
» Altered Beast le test
» ThunderForce IV sur Mega Drive !
» Votre TOP 10 Mega Drive ?
» La Mega Drive n'est pas morte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: La banque de données :: Highscores-
Sauter vers: