Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi   J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Icon_minitime26/10/10, 04:10 pm

Helllo tout le monde!

Je suis nouvelle ici et je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui touche à la console.
En fait je suis un peu perdu avec toutes les appellations de la nintendo portable...
J'aimerai acheter des gens qui me ferait apprendre l'anglais tout en m'amumsant partout où je vais( transports en commun, long trajet ...) et mes amis m'ont conseillé de me procurrer un nintendo Dsi ...
Je suis donc aller voire à la Fnac et ils n'ont plus de Dsi mais des Dsi Xl ...
Quelle est la différence entre celle-ci et l'ancienne?
Je trouve la machine un peu cher, j'ai essayé de chercher sur www.amazon.fr mais rien n'y fait...
http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Nintendo-DS,Console-Nintendo-DS même ici j'ai du mal à trouver un plan ... Avez vous des bons plans? Revendez vous vos consoles? Si c'est le cas, je serais peut être intéressée. Je vous rappelle que je suis encore étudiante et que je n'ai pas encore les moyens de "flamber" Mad
J'attends votre aide, vos avis et vos offres
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi   J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Icon_minitime29/10/10, 09:41 am

la dsi tu as la caméra intégrée la dsi XL c la dernière sortie les écrans sont plus grand c'est la seule différence.

La DS lite est toute simple mais tout aussi efficace si tu peux te passer de l'objectif de la dsi tu trouvera la lite à des prix plus résonnables je pense

Va voir sur des site comme 2xmoinscher
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Invité
Invité




J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi   J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Icon_minitime29/10/10, 10:17 am

Merci nighty pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi   J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Icon_minitime29/10/10, 05:56 pm

mais de rien Wink

ma nièce a une dsi lite, et ça suffit amplement, ils en sortent sans arrêt une nouvelle version mais y a pas grande différence c'est juste l'apparence de la console ou un gadget en plus lol

J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Ryu
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Ryu


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi   J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Icon_minitime30/10/10, 10:15 am

ouais et tu nous fera des petits post sur les jeux DS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi   J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Icon_minitime18/02/11, 04:39 pm

Une petite différence pour la DS Lite par rapport aux DS i et DS XL, qui est pour moi énorme : elle possède un port cartouche pour les jeux GameBoy Advance, donc pour les collectionneurs qui gardent leurs jeux GBA, c'est un luxe de jouer sur DS Lite avec vos jeux, son écran étant de meilleur qualité et mieux éclairé !

Pourquoi l'avoir enlevé sur la DS i et la XL .. affraid Tout ça pour quelques euros de cout de fabrication ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi   J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur un jeu?
» La Gamecube et vous.
» La Megadrive et vous
» La dreamcast et vous.
» Quelles consoles possedez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les consoles portables :: DS-
Sauter vers: