Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi   J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Icon_minitime26/10/10, 04:10 pm

Helllo tout le monde!

Je suis nouvelle ici et je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui touche à la console.
En fait je suis un peu perdu avec toutes les appellations de la nintendo portable...
J'aimerai acheter des gens qui me ferait apprendre l'anglais tout en m'amumsant partout où je vais( transports en commun, long trajet ...) et mes amis m'ont conseillé de me procurrer un nintendo Dsi ...
Je suis donc aller voire à la Fnac et ils n'ont plus de Dsi mais des Dsi Xl ...
Quelle est la différence entre celle-ci et l'ancienne?
Je trouve la machine un peu cher, j'ai essayé de chercher sur www.amazon.fr mais rien n'y fait...
http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Nintendo-DS,Console-Nintendo-DS même ici j'ai du mal à trouver un plan ... Avez vous des bons plans? Revendez vous vos consoles? Si c'est le cas, je serais peut être intéressée. Je vous rappelle que je suis encore étudiante et que je n'ai pas encore les moyens de "flamber" Mad
J'attends votre aide, vos avis et vos offres
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

J'ai besoin de vous tous pour l'achat d'une DSi Empty