Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heavy rain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Heavy rain Empty
MessageSujet: Heavy rain   Heavy rain Icon_minitime27/02/10, 08:26 pm

Heavy rain Heavy_rain_impressions

Disponible uniquement sur Play 3, (de quoi faire rager quand même) Ce jeu est à la limite entre le cinéma et les vidéos. Vous pouvez tout au long de l'histoire décider des actions de quatres personnages, dont le but est de retrouvé un jeune garçon kidnappé par un tueur en série.
Les différentes décisions que vous prendrez durant l'aventure, pourrons vous menez à une vingtaines de fins différentes, de quoi revisiter le scénario comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Ryu
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Ryu


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

Heavy rain Empty
MessageSujet: Re: Heavy rain   Heavy rain Icon_minitime03/03/10, 12:13 pm

J'ai un pote qui arrêtait pas de me parler de ce jeu exclusif ps3. Ben maintenant qu'il l'a il arrête pas de se plaindre des bugs et qu'en fait le concept est énorme mais il s'emmerde devant à force Neutral
Enfin bref j'achèterais pas la console pour ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rades
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Rades


Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Pau

Heavy rain Empty
MessageSujet: Re: Heavy rain   Heavy rain Icon_minitime17/11/10, 12:40 am

Heum, et Bien Moi j'ai adoré le concept de ce Jeux ....

Dans un Premier temps j'ai ete Bluffé par le Graphisme et l'Histoire ( ..)

Et Je l'ais même terminé 3 Fois, toujours avec le même Régal ( Sur les 7 Fins alternatives ^^).

( Par Contre, moi je n'ai trouvé aucun Bug dessus ^^ ( et Dieux - Sait que je suis tatillon là dessus !!!! Very Happy )


Cependant, le Concept de Jouabilité est un peu original, c'est vrais ( il incite, intrigue, amuse, ou déroute certain ...).

De là a acheté une Ps3 Pour ce Jeux heum .... Je dirais, '' Cela dépend'' ... Si il y en a d'autre qui t'intéresse aprés, pourquoi pas ( ...) Mais sinon, tu risque d'être déçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavy rain Empty
MessageSujet: Re: Heavy rain   Heavy rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Playstation :: Playstation 3 :: Action/Aventure-
Sauter vers: