Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 just dance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

just dance Empty
MessageSujet: just dance   just dance Icon_minitime22/02/10, 01:11 pm

just dance Just-dance-wii-018

Un nouveau jeu de danse sur la wii, qui vous propose de reproduire une chorégraphie sur une trentaine de tubes bien connus, récent ou plus ancien. En passant par Elvis, de la country, Blur, Kylie Minogue, etc...

Ma belle sœur viens de l'acheter, on l'a testé pendant une soirée, et franchement c'est bien marrant Laughing C'est surtout une bonne façon de se dépenser, bien plus fatiguant que le wii fit ce jeu plait aussi beaucoup aux enfants.
heureusement que l'on peut juste faire une version courte de la chanson parce que les version longue ça épuise (surtout dans mon état lol! )

Enfin bref un bon petit jeu bien sympa, la prochaine fois qu'on y joue je filmerais histoire de vous montrer ce que ça donne lorsqu'on commence à être bien éméché just dance 394757


Dernière édition par Nighty le 13/04/11, 04:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Ryu
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Ryu


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

just dance Empty
MessageSujet: Re: just dance   just dance Icon_minitime22/02/10, 07:42 pm

Tiens c'est marrant je l'ai testé chez un pote ce week end Very Happy On s'est bien marré, c'est vrai que c'est hyper fatigant.
Les musiques sont bien choisit je trouve, j'adore "I like the move it" elle est bien fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
just dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Nintendo :: Wii :: Sport-
Sauter vers: