Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eternal Senia [free to play]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Eternal Senia [free to play] Empty
MessageSujet: Eternal Senia [free to play]   Eternal Senia [free to play] Icon_minitime08/08/17, 06:09 pm

Disponible depuis le 18 juin 2015, Eternal Senia est un RPG free to play pour PC.
Avec une vue et un graphisme à l'ancienne, ce RPG est uniquement en anglais. Vous devrez bien sûr y parcourir des villages, traverser des donjons et battre des boss.

Eternal Senia [free to play] Images?q=tbn:ANd9GcQMTRE32lDy0zGFAAF6hfGJfUFUg3rMwxprYKFXuGvidW4llVtOZw

Eternal Senia [free to play] Images?q=tbn:ANd9GcQMTRE32lDy0zGFAAF6hfGJfUFUg3rMwxprYKFXuGvidW4llVtOZw

Je suis en train de l'installer, il devrait pouvoir tourner sur mon ordi normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Eternal Senia [free to play] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Senia [free to play]   Eternal Senia [free to play] Icon_minitime08/08/17, 07:35 pm

Ah dommage, que sur Micro$oft Windows, dommage, ça aurais agrandi ma collection Steam :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Eternal Senia [free to play] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Senia [free to play]   Eternal Senia [free to play] Icon_minitime08/08/17, 10:13 pm

Il est pas mal du tout Razz Razz Razz
Je viens de le tester 30 minutes, j'apprécie Smile
On commence le jeu dans la tour de l'éternité, où l'on retrouve une sœur inconsciente, il y a des espèces de vortex qui apparaissent et nous renvoient à certains moment du passé de l’héroïne. Premier donjon, un petit dragon de vaincu et un boss gélatineu. Simple pour le moment aucune difficulté, mais je continue d'obtenir de nouvelles attaques à débloquer, un peu comme si j'étais toujours dans le didacticiel.

En tout cas bien sympa l'univers : des elfes, des fées, des dragons, des fleurs vivantes, des squelettes, etc Sans parler des leviers à actionner, des coffres à atteindre, etc ...

Je vous dirais si je suis toujours aussi enthousiaste après plusieurs heures de jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Eternal Senia [free to play] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Senia [free to play]   Eternal Senia [free to play] Icon_minitime09/08/17, 05:56 am

En effet, ça a l'air d'être un petit RPG sympa et efficace Smile

Tiens nous au jus. Si il est excellent, je le téléchargerai sur mon PC aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Eternal Senia [free to play] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Senia [free to play]   Eternal Senia [free to play] Icon_minitime11/09/17, 11:46 am

J'ai totalement lâché le jeu.
Il est pas mal mais les boss ne sont que des images statiques, alors certes il faut éviter les attaques, les monstres qu'ils font apparaître, mais j'ai trouvé un cruel manque de difficulté.
Bref, le jeu n'est pas mauvais, mais je le trouve répétitif, ennuyeux à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Eternal Senia [free to play] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Senia [free to play]   Eternal Senia [free to play] Icon_minitime11/09/17, 12:13 pm

Sûrement pour ça qu'il est en FTP :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Eternal Senia [free to play] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Senia [free to play]   Eternal Senia [free to play] Icon_minitime11/09/17, 12:18 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Sûrement pour ça qu'il est en FTP :laugh:


oui c'est sûr  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Eternal Senia [free to play] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Senia [free to play]   Eternal Senia [free to play] Icon_minitime11/09/17, 04:44 pm

Bon, merci pour l'info. Je passerai mon tour, plutôt mettre des heures sur d'autres jeux ninjaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Senia [free to play] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Senia [free to play]   Eternal Senia [free to play] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Senia [free to play]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Sonata
» Wii Play motion
» Sonic Free Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: