Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forza motorsport 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Forza motorsport 3 Empty
MessageSujet: Forza motorsport 3   Forza motorsport 3 Icon_minitime09/02/10, 05:13 pm

Forza motorsport 3 Forza-motorsport-3-xbox-360-00c

Sortit quelques semaines avant noël, forza 3 a déjà été vendu à plus de 2 Millions d'exemplaire.
Il semble que le succès de ce jeu de simulation n'est plus à prouver, le jeu est carrément devenu la référence du jeu de course sur la XBOX 360.

le réalisme des dommages et les nombreux réglages que l'on peut effectuer pour dompter le chrono, ainsi que le mode carrière qui donne une bonne durée de vie à ce jeu, ont conquis le public.


Dernière édition par Nighty le 13/11/10, 05:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Ryu
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Ryu


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

Forza motorsport 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza motorsport 3   Forza motorsport 3 Icon_minitime10/02/10, 04:36 pm

ce jeu est un des meilleur du moment, ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Forza motorsport 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza motorsport 3   Forza motorsport 3 Icon_minitime20/02/10, 12:52 pm

J'confirme, meilleur jeu de caisse de tous les temps !
Seul bémole les succes mal foutus : 48 sur les 50 sont trop faciles a avoir, par contre y 'en a 2 ultra casse-c------. ILs pourraient pas faire dans le moyen, j comprends pas...


Sinon au volant ça doit etre inouïe!! Ultra complet, beau, jouabilité quasi parfaite, et beaucoup moins raide qu'un GranTurismo.

Meilleur jeu de caisse de l'histoire je pense, jusqu au prochaines machines nouvelles générations Smile
GT5 sur Ps3 aura beaucoup plus de voitures, avec peut etre un graphisme un cran au dessus. Mais je suis sceptique quand a sa jouabilité raide vieillissante, a l'absence de dégat, et à son manque de punch par rapport aux Forza. Et puis 4 ou 5 ans pour développer un jeu et le repousser tous les 6 mois les 2 derniers années, faut arreter ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Forza motorsport 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza motorsport 3   Forza motorsport 3 Icon_minitime21/05/11, 11:11 pm

J'ai laché les Gears of War pour le moment ( si c'est vrai ^^ ), et me suis remis au mode carriere de ce Forza III. Il est vraiment IN TER MI NABLE !! J'ai jamais vu ça Shocked
Plus trop le temps de jouer en semaine jusqu'a mi juillet, donc j'en profite un peu le week end pour m'y remettre, et un an et demi après avoir ce jeu, je le trouve toujours aussi extra! Et c'est pas GT5 avec son IA pourri et la moitié de ses voitures en basse déf qui me donneront envi de le lacher .. lol!

ps : je me suis permis de double-poster, le dernier message étant vieux Forza motorsport 3 646486
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Forza motorsport 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza motorsport 3   Forza motorsport 3 Icon_minitime22/05/11, 11:38 am

Donni a écrit:


ps : je me suis permis de double-poster, le dernier message étant vieux Forza motorsport 3 646486

Pas de soucis, mais un triple post même nan Forza motorsport 3 646486

J'ai du mal à croire que tu ai laché gears of war quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Forza motorsport 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza motorsport 3   Forza motorsport 3 Icon_minitime22/05/11, 11:45 am

Si si c'est possible ^^

Et puis un gars sur le net m'a envoyé y'a 10 jours la beta test de Gears 3, et ça été la déception Sad J'y ai joué une soirée, et trop de choses qui ne me plaisent pas. Du coup la série m'a refroidi pour la 1ere fois depuis novembre 2006..
Il est temps de passer à la X-box 3 !

Pour rester dans le sujet, perso j'aurais attendu de faire Forza 4 sur X-box 3, parce que vu certain circuit sur le 3, j'vois pazs comment ils vont faire mieux.
Sauf pour certains circuits où ils avaient fait juste un copier/coller avec Forza 2, c'est flagrant surtout au niveau de la végétation. Dans certains niveaux elle est magnifique, dans d'autres on dirait de la X-box 1 HD confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forza motorsport 3 Empty
MessageSujet: Re: Forza motorsport 3   Forza motorsport 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza motorsport 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza motorsport 4
» Forza Motorsport 7
» Forza Horizon 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox 360 :: Course-
Sauter vers: