Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les simpsons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Les simpsons Empty
MessageSujet: Les simpsons   Les simpsons Icon_minitime02/02/10, 07:39 pm

Les simpsons 51CK0KWneCL._SS400_

C'est loin d'être un grand jeu lol! la maniabilité peut être très prise de tête sur certains passages, la durée de vie est courte, mais pour les fans des Simpson et les enfants, c'est un bon petit jeu bien sympa
Enfin bref, ça valait pas le coups de l'acheter neuf, mais maintenant on le trouve pour une bouchée de pain et ça permet de passer un bon moment de détente. Avec mon neveu il a eu du succès, on y retrouve vraiment bien l'ambiance du dessin animé, chaque personnage ayant ses pouvoirs spécifiques.


Dernière édition par Nighty le 13/11/10, 06:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Ryu
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Ryu


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

Les simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons   Les simpsons Icon_minitime04/02/10, 10:56 pm

J'ai bien aimé les niveaux de ce jeu avec marge comme personnage, c'est sympa le système de contrôle de la foule et maggie qu'elle envoie dans les bouches d'aération lol!

Mais bon c'est sur que ce jeu n'est rien d'autre qu'un produit dérivé, adressé aux fans de la série pour faire encore plus de tunes. En tout cas il est mieux réussi que je ne le pensais, je ne m'attendais pas à y trouver cette ambiance bien délire des simpson
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Les simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons   Les simpsons Icon_minitime04/09/11, 02:39 am

Dites voir, est-ce que ce jeu n'aurais pas actuellement la palme du titre le plus pourri du forum, j'dis ça au hasard heeein ? drunken haha

Bon en meme temps nous ne sommes pas là pour discuter seulement des bons jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les simpsons Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons   Les simpsons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Playstation :: PLAY 2-
Sauter vers: