Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

The Legend of Zelda : Breath of the Wild  Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Breath of the Wild    The Legend of Zelda : Breath of the Wild  Icon_minitime28/12/16, 10:37 am

The Legend of Zelda : Breath of the Wild  1467274089-7918-jaquette-avant

Le nouveau zelda sort en mars 2017. Un monde ouvert vous y attend, avec des donjons à faire bien entendu, cette fois-ci sans aucun ordre imposé. Un guide officiel sortira pour ce jeu, car il est annoncé très riche et donc, un peu d'aide pour le finir complètement sera peut être nécessaire.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild  1481971007-7296-artwork

La bande annonce est vraiment alléchante !!



Dernière édition par Nighty le 18/05/17, 08:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

The Legend of Zelda : Breath of the Wild  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild    The Legend of Zelda : Breath of the Wild  Icon_minitime29/12/16, 11:15 am

La bande annonce j'espère que ce ne sont pas les graphismes de la Switch Neutral Sinon les possesseurs de WiiU vont être déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphania25
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2017

The Legend of Zelda : Breath of the Wild  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild    The Legend of Zelda : Breath of the Wild  Icon_minitime03/08/17, 03:40 pm

Coucou,
J’ai passé environ 15 heures à jouer à The Legend of Zelda: Breath of the Wild et ce fut une très bonne expérience. Ce titre dispose d’une ambiance visuelle et sonore vraiment agréable. De plus, ça m’a plu de pouvoir utiliser différentes armes. On a eu droit à pas mal d’équipements et j’ai trouvé ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

The Legend of Zelda : Breath of the Wild  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild    The Legend of Zelda : Breath of the Wild  Icon_minitime03/08/17, 07:17 pm

Ah d'accord, mais t'as laché l'aventure du coup ? T'es sur Switch ou Wii U ?

J'viens de commencer ma propre partie. Après avoir galéré a créer un Mii hors connexion sur la Wii U de mon pote (une seule sauvegarde par joueur possible... scratch ), je viens de faire 1h45 de jeu, j'en suis émerveillé ! Ambiance, graphismes, direction artistique, jouabilité, puissance de l'immersion dans l'univers... Oh my god, ça me rappelle ma première partie sur Zelda I quand j'étais gamin, Zelda III sur Super Nes et Ocarina of Time à sa sortie. On tient la un grand Zelda et un E-NORME jeu vidéo tout cours.

Breath of the Wild est une bombe, je serais pas surpris qu'il rentre une fois fini dans un des 5 meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué. J'suis emmerdé là, faut que je finisse Xenoblade Chronicles avant de m'y mettre, j'en ai pour plusieurs semaines encore je pense...
Bon j vous tiens au jus, c'est 1 heure et quart du matin en Chine et demain je bosse à 9h30 haha
A plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Breath of the Wild  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild    The Legend of Zelda : Breath of the Wild  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of ZELDA
» The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» Toile officielle The Legend of Zelda
» The Legend of Zelda : Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Nintendo :: Wii U :: Action/Aventure-
Sauter vers: