Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTA V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

GTA V Empty
MessageSujet: GTA V   GTA V Icon_minitime17/09/13, 03:31 pm

GTA V Jaquette-grand-theft-auto-v-xbox-360-cover-avant-p-1364982138

GTA V est sortit aujourd'hui, et on nous annonce un jeu énorme pour les fans de la saga. Au programme, vos missions, mais tellement de nouveauté que votre façon de jouer va changer. En effet 3 personnages principaux sont disponibles, et vous pouvez passer de l'un à l'autre pendant le feu de l'action, ainsi vous pourrez sniper puis sélectionner un personnage plus proche des cibles pour vous occuper des autres.

Vous pourrez durant votre temps libre, conduire un avion, faire de la plongée, du shopping, du tunning, investir en bourse ou dans l'immobilier. Bref GTA V s'annonce le plus complet de la saga, de quoi promettre un bon paquet d'heures de jeu en perspective.
Sans oublier le mode en ligne, où vous évoluerez dans une ville pleine de joueurs tel que vous, amateurs de sensations forte, de tirs, etc ...

Mon homme voulais l'acheter ce matin, mais il attendra demain, car en attendant il faut faire de la place sur notre petit disque dur 20g, afin de pouvoir installer tout ce qu'il faut pour profiter de ce jeu.
Je vous dirais ce que ça donne très prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Icon_minitime17/09/13, 10:32 pm

Ah, Micka veut craquer ? Laughing 

Moi si j acheterais un jeu neuf aujourd hui sur 360 sorti rescement, ça serait plutot Diablo 3 ou Lost Planet 3 :salive:


Edit : Putain Nighty j oubliais, allez à la fnac, 49 euros seulement pour GTA 5 au lieu des 59 ou 69 euros ailleur ! Appelez la fnac la plus pres de chez vous avant d y aller, mais normalement c est bon Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Icon_minitime18/09/13, 09:09 am

Donni a écrit:
Ah, Micka veut craquer ? Laughing 

Moi si j acheterais un jeu neuf aujourd hui sur 360 sorti rescement, ça serait plutot Diablo 3 ou Lost Planet 3 :salive:


Edit : Putain Nighty j oubliais, allez à la fnac, 49 euros seulement pour GTA 5 au lieu des 59 ou 69 euros ailleur ! Appelez la fnac la plus pres de chez vous avant d y aller, mais normalement c est bon Exclamation 

T'inquiètes pas mika sais tout ce qu'il y a à savoir sur la sortie de GTA V GTA V 394757
oui on va à la fnac, surtout que mika a 30€ en bon kadeos, il va payer son jeu que dalle. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Icon_minitime18/09/13, 10:58 am

Purée il va avoir que 19 euros à sortir, pour un GTA qui vient de sortir ça va etre encore plus agreable à le savourer Very Happy 

Tenez moi au jus de la qualité du jeu, meme si je n aime pas les GTA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Icon_minitime18/09/13, 01:31 pm

Donni a écrit:
Purée il va avoir que 19 euros à sortir, pour un GTA qui vient de sortir ça va etre encore plus agreable à le savourer Very Happy 

Tenez moi au jus de la qualité du jeu, meme si je n aime pas les GTA Wink


bon en fait 20€ de ticket il a pas reçu le 3ème, les boules lol
et 49€ c'est uniquement pour les adhérents fnac, et vu qu'on a pas la carte eh beh dans le cul GTA V 505583 dtc 
Il faut le commander sur le net pour l'avoir à 49€, mais mon homme voulait pas attendre, il voulait etre sur d'y jouer ce week end du coups il l'a pris quand même à 69€ moins les tickets kadeos il l'a payé 49€, un peu les boules mais bon, c soit il paie + pour l'avoir de suite soit moins cher mais doit attendre une semaine de plus lol!

C'est un peu dégueu car précisé nul part sur le site de la fnac
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Icon_minitime18/09/13, 09:44 pm

Et merde, pourquoi vous n avez pas fait la carte gaming avant d acheter le jeu ? Elle est gratuite et ça prend 5 minutes Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Icon_minitime19/09/13, 10:38 am

Donni a écrit:
Et merde, pourquoi vous n avez pas fait la carte gaming avant d acheter le jeu ? Elle est gratuite et ça prend 5 minutes Neutral 


j'ai la carte gaming c'est la carte fnac payante 30€ pour 2 ans et on va jamais à la fnac trop loin
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Icon_minitime19/09/13, 10:53 am

Ah bon ? Il me semble qu avec ma carte gaming j ai acces à ce genre d offres !? Et meerde Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Icon_minitime20/09/13, 10:05 am

up 

Purée Nighty t as raison, en fait c est meme pire, un pote y est allé avec sa carte fnac et il n a pas pu l avoir à 49 euros. Ca marche seulement en le commandant sur le site. Ou alors j ai l impression que chaque fnac à sa politique peut etre.

On appelle ça de la bonne comm, ou en d autres termes de la grosse enculade. Pardon pour mon franc parlé mais là c est relou... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Icon_minitime20/09/13, 01:59 pm

Donni a écrit:
up 

Purée Nighty t as raison, en fait c est meme pire, un pote y est allé avec sa carte fnac et il n a pas pu l avoir à 49 euros. Ca marche seulement en le commandant sur le site. Ou alors j ai l impression que chaque fnac à sa politique peut etre.

On appelle ça de la bonne comm, ou en d autres termes de la grosse enculade. Pardon pour mon franc parlé mais là c est relou... Evil or Very Mad


ouais c'est vraiment n'importe quoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Icon_minitime25/09/13, 05:57 pm

Autant je n'aime pas spécialement jouer à GTA, que j'adore regarder quelqu'un y jouer lol!
Et j'avoue que le 5 est vraiment très réussi, il est joli graphiquement, les personnages sont atypiques, le jeu n'a pas de temps mort, bref un excellent jeu, surement le meilleur GTA Razz
Il est vraiment drôle, les concepteurs du jeu ont une sacré imagination ^^

J'attends de voir ce que donne le mode en ligne pour me lancer et prendre la manette, mais pour le moment je regarde mon homme y jouer, comme si je regardais un film Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GTA V Empty
MessageSujet: Re: GTA V   GTA V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox 360 :: Action/Aventure-
Sauter vers: