Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magasin de jeux Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime12/01/13, 12:36 pm

Vous êtes au courant que la franchise de magasin Game est en faillite ?
Depuis le milieu de semaine, tout les magasins bradent les jeux à des prix démentiels pour vider les stocks.

Je vais y aller cet après-midi en espérant qu'il reste encore des jeux intéressants, on verra bien.


Dernière édition par Nine Tails Fox le 12/01/13, 03:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime12/01/13, 02:38 pm


Ah non, je suis surpris, après les fetes ils n ont pas les poches pleines ??
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime12/01/13, 03:24 pm

Apparemment non, pas assez de clients, pour ça qu'ils ferment.

En tout cas, 60% de réduction sur les jeux neufs et d'occasions ainsi que sur les consoles d'occasions.
Et 30% de réduction sur les consoles neuves.

Je suis arrivé, la moitié du magasin était déjà vide.
N'ayant pas de PS3 et ma copine ayant une Xbox 360, je me suis rabattu sur le reste de jeu.

J'ai pu sauver un Final Fantasy XIII pour 6 € au lieu de 15 et un Forza Motorsport 4 pour 16 € au lieu de 40.

Pour le FF, je ne sais pas trop quand je pourrais y jouer, je n'ai pas du tout le temps et j'ai encore le XII à faire avant geek
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime12/01/13, 03:30 pm

Et merde, j ai pas une tune en ce moment, tant pis pour moi :7:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime12/01/13, 07:05 pm

merci pour l'info je vais aller faire un tour à bayonne lundi alors voir ce qu'il reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime13/01/13, 06:18 pm

Bon ben on en vient avec ma femme du plus proche de chez nous, et il était déjà dévalisé depuis mercredi soir .... Gné Je suis vert, ils ont tout bradé depuis mercredi, et la femme du magasin m'a dit que c'était la folie, les gens couraient de partout pour s'arracher les Zelda et Mario Galaxy, vendu 12 ou 15 euros neufs, putain j'ai raté ça....... :beurk: Magasin de jeux Game 505583

Le Nintendo a tenu une journée, ensuite PS3 et X360. Aujourd'hui le magasin était vide au 3/4, il restait que les merdes, sauf une sur x360 >>> j'ai réussi à chopper le Splatterhouse pour 6.70 euros neuf, c'était leur dernier, ouff ! Je ne suis pas rentré bredouille. Et aussi Alien Infestation de SEGA sur DS, 2.80 euros neuf Razz

J'ai eu de la chance pour le Splatterhouse neuf à ce prix c'est trop cool, et en quelque sorte c'est grace à toi Nine Tails, merci Wink Mais purée si je l'avais su mercredi par internet.... En tout cas je remercie m'a ptite chérie qui a bien voulu me les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime14/01/13, 06:22 pm

Bon, ben on est allé à Bayonne aujourd'hui, et comme par hasard le magasin était fermé à cause d'un problème avec la caisse, impossible d'encaissé, donc voilà fait chier, je suis dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime14/01/13, 06:29 pm

Tu pouvais voir si ils avaient du stock dans les rayons de dehors ou bien c'était rideau gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime14/01/13, 07:07 pm

Donni a écrit:
Tu pouvais voir si ils avaient du stock dans les rayons de dehors ou bien c'était rideau gris ?

rideau à moitié fermé, le magasin était bien vide, impossible de savoir ce qu'ils ont encore en stock.

Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime14/01/13, 07:14 pm

Wouai ben cherches pas y a plus rien chez eux non plus pale

Si on voulait chopper du lourd c'était mercredi dernier. J suis vraiment écoeuré, on avait l'occas de payer les RPGs Wii pour 12 ou 15 euros chacun sous blistes : Pandora's Tower, Xenoblade, The Last Story, Zelda Skyward Sword...... :beurk:



edit : J'viens de voir un Zelda Skyward Sword sur 2XMC, il est sous bliste à 37,50 euros et l'annonce à 2 jours ! Combien tu paris qu'il l'a acheté avant le week end dans un Game ?
Et il a raison, mercredi pour 15 euros le jeu neuf j'en aurais pris 2, un pour ma collec et un autre à la vente qui te le rembourse..
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime14/01/13, 08:42 pm

Donni a écrit:
Wouai ben cherches pas y a plus rien chez eux non plus pale

Si on voulait chopper du lourd c'était mercredi dernier. J suis vraiment écoeuré, on avait l'occas de payer les RPGs Wii pour 12 ou 15 euros chacun sous blistes : Pandora's Tower, Xenoblade, The Last Story, Zelda Skyward Sword...... :beurk:



edit : J'viens de voir un Zelda Skyward Sword sur 2XMC, il est sous bliste à 37,50 euros et l'annonce à 2 jours ! Combien tu paris qu'il l'a acheté avant le week end dans un Game ?
Et il a raison, mercredi pour 15 euros le jeu neuf j'en aurais pris 2, un pour ma collec et un autre à la vente qui te le rembourse..

y a plein d'annonce sur le bon coin de jeu neuf ils sont pas cons, normal.
Je comprends pourquoi c'était marqué 10 jeux max par personne sur la porte du magasin lol!

je vais quand même appeler demain matin voir et si il faut j'y retourne. Moi ce qui me fou les boule de l'avoir rater c'est la xbox elite à 105€ neuve zen Magasin de jeux Game 505583 Magasin de jeux Game 505583
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime14/01/13, 09:31 pm

Pourquoi ta 360 commence à avoir des signes de fatigue ? Sinon les Wii U ont du partir les 1eres à une putain de vitesse...

Purée mais qu'est ce qu'on vient pas de rater.. Je suis tous les jours sur internet, malheureusement en ce moment j ai le temps. Et j'ai vu aucune once de rumeur ou quoi que ce soit pour les magasins Game pale
Bon grace à Nine Tails j'ai choppé un Splatterhouse neuf in extremis pour 7 euros, je vais aller me consoler avec et le tester tiens !
Hier soir avant de dormir j'ai essayé le Alien sur DS il est vraiment bien.

Ah et puis tiens moi au jus pour demain si tu choppe quelque chose, tu trouveras peut etre ton bonheur dans des jeux qui ne se vendent pas tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime15/01/13, 09:44 am

Ils répondent pas au téléphone Magasin de jeux Game 207656 Magasin de jeux Game 207656
Vous croyez qu'en Espagne c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime15/01/13, 12:46 pm

Y a des GAME en Espagne ? Je pense que c'est seulement français.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime15/01/13, 01:27 pm

Donni a écrit:
Y a des GAME en Espagne ? Je pense que c'est seulement français.

non -y en a un vers chez nous en espagne, je vais aller voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime15/01/13, 02:18 pm


Purée ben fonces ! Tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime16/01/13, 05:29 pm

Ben en espagne pas de promos comme en france, juste des prix légèrement soldé Gné
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime16/01/13, 11:07 pm


Aah, ça veut dire qu'ils ne ferment pas en Espagne alors. Les 60% de soldes sur des jeux neufs ça n'existe pas, mais comme là GAME en France doit écouler les stocks pour déposer le bilan...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime19/01/13, 07:18 pm

Game ne sont pas les seuls à fermer, 2 rue plus loin à bayonne on a trouvé un magasin de jeux video dévalisé :
- 50% sur les occasions, bien sur plus rien en neuf.
Mais on a pris 8 jeux, pour 70€

Pour ma ds:
- Castelvania
- Zelda spirit tracks
- Rayman Ds
- Siberia
- Dead'n'furious
- Touch detective

Y avait plus grand chose et ils faisait les 3 jeux en loose pour 15€, j'ai craqué devant castlevania, alors j'ai aussi pris rayman et dead'n'furious en loose.
Zelda il me manque la notice, un peu dégoutée mais bon moins cher que sur le net, et j'ai bientôt fini le phantom hourglass lol!
Bien contente en tout cas, j'ai de quoi faire avec ma DS Razz


Pour la 360 :
- Forza 4
- Wolverine

Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime19/01/13, 11:56 pm

Purée vous avez fait une bonne pêche !

- Le Castlevania c'ets lequel ? De toute façon les 3 sur DS sont énormes.
- Forza 4 cool J'ai encore celui de Fab, on va pouvoir faire du multi.

- Faut que tu racontes quand t'as fini le Phantom Hourglass Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime20/01/13, 11:18 am

Donni a écrit:
Purée vous avez fait une bonne pêche !

- Le Castlevania c'ets lequel ? De toute façon les 3 sur DS sont énormes.
- Forza 4 cool J'ai encore celui de Fab, on va pouvoir faire du multi.

- Faut que tu racontes quand t'as fini le Phantom Hourglass Surprised

Ouais pour forza, tu verras ça avec mon homme moi j'y joue pas Magasin de jeux Game 646486, j'aime pas Razz

Pour zelda phantom hourglass, oui le test va arriver, mais pas aujourd'hui je pense, j'ai encore quelques trucs à trouver avant de m'attaquer au boss Very Happy

Castlevania down of sorow Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime22/02/13, 08:23 pm

Donni a écrit:

Purée mais qu'est ce qu'on vient pas de rater.. Je suis tous les jours sur internet, malheureusement en ce moment j ai le temps. Et j'ai vu aucune once de rumeur ou quoi que ce soit pour les magasins Game pale
Bon grace à Nine Tails j'ai choppé un Splatterhouse neuf in extremis pour 7 euros, je vais aller me consoler avec et le tester tiens !
Pas de soucis, c'est à ça que sert le forum ^^

Moi je l'ai su dès le premier jours grâce à une application sur mon téléphone, Happy Geek.
Ca recense tout les articles sur le net concernant les dernières technologies et les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime25/02/13, 05:38 pm


Happy geek ? Ben tiens j vais y jeter un oeil ça peut servir, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime26/02/13, 07:07 am

A chaque fois je l'écris mal en plus le nom de cette application, c'est Appy Geek, sans le H. albino
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime27/02/13, 09:56 am

Nine Tails Fox a écrit:
A chaque fois je l'écris mal en plus le nom de cette application, c'est Appy Geek, sans le H. albino
haha


Ah d'accord, c'est noté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de jeux Game Empty
MessageSujet: Re: Magasin de jeux Game   Magasin de jeux Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de jeux Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux les plus terrifiants
» Les jeux sony à 30€
» L'actualité et les jeux vidéo !
» Télécharger les jeux pour la R4
» Les jeux kinect en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: