Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Need for speed : The Run

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Need for speed : The Run Empty
MessageSujet: Need for speed : The Run   Need for speed : The Run Icon_minitime24/10/11, 05:19 am


Need for speed : The Run 111024051254497518949031



Bon ben pour cette nuit c'est l'insomnie, alors j'm'occupe sur internet ..  pale

Je souhaite parler de ce Need for Speed : the Run, parce que j'ai teste tout à l'heure vers 21h la demo du ptit nouveau, et là merde alors ! Moi qui n'accroche jamais à cette série, j'ai tout à l'heure pris une mini baffe au stage de la neige  Surprised
Je ne parlerais toujours pas de la conduite de la voiture, où les gars de chez EA ne savent toujours pas faire une jouabilité intéressante (c'est bourrin et c'est tout..). Je ne parlerais pas non plus du moteur 3D qui a 2 ans de retard (mais bon pour pondre un jeu par an c'est assez beau). Par contre j'ai été bluffé par la mise en scène ! ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti cet effet de surprise très agréable, cette sensation qui nous dit : purée j'avais jamais vu ça dans un autre jeu !


Need for speed : The Run 111024051339497518949033


Tu sais à quel point Nighty je n'apprécie pas cette série. Je l'ai toujours trouvé trop "grand public", ni simu ni arcade pour la conduite, des graphismes toujours en dessous de ce qui se fait de mieux dans le genre,.. Mais sur celui ci j'ai été impressionné par ce niveau en pleine montagne, où il y a des avalanches provoquées de toutes parts, le son est énorme, les tunels m'ont rappelé Ridge Racer, et les éboulis sont vraiment impressionnants ! On a qu'une envie c'est de se casser d'ici à fond la caisse pour sauver sa peau ! Génial !!

Bon ce n'est qu'une démo jouable, j'ai peur qu'ils nous aient mis le meilleur pour vendre leur bébé, mais je serais sûrement exceptionnellement tenté par cet épisode l'année prochaine quand il tombera en dessous des 25 euros en occas.

A surveiller donc  Cool

Notre test du jeu : Notre test du jeu : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Need for speed : The Run Empty
MessageSujet: Re: Need for speed : The Run   Need for speed : The Run Icon_minitime08/01/12, 09:46 am

Je confirme, c'est un très bon need for speed, même s'il est loin d’être parfait, le jeu est quand même bien complet, le mode run est vraiment très prenant, les graphismes sont parfois superbes.
Je vais faire le test du jeu pour être plus précise, parce qu'il y a pas mal à dire sur ce nouveau need for speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
 
Need for speed : The Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need for speed : The Run
» Need For Speed : The Run
» Need For Speed
» Need for speed : Hot pursuit
» Need for speed Rivals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox 360 :: Course-
Sauter vers: