Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paris Games Week

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitime23/10/11, 08:57 pm

Quelqu'un est allé au salon du jeu vidéo à Paris ce week-end ?

J'en reviens là, c'était sympa.
Blindé de monde, autant qu'au salon de l'automobile l'année dernière. Bon c'était que dans un seul pavillon bien sûr, mais y avait du monde.

Pas de photos car j'avais mis ma batterie à recharger et ce matin oublié de prendre l'appareil, dommage ninjaa

Enfin tout pleins de jeux sur toutes les plate-formes, les derniers Sonics, Rayman, Zelda, Mario...
Et tout les gros jeux qui cartonnent qui sont sorties ou qui vont bientôt sortir : COD MW3, Battlefield 3, FIFA 2012, Resident Evil : Operation Raccoon City, Star Wars...

Y avait la part belle aux jeux de danse et fitness que ce soit sur Wii, Xbox 360 ou PS3, avec des stands pour faire danser les gens et gagner des trucs.

A noter une scène avec au moins 200 spectateurs devant un partie de Counter Strike en réseau sur écran géant, c'était que des filles qui jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitime23/10/11, 09:15 pm

Purée si j'avais su, j'aurais fait un saut aujourd'hui :bee: Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitime23/10/11, 10:36 pm

C'est jusqu'au 25 octobre, mais forcément c'est plus pratique d'y aller le week-end effectivement.


J'ai oublié de citer le stand de la PS Vita. J'ai même pas pu m'approcher pour la voir en vraie, y avait trop de monde, affolant.

J'ai bien aimé les hôtesses du stand Sony, y en avait pleins de mignonnes Paris Games Week 646486
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitime24/10/11, 01:30 am


Arff, ça va etre dur pour moi d'y aller la semaine, dommage Neutral

Mais bon merci pour l'info, en espérant que ça donne des idées à des visiteurs Parisiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitime24/10/11, 09:40 am

Un salon du jeu vidéo, je rêve d'en faire un.
dommage nine que tu n'ai pas pu faire de photo, la prochaine fois j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitime24/10/11, 01:37 pm

Oui, j'avais que mon appareil photo de mon téléphone portable mais la qualité pas top alors bon...

Tiens un dernier trucs aussi, y avait un japonais qui taillait un Sonic en glace à la tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Games Week Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Games Week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: