Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Halo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Halo Empty
MessageSujet: Halo   Halo Icon_minitime20/01/10, 06:16 pm


Halo 1208280946414975110256453

Je coirs ..., enfin j'en suis même sûre Razz , c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heure sur la XBOX.
J'ai fais je ne sais combien de fois le mode solo Halo 646486
La diversité des armes, la débilité des commentaires covenants et les décors du jeux m'ont vraiment fais accrocher.
Les maps multijoueurs étaient sensationnelles quand on les connaissait par coeur lol!

Enfin bref, un jeu que je n'oublierais jamais sur cette console Razz
Je trouve qu'ils ont bien réussi leur coups avec ce jeu sortit aux débuts de la XBOX

Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitime18/02/11, 05:04 pm

Mon premier jeu sur la machine, et une grosse baffe dans la tronche à l'époque Exclamation

J'avais acheté ma X-box avec Halo et RallySport Challenge. Les 2 m'avaient bluffé pour la 3D de l'époque, largement supérieur à celle de la PS2.

Halo possède une ambiance énorme, son multi est génial, et il a montré au monde du jeu vidéo que les FPS pouvaient très bien fonctionner sur console de salon et pas seulement sur PC.
Et puis il ne coute pas très cher d'occas, c'est donc une valeur sûr qu'il faut absolument posséder yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 4
» Halo 4
» Halo
» Halo reach
» Halo en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox-
Sauter vers: