Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ......

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ......   Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Icon_minitime06/02/13, 07:43 am

up

Bon j ai travaillé toute la nuit, et voici ooù j'en suis pour les textures, pas encore fini :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Purée j ai le livreur de bois qui vient entre 8h30 et 12h, je ne sais pas si je dois aller me coucher ou mettre la 360.. Si il vient à 8h30 le réveille va etre intolérable. Si je joue et qu il vient qu a 12h je vais regretter de ne pas etre aller dormir....

:fum: ..... haha


Dernière édition par Donni le 13/02/13, 10:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ......   Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Icon_minitime06/02/13, 10:12 am

ouah Shocked
putain ça change en effet, 'as bien bossé c'est chouette cheers
Bon courage pour attendre le livreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ......   Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Icon_minitime06/02/13, 04:24 pm

Purée livré à 11h, j'ai fini tout a l heure et ai pris une grosse douche. J suis explosé, 3h30 pour rentrer et ranger tout le bois Sleep Heureusement que la voisine me prete sa brouette. J suis éclaté.

Sinon donc t aime bien les textures que j ai fais ? C est cool. C est pas exactement ce que je veux. Faut que je retravaille le sol, c'est trop chargé et trop sombre, trop criard. Pareil pour les roches, je vais les rendre plus différentes. Après viens le rajoue des détails, petits cailloux par ci par là, et d'autres accessoirs.
J suis content de l'anim du tank, j t en dis pas plus j te montre ça courant du mois dans une vidéo geek
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ......   Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Icon_minitime16/03/13, 04:29 am

up

Voici le visuel quasi définitif de ce niveau. J ai 2 ou 3 ptites choses à faire mais j ai presque fini l'animation. Je vais attaquer le son, puis monter une sorte de bande annonce. Dans 2 semaines normalement c'est fini. Apres faut que je monte une équipe pour aller plus loin et pourquoi pas créer le jeu, j croise les doigts Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon j suis eclaté j vais dormir. A ++ :do:
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ......   Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Icon_minitime06/09/13, 06:55 pm

Voici mon dernier logo, c est pour une marque de savon pour le Sénégal, fabriqué à base d'arachide.

N ésitez pas, les critiques sont les bienvenues :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ......   Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Icon_minitime07/09/13, 02:08 pm

J'ai juste un truc à dire en fait ^^
L'écriture ça pèterait vraiment si elle était moins foncé et comme si elle était gravée dans le savon ou à l'inverse en relief. Ca donnerais encore plus de douceur ça ferait plus lisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ......   Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Icon_minitime13/09/13, 02:55 pm

J ai pris note pour tes recommandations Nighty Smile

Pour le relief ça faisait classe mais trop complexe pour un logo. Peut que sur ses boites il devra mettre un peu de relief dessus.
J ai donc éclairci le titre, avec une légère torsion, ça colle mieux au savon.
Voici la version DEF, je lui est filé il est très content :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Derniere fois que j en fais un gratos. Le prochain faudra allonger la monnaie Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ......   Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Icon_minitime13/09/13, 05:52 pm

Ouais c'est clair fais toi payer un peu Razz 
Sympa en tout cas le logo, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ......   Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations : dessins papier ou photoshop, peinture, sculpture, ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: