Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Shadow of the Colossus

Aller en bas 
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

The Shadow of the Colossus Empty
MessageSujet: The Shadow of the Colossus   The Shadow of the Colossus Icon_minitime20/02/11, 12:15 pm

The Shadow of the Colossus 110220115713497517680912

Voici Shadow of the Colossus, alias "la plus grosse baffe que j'ai jamais pris sur PS2".

Votre compagne est morte, et désespéré vous allez à la rencontre des dieux, leur implorant de ressusciter votre amour. Ils sont d'accord, mais ce ne sera pas gratuit, car redonner la vie n'est pas dans le courant naturel des choses. Leur requette : vous devrez affronter leurs 16 colosses et en sortir vainqueur, ni plus ni moins.

The Shadow of the Colossus 110220122239497517681017

Les créateurs de ICO sur la même machine ont du talent, ça c'est indéniable. C'est simple : dans ma vie de joueur, j'ai rarement autant été immergé dans l'univers d'un jeu vidéo. L'atmosphère de Shadow of the Colossus est IN-CROY-ABLE !! Vous partez sur les terres interdites, celles des dieux. Il n'y a donc pas âme qui vive, juste vous, votre fidèle destrier et un aigle inconnu, mais qui vous suivra tout au long de votre aventure, et les 16 demi dieux, cachés dans les contrées de l'inconnu.
Les plaines sont immenses, la 3D est monstrueuse pour le support, les colosses sont TRES TRES impressionants !

Bon, je ne vous en dis pas plus, je garde le reste pour un futur test. Juste pour vous dire que vous devez essayer ce jeu au moins une fois dans votre vie.
Les mêmes créateurs vont sortir sur PS3 au mois de juin de cette année une suite inavouée, nommée : "The Last Guardian".
C'est bien la 1re fois en 4 ans ou je vais regretter de ne pas avoir une PS3...
Suspect

The Shadow of the Colossus 110220115811497517680915
Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadow of the Colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insanely Twisted Shadow Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Playstation :: PLAY 2-
Sauter vers: