Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Code ami wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Code ami wii Empty
MessageSujet: Code ami wii   Code ami wii Icon_minitime18/01/10, 02:19 pm

Si vous désirez partager votre code ami wii afin de jouer en ligne avec les membres du forum c'est ici Wink

Votre code ami se trouve dans votre bureau wii. Allez sur l'icone de votre répertoire, vous verrez alors s'afficher votre code wii Wink

Voici le mien : 5008 8706 3307 0159
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Code ami wii Empty
MessageSujet: Re: Code ami wii   Code ami wii Icon_minitime16/12/12, 03:28 am

Bon ce soir j'ai branché pour la 1ere fois la Wii dans la maison. Je l'ai redécouvert : carte mémoire, mise à jour d'internet et de la console, etc.
Du coup j'en ai profité pour noter mon code ami. Comme on dit mieux vaut tard que jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le voici :

5332 3149 5648 3540


Nighty je viens de noter le tiens, je vais le rentrer dans mes données ce week end Wink

J'ai vu mon calendrier, et la derniere partie joué dessus datait du 22 aout 2011 affraid Et c'était ma femme sur Mario Kart et le Wii Fit.

Entre mes cours de l'année derniere et la Xbox 360, aucune place trouvé pour ma petite Wii pendant plus d'un an... C'est jamais trop tard pour rattrapper le temps perdu.
Bon pas maintenant parce que là je file au lit j'suis claqué. bonne nuit à tout le monde et à bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Code ami wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Nintendo :: Wii-
Sauter vers: