Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+2
Ryu
Rades
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime18/03/11, 10:45 am


D'accord avec toi Ryu, pas du tout la meme ambiance Neutral

Je pense qu'il faut en faire quelques heures peut etre pour vraiment l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Ryu


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime21/03/11, 12:59 pm

mouais j'espère qu'en avançant un peu je m'éclaterais un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime28/04/11, 09:26 pm


Castlevania Harmony of Dispair sur Xbla. Trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime16/08/11, 07:57 pm

Il y a 3 mois environ j'ai téléchargé Final Fantasy 8 sur ma PSP pour jouer dans le train, mon premier FF, j'y avais joué pour la première fois au lycée, y 7/8 ans cheers

Les RPG, une de mes plus grande découverte dans les jeux vidéos avec les RTS (Starcraft, Ogame...) A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 227163

Et sinon la je viens de télécharger un vieux jeu de PS One, Warzone 2100, j'y avais joué en démo à l'époque (au moins 10 ans facile scratch )
En plus il est développé pour Linux, j'ai encore deux semaines de vacance, j'vais voir si ça me rappelle de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime24/08/11, 08:14 pm

Salut Nine Tails Wink

Entre FF 7, 8 et 9 sur PS1, c'est le 8 que j'ai le miens aprécié :/ Bon en meme temps j'en ai fini aucun des 3, mes les 7 ou 8 heures que j ai pu passer sur chacun mon fais préférer le 9 avec son univers heroic fantasy.


Sinon en ce moment je joue sur SEGA Rally 360, vraiment pas mal mais je reste sur ma faim par rapport aux 2 1ers de la série ..


Dernière édition par Donni le 12/09/11, 01:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime27/08/11, 01:55 pm

Y a des fois j'espère que quand je serais à la retraite j'aurais toujours envie de jouer à FF, je compte bien garder ma PS2 et tout mes FF pour y rejouer plus tard.

Et là, j'aurais vraiment le temps d'y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime12/09/11, 01:18 pm

J'ai repris Pier Solar sur Megadrive : musiques excellentes, profondeur du jeu ... Aaargghh !! Un très bon RPG 2D que je vais dévorer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime20/09/11, 08:09 am


up


36 heures de jeu toujours sur Pier Solar, et des dizaines de screen shots déjà prises ...

Tiens ça sent un futur teste ça .. A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 646486
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime13/10/11, 11:25 pm


up


Voilà, Castlevania Portrait of Ruin fini sur ma DSlite Surprised
16 heures de jeu, et 898.1% sur les 1000%.

C'est le meilleur Castlevania sur portable je pense, mais je lui préfère quand meme le Symphony of the Night sur Playstation et Saturn (et Xbla maintenant)

Je le conseil à tous ceux qui ont une DS et qui aime la série : musiques superbes, très beaux graphismes, un bestiaire toujours aussi bon, une jouabilité ultra précise, des mini quetes inédites dans la série ...

Un jeu plates-formes/action à la sauce RPG excellent pour la portable de Nintendo ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime22/10/11, 05:29 pm

Et voila, Kirby Mouse Attack fini sur ds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime22/10/11, 05:52 pm

Rien que ça A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 646486

en ce moment je joue à zelda sur ma advance, j'en suis au troisième donjon, vais bientot avoir excalibur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime22/10/11, 07:36 pm

Arff tu sais j'ai du le finir en 5 ou 6 heures, c'est de la plates-formes, contrairement aux RPGs où le 30 heures est un minimum drunken

Sinon tu me donne envi avec ton Zelda toi A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 646486 C'est bien le Link to the Past de la SuperNintendo que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime23/10/11, 10:02 am

oui c'est le même je me rappel meme de certains passages hihi
J'ai four swords avec j'ai vu ça hier, c'est quoi ce truc Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime23/10/11, 12:47 pm

C'est normal, ils l'avaient intégré à cette version portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime29/03/12, 08:43 pm

J'ai du mal à savoir quel jeu mettre en ce moment, entre ceux qu'on m'a offert, ceux trouvé en vide grenier et ceux qu'on nous prête le choix est difficile, en voici quelques uns qui attendent chacun leur tour que je m'y attarde en ce moment :

Zelda twilight princess
Darkness 2
Dragon age 2
Homefront
Sonic générations
super street fighter IV

Autant dire que je ne suis pas prête de les finir, mais au moins je m'ennuie pas, je passe d'un genre à un autre, c'est agréable Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime31/03/12, 05:16 pm


En ce moment pour moi c'est du 100% X-360, sur 2 jeux 3eme du nom : Gears of War III et Dungeon Siege III.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime10/04/12, 03:28 pm

Il ne me semble pas l'avoir déjà dis donc en se moment je joue à Final Fantasy VII - Crisis Core sur PSP.
Trouvé à 10 € d'occas' à Leclerc.


Crisis Core prend place sept ans avant l'histoire de Final Fantasy VII et fait le jour sur les principales zones d'ombre du scénario. La trame est essentiellement axée sur Zack, le personnage principal, et ses relations avec les autres membres du Soldat, dont Cloud et Sephiroth. On y découvre également plusieurs protagonistes inédits dans la série, à commencer par Angeal et Génésis.


Ce n'est pas un RPG à 100 %, de l'action y est mêlée, je ne sais pas trop comment expliquer ^^
Néanmoins j'accroche bien le jeu, y a pas mal de temps à passer dessus pour le finir entièrement, facilement plus de 50 heures je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime12/04/12, 12:07 am


Toujours accroc aux FF à ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime14/04/12, 06:39 pm

J'aimerais trop pouvoir me refaire le X et le X-2 dans la foulée mais pour cela il me faudrait 300 ou 400 heures devant moi ^^

Et bien sûr découvrir le XII que j'ai acheté il y a plus de 2 ans mais pas encore attaqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime14/08/12, 09:26 pm


PGR 4 et Warhammer 40.000 : Space Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime19/08/12, 01:32 pm

Eternal Sonata, j'en suis à 12heures de jeu, je m'éclate Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime08/12/12, 11:05 pm

PUREE !!! Le cousin Fab qui m a preté via la poste Halo 4 et Forza 4 Shocked Shocked Rien que ça....

Comment je vais faire pour travailler maintenant ?!?

En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais passer de tres bonnes fetes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime09/12/12, 12:54 pm

Ah bah ça c'est sur que tu vas t'éclater lol!
Joue pour moi, parce que pour le moment je peux pas jouer à la xbox ça me fait trop mal A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 207656

je vais voir si je peux au moins jouer à zelda sur la wii la manette est plus fine ça devrait le faire zen
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime28/02/13, 02:57 pm

J'ai beau être en vacance j'ai quand même un peu de cours à réviser mais... mais j'ai voulu faire un peu de console aussi.

J'avais le choix entre Forza 4 ou FF XIII.
Me connaissant je me dis, surtout pas jouer à FF XIII sinon je ne vais pas décrocher. On est raisonnable et on joue à Forza 4.
Pas de bol, impossible de mettre la main dessus, ma copine l'a prêté à un pote... Neutral

Bon et bien on va essayer FF XIII alors, il parait qu'il est différent des autres, plus ouvert à tous public.
Et effectivement, après 8 heures de jeu ninjaa c'est différents mais j'aime bien aussi.
Finis le level up pour les personnage. On peut améliorer des armes avec les objets qu'on récolte. Et un système de sphérier à la FF X mais amélioré pour augmenter des atk/def/magie... etc et gagner des compétences et techniques.


Dommage, je ne vais pas avoir le temps de le finir, mes vacances finissent lundi prochain. No
J'espère qu'un jour mon boulot me laissera plus de temps libre pour pouvoir recommencer tout ces FF geek
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime02/03/13, 10:37 am

Aah les RPGs demandent du temps oui affraid C'est dommage car c'est un des genres du jeu vidéo les plus séduisant.
En ce moment en RPG je suis toujours sur Blue Dragon, décevant dans le sens où il est "trop classique", on est rarement surpris. Par contre il est super maitrisé ! Je viens de finir le premier CD (y en a 3), et je peux déjà affirmer que c'est une valeur sûr ! Quand je pense qu'il a deja 5 ans, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Sinon y'a ma femme qui m'a acheté Darksiders 2 pour mon anniversaire, avec les 2 DLCs incluses. Elle me le donnera seulement le jour J, aaarrgghh ! C'est dur lol! Quand je me rappelle du 1er, que j'ai enchainé 2 fois d'affilé tellement je l'avais trouvé bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dreamcast et vous.
» La Gamecube et vous.
» La Megadrive et vous
» quels jeux possédez vous?
» Quelles consoles possedez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Généralités-
Sauter vers: