Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+2
Ryu
Rades
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime10/06/18, 12:35 pm

Le genre de jeu que j'adorerai aussi je pense.
Mais j'ai aucune plate-forme pour y jouer et de toute façon je n'aurai pas le temps :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime11/06/18, 04:19 am

Oui, je te confirme, il demande trop de temps ! Ma compagne est en déplacement 2 fois depuis quelques semaines, ça laisse des ouvertures ^^

Nighty, pour la réplique c'est de l'acteur Kirt Ressel dans "Les griffes du Mandarin".
Il dit exactement : "J'étais déjà prêt dans le ventre de ma mère" !
6 semaines que je n'ai pas changé de disque dans ma PS4. Je viens de sortir MHW, ça va il n'a pas fondu lol!
Je vais mettre GT SPort, y'a eu une mise à jour, j'veux voir les nouvelles bagnoles ninjaa
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime12/08/18, 04:11 pm

J'ai eu le Platine de Star Wars Battlefront II cet aprem Surprised Me manquait plus que le level 50, et ce weekend, jusqu'à minuit ce soir, c'est double XP ! J'y ai joué sans avoir eu l'info, et quand j'ai vu mes points d'expérience doublés en fin de parties, j'ai bloqué 5 heures dessus pour en profiter geek
Bon, le trophée level 50 était buggué depuis le 24 février jusqu'à la mise à jour de fin mai. Il tombait plus, et des milliers de joueurs ont ragé sur le Twitter de EA et leur boite mail, parce que du coup ça bloquait le Platine.
Maintenant c'est bon, mais il pope pas au moment où le level 50 est là. Il faut retourner à l'écran titre, puis relancer une partie multijoueur. Et là pendant le chargement de la carte, POP ! Il tombe Exclamation

Prochain objectif : GT Sport, me manque plus que le level 50 aussi. Sauf que là, ça va être beaucoup plus long... Je suis 43, et d'un niveau à l'autre l'écart se rallonge énormément... Certains disent que du level 49 à 50, il faut tourner 20h sur un oval... :confu:
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime13/08/18, 12:22 pm

Ca devient un métier à plein temps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime13/08/18, 12:54 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Ca devient un métier à plein temps là ^^



A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime29/01/19, 07:00 am

J'ai fini Starlink samedi matin, 70h quand même ! Un très bon jeu, bien complet. Y'a pas mal de choses à redire, un peu légé sur certains points, mais franchement, super bien amusé Smile Pour de la Switch c'est très beau. Les réalisateurs du jeu disent que c'est peut-être la cartouche qui va chercher le plus loin les capacités de la dernière de Nintendo. Ils s'en sont arrachés les cheveux d'après leurs dires pour arriver à un résultat assez proche des versions PS4 et Xbox One. Y'a 7 planètes en tout à visiter, j'ai pris un paquet de photos en cours de route. Franchement, y'a certains paysages qui sont vraiment superbes !

Sinon j'ai commencé Dragon Quest XI samedi soir, comment dire... Ca fait 2 ans que je prends claque sur claque sur des jeux d'aventures : aout 2017 - Xenoblade Chronicles sur Wii, hiver 2017, Breath of the Wild sur WiiU, printemps 2018, Monster Hunter World sur PS4, automne dernier, Horizon sur PS4, et là DQXI, qui s'annonce vraiment FAN TAS TIQUE !
J'y reviendrai dessus ici sans aucun doute Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Gamecube et vous.
» La Megadrive et vous
» La dreamcast et vous.
» Quel genre de jeux êtes vous?
» Quelles consoles possedez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Généralités-
Sauter vers: