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 Edge Of Eternity

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Nine Tails Fox
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MessageSujet: Edge Of Eternity   13/07/18, 08:08 pm

Le RPG français Edge of Eternity se rappelle à notre bon souvenir

Et il en profite pour détailler son univers et ses combats



Annoncé depuis désormais un petit paquet d'années, l'ambitieux Edge of Eternity (toujours développé par les français de Midgar Studio et édité par Playdius) se précise le long de la première mise à jour du studio sur la page Steam du titre.

Alors qu'on commençait à s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles, Midgar Studio s'est fendu d'un long message sur Steam pour nous informer de l'avancement de son Edge of Eternity. Si le studio démarre en fanfare avec un nouveau logo (oui bon), des informations un petit peu plus concrètes sont également au rendez-vous.

On en apprendra un peu plus sur l'univers du jeu (notamment via un intéressant passage sur l'importance des maisons dans la mythologie du titre) mais aussi sur les combats. Si l'on savait déjà qu'ils se dérouleraient au tour par tour, Midgar Studio évoque également la présence des hexes, des hexagones qui devraient ajouter une couche de stratégie supplémentaire aux affrontements. Il sera par exemple possible de piéger une case avec des mines puis d'y pousser l'adversaire pour le forcer à prendre des dégâts, ou bien de devoir se battre avec ses ennemis pour être le premier arrivé sur une case de soin. Bien qu'il ne soit pas follement original, le système pourrait bien révéler quelques chouettes surprises une fois mélangé à des combats au tour par tour plus classiques. Enfin, le studio claironne fièrement qu'il sera possible d'éviter le grinding puisqu'un joueur armé de patience et de malice devrait pouvoir triompher d'un adversaire beaucoup plus fort que lui en comptant sur autre chose que sa force pure. La note finit en douceur avec les « pilitch », d'adorables et déjà agaçantes bouboules de plumes qui devraient être à Edge of Eternity ce que les chocobos sont à Final Fantasy.

Toujours prévu pour 2016 selon son site officiel, le titre accuse un léger retard à l'allumage mais gageons qu'on en apprendra un peu plus à la Gamescom fin août puisque le studio devrait s'y rendre et y annoncer quelques nouveautés.


https://www.gamekult.com/actualite/le-rpg-francais-edge-of-eternity-se-rappelle-a-notre-bon-souvenir-3050807247.html



http://www.eoegame.com/






Dernière édition par Nine Tails Fox le 19/07/18, 07:23 pm, édité 1 fois
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Nighty
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MessageSujet: Re: Edge Of Eternity   18/07/18, 03:22 pm

Il devrait être magnifique celui là

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Nine Tails Fox
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MessageSujet: Re: Edge Of Eternity   19/07/18, 07:26 pm

Oups, j'avais une image en double, pas vu.


Yes, il a l'air super beau.
Dommage pour la campagne de financement participatif qui est déjà finie (depuis longtemps même ), je l'aurais vu avant j'aurais participé un peu. Ne serait-ce que parceque c'est un RPG développé par des français, à la sauce japonaise.
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MessageSujet: Re: Edge Of Eternity   

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