Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle console nouvelle génération possédez vous?
1 ) XBOB 360
67%
 67% [ 4 ]
2 ) PLAY 3
0%
 0% [ 0 ]
3 ) Wii
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Hendaye

MessageSujet: Vos consoles   18/01/10, 12:03 am

Sur quoi vous amusez vous avec tous ces bijoux de jeux??

Pour ma part j'ai la XBOX360, la wii, qui tournent d'ailleurs activement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consolezvous.forumactif.org
Ryu
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos consoles   23/01/10, 07:59 pm

J'ai la Xbox 360 et je ne suis pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Hendaye

MessageSujet: Re: Vos consoles   24/01/10, 01:47 am

salut Ryu, pourrais tu te présenter stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consolezvous.forumactif.org
Donni
Actif devant sa console
Actif devant sa console
avatar

Messages : 991
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Pékin / Grenoble

MessageSujet: Re: Vos consoles   29/01/10, 11:04 am

Je possède la Wii et la X-360, mais j'avoue rarement allumer la Wii. Avec les Gears of War et les ForzaMotorsport, j'ai vraiment du mal à décrocher de ma manette crosoft...

J'ai 22 ans de vie de joueur, et pour ma part, la 360 est une des meilleurs machines jamais sortie, rarement j'ai eu autant d'addiction à autant de jeux sur une seule console de salon.
Avec son système de succès sur chaque jeu, l'envi de torcher un titre à 110% est énorme. Il y a bien un système équivalent sur la PS3, mais je le trouve moins bien foutu, moins accrocheur.



Pour finir, quand on voit ce que coute aujourd'hui une 360, on peut dire qu'au niveau prix/prestation/plaisir de jeu, c'est du jamais vu ! Shocked


Dernière édition par Donni le 29/01/13, 12:48 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos consoles   29/01/10, 05:11 pm

c'est un peu normal, la wii c'est surtout des jeux pour les gamins je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donni
Actif devant sa console
Actif devant sa console
avatar

Messages : 991
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Pékin / Grenoble

MessageSujet: Re: Vos consoles   17/09/10, 12:20 pm

Y'a pas de Playstation 3 ??

Tiens c'est bizarre .....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rades
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Vos consoles   25/02/11, 06:28 pm

Bah si Moi Ui .... Ps3 =) ( et 3.6 aussi ...)


<< D'ailleurs a ce sujet, ces 2 derniers Jours g fais une parenthèse '3.6' et bien ..... Plus Jamais !!!!!!!!


Enfin, je m'emballes peut être un peu - mais - Jouer sur un Support Dvd en 1080 P, ça n'a rieeeeeeeeeeeen à voir avec le Blu Ray ....


Je ne suis pas ' Pro Quoique-ce-soit' mais sur ce coup là, ch'uis vraiment blasés ( c la Première fois que je rallume ma XBox sur un moniteur 'HD' ...)

C'est Peut être dû au fait qu'il faut modifier les réglages du Téléviseur - mais, sur le coup j'étè limite abasourdis =(...

Cela expliquerais peut être les 1eres Rumeurs concernant une nouvelle 360, pc au train où va la technologie audio-visuel, la 3.6 ne tient déja plus la route ...

( Je n'oses même pas imaginer le résultat sr un moniteur '3D' =()


... Dommage /////
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donni
Actif devant sa console
Actif devant sa console
avatar

Messages : 991
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Pékin / Grenoble

MessageSujet: Re: Vos consoles   26/02/11, 03:44 pm

Shocked Shocked Shocked





Eeuuuh, je vais t'expliquer comment mettre ta 360 à jour :


Tu vas dans :
- "paramètre système"
>>> - "paramètre console"
>>>>>> - "affichage"
>>>>>>>>> - "paramètre TV HD"
>>>>>>>>>>>> - "1080p"

Si t'as pas de cable HDMI comme moi ça sert à rien. Maintenant je peux te dire qu'une fois la 360 paramétré en 1080 avec un cable HDMI, son image n'a strictement rien à envier à la PS3. Certain jeu rendent meme mieux sur 360 (Bayonneta par exemple), d'autre rendent mieux sur PS3. Mais cela n'a rien a voir avec les machines, c'est juste sur quelle console le jeu a été développé, puis laquelle a subit le portage. Celle qui a le portage est toujours en deça de l'autre, la programmation d'origine étant toujours plus optimisé que sur une machine avec une architecture différente, naturellement.

Chez moi ma 360 est branché sur mon moniteur PC 23", avec le cable HDMI, et je peux te dire que Gears of War 2 par exemple, ça envoi du paté !! Je viens aussi de télécharger la démo jouable de BulletStorm, et techniquement il n'a rien à envié à n'importe quel jeu PS3 Wink

Une derniere chose, dans TOUS les jeux 360 et PS3, aucun n'est programmé et optimisé pour le 1080, mais pour le 720. Seul GT5 est apparemment véritablement en 1080, j ai pas vérifié sur le net.
Quelques rares titres PSN et XBOXlive sont optimisé pour le 1080, sinon c'est toujours en 720.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rades
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Vos consoles   26/02/11, 04:08 pm

Ouki, daccord, en fait, c que j'ai bien paramétrés ma télé, mais je n'ais en effet pas touché aux paramétres Console ( etant donné qu'à l'epoque ou je suis passés en Hd, g simultanément acheté la Ps3 ...)


Du Coup, je me sens tout bête d'avoir descendu la '360', alors que c'était tout bonnement un oubli - paramétrage de ma Part ....



... Toute Mes excuses à ' Microsoft' ^^ cheers


( J'en fais pas trop là ?? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Hendaye

MessageSujet: Re: Vos consoles   26/02/11, 05:35 pm

ouais je me disais bien aussi, parce que nous quand on a eu la tv HD et que j'ai branché la xbox dessus j'ai pris une grosse claque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consolezvous.forumactif.org
Donni
Actif devant sa console
Actif devant sa console
avatar

Messages : 991
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Pékin / Grenoble

MessageSujet: Re: Vos consoles   12/09/11, 01:13 pm

Purée j'avais meme pas vu que tu t'étais excusé Rades ^^

T'as pas à t'excuser à Microsoft de toute façon, à la base ils sont là pour ramasser du fric, alors bon...

Tu sais moi non plus je ne suis pas pro ceci ou pro cela. Je l'étais jusqu'à 15 ans envers SEGA, mais quand la PS1 est sortie je l'ai acheté directe et ai mis de coté la Saturn. J'avais compris que les jeux étaient plus important que la machine Wink Ridge Racer à l'époque éclatait tous les jeux Saturn, du coup j'avais pas hésité une fois l'avoir vu tourner.

Par contre pour la PS2 à sa sortie c'était tout l'inverse, aucun bon jeu... Et A la sortie de la PS3 meme déception, alors que la 360 est gavé depuis le début !

Aujourd'hui si j'avais les moyens je me payerais une PS3, dorénavant y'a assez de gros titres pour justifier son achat. Par contre c'est le manque de tunes maintenant que je suis reétudiant qui fait défaut Mad

Par contre dans 1 ou 2 ans avec un taff surement..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos consoles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique intéressante de déjaunissement consoles micros
» Les sticks ARCADE pour consoles et pc.
» divers question sur les consoles atari !
» [Console] Les émulateurs consoles sur Iphone.
» Musique de consoles old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Divers :: Archives du forum-
Sauter vers: