Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 plus de sauvegardes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

plus de sauvegardes  Empty
MessageSujet: plus de sauvegardes    plus de sauvegardes  Icon_minitime17/10/17, 12:18 pm

Bon ben voilà, mon fils a ce matin appuyé sur le bouton de la multiprise du salon et tout éteint. Résultat la PS4 a plantée grave. Obligée de la redémarrée en mode sans échec, mais même en la redémarrant depuis ce menu la console me disait erreur grave , etc .
Bref j'ai du restaurer les paramètre par défaut, remettre le logiciel à jour, elle démarre enfin normalement puis m'affiche "données corrompues". Elle redémarre en supprimant les données corrompues résultat : toutes nos sauvegardes ont été supprimées.

Pour les jeux comme star wars ou juste a cause pas bien grave, les données sont récupérables en se connectant à notre compte ea ou square enix. Mais pour deadcore je dois tout recommencer, sans parler de tales of zestiria plus de sauvegardes  505583

Bref ça me saoule, surtout que je trouve complètement con que la ps4 plante comme ça à chaque fois. Une fois coupure de courant et même bordel, 30 minutes pour la redémarrer normalement. Je veux bien, il ne faut pas la débrancher sauvagement, mais des fois ça coupe on n'y peut rien et c'est la grosse mer.. dtc
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

plus de sauvegardes  Empty
MessageSujet: Re: plus de sauvegardes    plus de sauvegardes  Icon_minitime17/10/17, 03:19 pm

Purée, 1 fois sur 20 qu'il y ait des soucis ok, mais 2 fois sur 2 sur du matos à 400 balles c'est abusé Neutral
Heeey, Sony, on fait comment en cas d'orage, allo ?? plus de sauvegardes  365881

T'auras le courage de recommencer Zesteria ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

plus de sauvegardes  Empty
MessageSujet: Re: plus de sauvegardes    plus de sauvegardes  Icon_minitime17/10/17, 03:51 pm

Donni a écrit:
Purée, 1 fois sur 20 qu'il y ait des soucis ok, mais 2 fois sur 2 sur du matos à 400 balles c'est abusé Neutral
Heeey, Sony, on fait comment en cas d'orage, allo ?? plus de sauvegardes  365881

T'auras le courage de recommencer Zesteria ?


A chaque fois qu'une ps4 est débranchée ça met un message d'erreur comme quoi le logiciel n'a pas été éteint correctement etc ... mais là le menu sans echec c'est la première fois que je dois passer par là pour la remettre en route quand même. En cas d'orage la débrancher plus de sauvegardes  394757 en cas de coupure de courant non prévue tu l'as  dtc

Je recommencerai mais là pas le temps, je part ce week-end pour grenoble, on verra ça au retour de vacances Very Happy
Là j'ai déjà repris deadcore, ça fait bizarre lol!

Par contre mika n'avait pas associé juste a cause à son compte square enix, il doit tout reprendre du début aussi plus de sauvegardes  394757 Il va être dégouté pale
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

plus de sauvegardes  Empty
MessageSujet: Re: plus de sauvegardes    plus de sauvegardes  Icon_minitime17/10/17, 04:55 pm

Merde, pas cool, surtout au prix d'une PS4, ça fait un peu chier que ça soit aussi fragile effectivement.
Bon courage pour tout recommencer alors plus de sauvegardes  646486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de sauvegardes  Empty
MessageSujet: Re: plus de sauvegardes    plus de sauvegardes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de sauvegardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: