Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas Empty
MessageSujet: Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas   Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas Icon_minitime29/09/17, 11:49 am

Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas Jaquette-oceanhorn-monster-of-uncharted-seas-iphone-ipod-cover-avant-g-1384874079

Ce jeu d'action/aventure est sorti le 14 novembre 2013 sur IOS, il a été adapté au fur et à mesure sur tous les supports de jeu, pour accéder aux consoles de salon en septembre 2016.

J'ai découvert la démo aujourd'hui sur le playstation store et j'avoue qu'il est bien inspiré d'un grand classique que j'adore : Zelda Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas 394757 Des coeurs à trouver, des herbes à casser, des tonneaux à porter, bref pas mal de similitude dans le gameplay même juste pour une démo, des anciens zelda, où il fallait pousser des blocs sur des bouton pour ouvrir des passages, etc . (D'ailleurs certains l’appelle le wind-walker like)

L'univers du jeu est prenant, le style graphique enfantin et coloré est agréable. Je n'ai pas pensé à regarder le prix du jeu, mais vu la date de sortie il doit se trouver pour pas grand chose. Une bonne petite acquisition je pense. Vous devrez parcourir les océans en incarnant un jeune héros qui part en quête après la disparition de son père, à la recherche de pouvoirs, en combattant à l'épée et à l'aide de sorts, à travers différents monde et univers bien variés.
Notre vidéo de la démo du jeu : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
 
Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas
» Monster World IV
» Monster Hunter Tri
» Monster Hunter 3 Ultimate
» Monster Hunter World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: PS4 :: Action/Aventure-
Sauter vers: