Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Monster Hunter World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Monster Hunter World  Empty
MessageSujet: Monster Hunter World    Monster Hunter World  Icon_minitime23/09/17, 11:33 am

Monster Hunter World  1709231149094975115281833

Monster Hunter World de Capcom est sûrement le jeu le plus impressionnant qu'il m'ait été donné de voir dans les vidéos sur le TGS. Une sortie internationale a été donnée par l'éditeur japonais : le 26 janvier 2018, vous pourrez vous le procurer en boite et notice sur PS4 et Xbox One. Pour des raisons que j'ignore, il faudra attendre une autre date pour la version PC.

Monster Hunter World  1709231157414975115281842

Euuh, mais qu'est-ce qui se passe en ce moment ?? Depuis 2013, j'ai trouvé le monde du jeu vidéo en train de patiner. Mais depuis quelques mois, c'est l'inverse qui se produit et je ne sais plus où donner de la tête ! Mais regardez-moi ces designs de T-Rex et de Dragons !! Shocked :confu: Quelle version fin janvier prochain nous devrons choisir ? PS4 Pro ou Xbox X ?
Faites attention toutefois, j'ai vu 10 euros sur des écarts de prix : il est annoncé à 70 euros à la Fnac et chez Micromania, par contre Cultura l'annonce à 60...
Oo

Monster Hunter World  1709231157394975115281841
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Monster Hunter World  Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World    Monster Hunter World  Icon_minitime23/09/17, 01:10 pm

Les graphismes sont super sympa en tout cas. Ca donne envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Monster Hunter World  Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World    Monster Hunter World  Icon_minitime23/09/17, 05:31 pm

Ce jeu va être une tuerie sans nom ! Shocked Shocked

C'est peut-être lui qui va m'empecher de prendre une Switch avec Xenoblade II à la fin de l'année.

Maintenant entre une PS4 Pro et une Xbox X, je sais toujours pas. Les 2 ou 3 mois à venir vont m'aider à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Monster Hunter World  Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World    Monster Hunter World  Icon_minitime22/12/17, 11:58 am

la bêta ouverte de monster hunter world se tiendra du 22 au 26 décembre, elle est ouverte à tous, vous pouvez apparemment déjà la télécharger sur le psn. Pas besoin d'avoir le psn plus, elle ouvrira ses portes à 18 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Monster Hunter World  Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World    Monster Hunter World  Icon_minitime23/12/17, 07:46 am

Oki, merci pour l'info !

Par contre je vais de mon côté arrêter d'acheter des jeux multi et live sur PS4. C'est trop compliqué pour jouer en Chine. La One X passera surement à 400 euros en novembre 2018, j'la ferai péter, peut-être avec ce Monster Hunter World.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Monster Hunter World  Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World    Monster Hunter World  Icon_minitime25/01/18, 06:34 pm

Il sort demain, mais certains font déjà des vidéos en live du jeu, cette chance !!!

En tout cas il a l'air juste énorme Monster Hunter World  227163
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Monster Hunter World  Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World    Monster Hunter World  Icon_minitime29/01/18, 11:51 am

J'ai vu des joueurs en live, le jeu a l'air juste énorme !!!
Y a vraiment de la grosse bêbête de partout Monster Hunter World  394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Monster Hunter World  Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World    Monster Hunter World  Icon_minitime30/01/18, 03:42 am

Purée, j'ai Horizon Zero Dawn à faire avant. J'patienterai pour celui ci. Mais c 'est vrai qu il donne envie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Monster Hunter World  Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World    Monster Hunter World  Icon_minitime31/05/18, 11:02 am

Et bien non, j'ai craqué dessus fin avril, et en 5 semaines j'ai 115 heures au compteur... :laugh:

Je pense pouvoir dire aujourd'hui que c'est mon jeu vidéo préféré, depuis que je suis joueur. J'vais pas écrire un roman dessus pour l'instant. Je vous ferais un retour une fois fini.

Mais mon dieu, quelle tuerie ! Quels graphismes sur PS4 Pro et écran 4K ! Quelle addiction !
J'ai jamais vu ça. Mon BGE, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter World  Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World    Monster Hunter World  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas
» Monster Hunter Tri
» Monster Hunter 3 Ultimate
» Monster World IV
» Dungeon Hunter Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: PS4 :: Action/Aventure-
Sauter vers: