Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hard Rock - Metal - Metal Symphonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Hard Rock - Metal - Metal Symphonique Empty
MessageSujet: Hard Rock - Metal - Metal Symphonique   Hard Rock - Metal - Metal Symphonique Icon_minitime22/09/17, 10:11 am

Bon, ca fait longtemps que je le voulais ce topic Very Happy Et je vais l'inaugurer avec un gars, le mec c'est tout sauf une brelle.

J'allucine sur lui depuis quelques jours. Je bosse avec ça dans les oreilles depuis ce matin et ça faisait longtemps qu'une voix ne m'avais pas autant donné d'émotions. On peux ne pas aimer, moi je kiff :





Il s'appelle Tommy Johansson, il a une des 3 meilleurs voix que j'ai pu entendre dans du Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Hard Rock - Metal - Metal Symphonique Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock - Metal - Metal Symphonique   Hard Rock - Metal - Metal Symphonique Icon_minitime22/09/17, 06:20 pm

Effectivement, il a une belle voix. Limite sur la première, quand je regardais pas la vidéo, j'avais l'impression d'entendre une femme chanter :laugh:
Mais ça ce laisse bien écouter, je ne dis pas le contraire.  Wink



Perso, dans le registre métal symphonique, je suis plutôt Nightwish et Whitin Temptation.
Métal, j'aime bien les classiques, Marilyn Manson, Rammstein mais aussi Pain.


Pas de clip vidéo pour les deux premiers, la chanson date un peu et les vidéos de concert de l'époque que je trouve sur Youtube ne rendent pas hommage au niveau de la qualité et du son. Et pour le troisième, la qualité du son du clip officiel est dégueulasse par rapport à celui que j'ai mis.
C'est juste parce que je te propose des chansons sortie avant que Youtube existe  :laugh:
Bon après, tu connais peut-être déjà ces groupes.

En mieux, c'est d'avoir les DVD/Blue-Ray pour regarder les concerts et un home-cinéma à la maison. Mon beau-père a ça et il est à fond métal et métal symphonique, on se fait des sessions sympa avec un petite bouteille de rhum en apéro bien sûr :laugh:

Le mieux du mieux, ça reste de voir le concert pour de vraie.






Pour Rammstein et Marilyn Manson, je ne te fais pas l'affront, je pense que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Hard Rock - Metal - Metal Symphonique Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock - Metal - Metal Symphonique   Hard Rock - Metal - Metal Symphonique Icon_minitime23/09/17, 07:17 am

Yo Nine Tails !

Alors de mon côté j'ai toujours préféré Within Temptation à Nightwish. Nightwish y a une bonne atmosphere, mais étrangement ca ne m'a jamais donné de frisson. Bizarre.
La chanteuse de Within me touche beaucoup plus, pourtant sa voix est plus "classique".

Pain tu m'as fait découvrir, j trouve ça pas mal, mais pas vraiment de frisson comme peuvent m'en donner Stratovarius, Vision Divin, Lucca Turilli, Sonata Arctica, Europe, Bon Jovi,... Razz


Rammstein et Marilyn Manson j connais de nom, mais jamais vraiment écouté, ça m'attire pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Hard Rock - Metal - Metal Symphonique Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock - Metal - Metal Symphonique   Hard Rock - Metal - Metal Symphonique Icon_minitime23/09/17, 01:18 pm

Nightwish a changé plusieurs fois de chanteuse aussi, la dernière fait haltérophile de l'ex-allemagne de l'est :laugh:
Mais c'est ce qui lui permet d'avoir une voix impressionnante.

On peut dire sans soucis que la chanteuse de Within Temptation est plus jolie même si effectivement elle a une voix qui se démarque moins que celle de Nightwish.

Faudra que j'aille voir la liste que tu cites, je ne connais pas à par Europe de nom, que j'ai déjà du lire quelques part.

Pour Rammstein et Marilyn Manson, y a aussi la prestation scénique qui est impressionnante. C'est presque du théatre (surtout Rammstein), la pyrotechnie y est omniprésente.
Forcément, ça tu ne peux le voir que sur les DVD/Blue-Ray des concerts :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Rock - Metal - Metal Symphonique Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock - Metal - Metal Symphonique   Hard Rock - Metal - Metal Symphonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Rock - Metal - Metal Symphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear solid 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: