Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gan Turismmo Sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime06/09/17, 04:26 pm

Gan Turismmo Sport Gran-turismo-sport-jaquet-573ece7982caf

Le nouvel opus de Gran turismo va bientôt débarqué sur la PS4.

Voici la vidéo du gameplay, présentée au gamescom 2017 :



Dernière édition par Nighty le 18/10/17, 11:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime06/09/17, 06:31 pm

Alors là pour le coup je suis pas du tout convaincu. C'est moins beau que Forza 5 sorti en 2013 Suspect Le 7 en novembre va le ridiculiser ! Le son est pas terrible non plus, bizarre l'effet quand les voitures passent les unes après les autres, même pour la vue intérieur scratch

Après faut voir la conduite et le contenu, mais j'ai bien l'impression que l'âge d'or de GranTurismo c'est éteint avec le 4 sur PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime06/09/17, 06:33 pm

Donni a écrit:
Alors là pour le coup je suis pas du tout convaincu. C'est moins beau que Forza 5 sorti en 2013  Suspect Le 7 en novembre va le ridiculiser ! Le son est pas terrible non plus, bizarre l'effet quand les voitures passent les unes après les autres, même pour la vue intérieur scratch

Après faut voir la conduite et le contenu, mais j'ai bien l'impression que l'âge d'or de GranTurismo c'est éteint avec le 4 sur PS2...

Je n'ai jamais été fan des Gran turismo, et j'avoue que plus ils sont récents, moins j'ai envie d'y jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime06/09/17, 06:54 pm

Ben carrément ! Les 3 premiers c'était de la folie à leurs sorties.

Les 2 premiers c'était une révolution pour la PS1 et les jeux de course tout court !
Le 3 était le premier jeu sur PS2 qui m'avait fait comprendre : "aah wouaih, une PS2 c'est plus puissant qu'une Dreamcast". Et la conduite était géniale pour l'époque, en particulier les courses de rally.
Le 4 est sortie en fin de vie de la PS2, mais c'était encore très beau et le contenu était gigantesque.

Le 5 sur PS3,.. euuuuh, 5 ans pour faire ça ?! On avait dû rater un épisode... Y'avais 1000 voitures c'est vrai, mais divisées en 2 catégories : les classiques et les premium. Les premium étaient belles, les classiques étaient des modélisations de GT4......  Gné Des voitures avaient des vues intérieurs, d'autres non. Forza 3 sortie 1 an plus tôt était plus beau, bien plus sympa à conduire et 3 fois mieux fini. Venant d'une console censée être moins puissante ça la foutait mal.

J'avais testé le 6 en magasin : c'était mieux fini que GT5, mais derrière Forza 3 et 4 ça faisait toujours de la peine : circuits moins beaux, revêtements des routes super linéaires et conduite très rigide Neutral

Là le 7 il n'est pas sorti qu'on dirait déjà qu'il a 5 ans de retard...


C'est triste de la part d'une série qui a été la meilleur du genre pendant des années.

Faut qu'ils arrêtent le massacre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime06/09/17, 07:13 pm

Comme toi Donni, j'ai commencé par les 1 et 2, une tuerie à l'époque, puis jusqu'au jusqu'au 4.
Après je suis passé sur les WRC sur PS2, puis un petit tour sur Need For Speed Underground 2 sur PS2 également. D'ailleurs rien que d'en parler, ça me donne envie d'y jouer, je sens que je vais faire un tour dessus demain.  :laugh:

Et depuis, je ne joue plus aux jeux de bagnole je dois dire.
J'ai bien Forza Motorsport 4 sur la 360 que j'avais acheté d'occasion, j'ai du faire une ou deux heures dessus mais c'est tout.


Alors les GT 5, 6, 7, 8, 9... et compagnie...
Je me demande, qu'est-ce qu'ils peuvent améliorer dessus à chaque fois, à part les graphismes... et encore, si comme tu dis ils sont pas à la hauteur des jeux actuels...
Autant du 1 au 4 les différences de graphismes sautaient aux yeux, autant maintenant, faut à chaque fois changer de télé quand tu rachètes un nouvel opus pour entre-apercevoir la différence ?

Pour le reste, la modélisation de conduite, le réalisme touSSa, ils doivent plus non plus pouvoir marquer une réelle différence de sensation de conduite sur les derniers. Ca doit pas être autant marqué qu'entre les 3 premiers ou là, à chaque fois qu'on commençait le jeu, on se disait : "Putain ouais, c'est géant, les réglages, le réalisme, rien à voir avec le précédent !"

C'est comme les jeux de foot là, PES et compagnie. Et dire que tout les ans, y a des gens pour acheter le dernier opus à 70 boules, pour jouer exactement comme sur celui d'avant :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime06/09/17, 07:23 pm

Alors les jeux de foot comme Fifa, je pense que c'est la plus grande escroquerie de l'histoire du jeu vidéo, je valide !
Tu changes les noms de certains changement de joueurs, 2 ou 3 équipes en plus, tu changes 2 ou 3 panneaux et drapeaux, tu détailles un chouille 1 ou 2 textures, l'année dans le titre... Et PAAAF, 69 euros... :fuck: haha

Oui, les Gran Turismo c'est la déception. Les 3 premiers étaient une révolution à leur sortie respective, le 4 plus une révolution mais le 3 en mieux et plus complet, fallait le faire. Depuis le 5, ils n'y arrivent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime07/09/17, 07:46 am

Nine Tails Fox a écrit:

C'est comme les jeux de foot là, PES et compagnie. Et dire que tout les ans, y a des gens pour acheter le dernier opus à 70 boules, pour jouer exactement comme sur celui d'avant :laugh:


Gan Turismmo Sport 394757 Gan Turismmo Sport 394757
C'est clair, j'ai jamais compris Suspect Suspect
En fait c'est juste pour dire que tu as le dernier sorti, peu de différence avec le préscedent, mais si t'as pas le dernier, t'es foutu  :coucouc  :laugh:

Bon en tout cas je vois que Gran turismo inspire, on a tous de bons souvenirs dessus, mais je crois que quand une saga arrive à bout de souffle, n'apporte plus rien de spéciale, il faut passer à autre chose ... Après, ça doit toujours se vendre vu qu'il le sorte Gan Turismmo Sport 646486  
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime07/09/17, 09:35 am

Oui, comme tu dis, s'ils continuent à le sortir, c'est qu'ils vont en vendre.

Mais bon, définitivement, Gran Turismo, c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime07/09/17, 10:40 am

Gran Turismo 5 : 12 millions d'exemplaires vendus
Forza 3 : 5,4 millions
Forza 4 : 4 millions

Plus de GT5 vendus que les Forza 3 et 4 réunis, cherchez l'erreur... :copi: Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime07/10/17, 11:18 am

La démo de Gran Turismo Sport sera jouable à partir du 9 octobre à 11h00 précise.
Pré-téléchargeable à partir d'aujourd'hui.

Deux vidéos qui dates de jeudi :



Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime07/10/17, 05:39 pm

Ooh ! C'est bien plus convaincant que la vidéo du haut !

A voir manette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime15/02/18, 12:36 pm

Up !

Petit retour sur ce GT Sport. Quand je relis mes commentaires plus haut, c'est drôle à quel point j'ai pu changer d'avis sur ce jeu haha
Bon, la 1ère vidéo du topic ne lui rend vraiment pas justice. On a un son mono, avec une course de nuit sans aucun détail. Ca fait un peu pitié pour un GT sortant en 2017...
Mais une fois le disque dans sa PS4 Pro, l'histoire n'est pas la même !

Pour ne pas partir sur un poste de 3 pages, je fais un résumé de mes points négatifs et positifs sur la bête :
--- Les corruptions de données...... :fffffffffff:
-- Trop peu de voitures de route ! Neutral
-- Jouabilité trop mis simu/mis arcade ; c'est plus simu qu'arcade, mais quand même... Le jeu a été un peu trop aseptisé. Dommage.
- La faiblesse du serveur de Polyphony Gan Turismmo Sport 365881 Je suis déconnecté trop régulièrement, alors que mon débit perso bombarde...
- La Laferrari, décevante à jouer pale THE voiture du jeu, vraiment dommage...
- Certains décors et effets graphiques décevants pour un Gran Turismo de 2017 sur une PS4, normalement très puissante ; le clipping de Monza (!!!), honteux pour l'époque et le support !

+++ Les soirées avec Manu dessus cheers (Nigthy, quand tu veux bye Tiens moi au jus !)
++ Les modélisations des voitures ! Les plus belles que j'ai jamais vu ! Surprised
++ L'ambiance "Compétition" du mode Sport
++ DLCs et nouveaux contenus gratuits !
+ Un ensemble d'une grande finition ; les menus, les musiques, les infos,... C'est chouette !
+ Les Trophées et objectifs ; comme dans Battlefront II, y'a toujours du boost à faire Smile
+ Certains circuits magnifiques ! La ville avec les feux d'artifices, les circuits de terre, l'Alsace,...



Mon dernier délire de ce matin : j'ai pris les 3 Safety Car que je possède et les ai affronté sur Monza, le dernier circuit en date du jeu et sûrement mon préféré (malgré le clipping... Mad ). J'ai pas forcé, juste à la sensation sur quelques tours :

Gan Turismmo Sport 1802151238354975115559252

Mercedes AMG GTS : 2"04"923
Nissan GTR 2017     : 2"05"378
BMW M4                   : 2"07"623

Effectué en manuel, 100% tout d'origine, sauf le contrôle de traction mis à "2" sur les 3 sportives au lieu de "3". C'est mou en sortie de virage sinon ; à "1" c'est au contraire trop capricieux.
Surpris que la GTR soit une demi seconde moins rapide que la Merco ! En forçant pour améliorer le chrono et emmener les 3 bêtes sauvages près de leurs limites, je sens que la Nissan peut faire aussi bien voir un chouille mieux que l'AMG. Cependant, le résultat est là. La japonaise pousse encore plus, mais la Merco freine carrément plus fort !
La M4 est clairement en dessous des 2 autres (exactement 2,7s derrière l'AMG !), même si dans la réalité c'est déjà un vrai monstre sur la route. Mais ses 2 adversaires sont parmis ce qui se fait de mieux en "Super GT" de route aujourd'hui.

GT Sport, ça n'atteind sûrement pas un Forza 7, mais pour 40 euros neuf, franchement, je suis super content d'avoir cette exclu de la Sony.
Au prochain retour sur le jeu ; j'espère que j'ai pas été trop long geek
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime16/02/18, 10:36 am

Oui c'est sûr que c'est toute la différence entre une bande-annonce et le jeu proprement dis, quand on l'a dans les mains.
Bon temps mieux s'il y a quand même du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gan Turismmo Sport Empty
MessageSujet: Re: Gan Turismmo Sport   Gan Turismmo Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gan Turismmo Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wii sport resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: PS4 :: Course-
Sauter vers: