Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ys VIII : Lacrimosa of Dana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Empty
MessageSujet: Ys VIII : Lacrimosa of Dana    Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Icon_minitime01/09/17, 06:48 pm

Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Ys-viii-lacrimosa-of-dana-379665.10

Encore un RPG exclusif PS4 qui sera disponible le 15 Septembre prochain !
La démo est déjà disponible sur le psn.

Dans cet opus, le joueur incarne une fois de plus le personnage far : Adol, qui partage cette fois-ci l'affiche avec Dana, une jeune femme qu'il aperçoit dans ses rêves. Lorsqu'Adol s'endort, le joueur suivra l'histoire de Dana.
Chaque action d'un des héros influera sur le monde de l'autre, ainsi que sur son destin.
Un monde onirique, fantastique et généreux nous est offert avec cet épisode.

J'ai testé la démo cette après midi  :bee:
J'ai adoré Very Happy Very Happy :laugh: :laugh: :laugh:  La prise en main est rapide, les combats en temps réels sont rapides, Les boss sont gros, bien sympa et j'ai adoré l'attaque spéciale, qui m'a fait pensé à celles de skies of arcadia lorsque je l'ai déclenchée la première fois !!!!  drunken  :salive:

La démo est très, très courte, beaucoup trop à mon goût ... Crying or Very sad Crying or Very sad Mais j'ai accroché ce jeu en 2 minutes, je pense qu'il finira dans ma liste de jeu PS4, sans aucune hésitation. Le seul truc c'est que la démo est en anglais, donc je ne sait pas si le jeu sera en français ou non. Mais après tout un bon RPG se fait en anglais, si vraiment on s'y plonge, la langue n'est plus une barrière, même s'il on rate certains aspect scénaristiques, on prend quand même son pied Razz

Notre vidéo de la démo du jeu : ICI


Dernière édition par Nighty le 02/10/17, 11:28 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Empty
MessageSujet: Re: Ys VIII : Lacrimosa of Dana    Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Icon_minitime02/09/17, 02:37 pm

Oh purée, encore un RPG sur PS4 :confu:

Le 15 septembre ? Purée mince, heureusement que j'ai le Zelda Breath to the Wild a faire. Je viens de finir Xenoblade et la PS4 commence vraiment à être insolente avec ses exclus RPG à répétition... Dragon Quest XI pour le printemps prochain, le Tales of, aarghh ! Cette console va être chez moi dans les mois qui viennent, ça ne fait aucun doute :salive:

Et puis y a les multiplateformes comme Witcher III et Dark Soul III... ninjaa
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Empty
MessageSujet: Re: Ys VIII : Lacrimosa of Dana    Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Icon_minitime15/09/17, 05:03 pm

très frustrée qu'il sorte aujourd'hui, j'avais envie d'aller le chercher pas loin Ys VIII : Lacrimosa of Dana  646486
Surtout qu'aujourd'hui le facteur m'a apporté mon chéquier de 100€ en tickets kadeos Suspect Un signe Ys VIII : Lacrimosa of Dana  646486 Ys VIII : Lacrimosa of Dana  394757
Non je tiens bon, même si plusieurs rpg me font de l’œil je ne craquerais pas Sad zen
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Empty
MessageSujet: Re: Ys VIII : Lacrimosa of Dana    Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Icon_minitime15/09/17, 05:42 pm

Purée on est le 15, oui !

Mais il est à 30 euros celui là, avec une réalisation bas de gamme pour la console, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Empty
MessageSujet: Re: Ys VIII : Lacrimosa of Dana    Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Icon_minitime15/09/17, 06:29 pm

Donni a écrit:
Purée on est le 15, oui !

Mais il est à 30 euros celui là, avec une réalisation bas de gamme pour la console, non ?


il est à 50€ Suspect

et j'ai tellement adoré la démo !!! Mais je vais attendre, le problème avec les rpg c'est que les prix ne baissent pas vraiment  pale  
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Empty
MessageSujet: Re: Ys VIII : Lacrimosa of Dana    Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Icon_minitime15/09/17, 07:16 pm

Purée 50 euros, avec des graphismes de Xbox 360 sur une console à 350 euros en 2017...

Ils abusent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Empty
MessageSujet: Re: Ys VIII : Lacrimosa of Dana    Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Icon_minitime16/09/17, 10:48 am

Donni a écrit:
Purée 50 euros, avec des graphismes de Xbox 360 sur une console à 350 euros en 2017...

Ils abusent Neutral


sur le psn à 60€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Empty
MessageSujet: Re: Ys VIII : Lacrimosa of Dana    Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Icon_minitime17/09/17, 08:10 am

60 euros, n'importe quoi... :bee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Empty
MessageSujet: Re: Ys VIII : Lacrimosa of Dana    Ys VIII : Lacrimosa of Dana  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ys VIII : Lacrimosa of Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ys VIII : Lacrimosa of Dana
» Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: PS4 :: RPG-
Sauter vers: