Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Star Wars Battlefront II

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime18/05/17, 09:07 am

Star Wars Battlefront II  1492290038-9595-jaquette-avant

Une petite vidéo :salive: :salive: :laugh:



Nos vidéos de la bêta ICI

Je vais courir l'acheter le jour de sa sortie celui là  Laughing  Laughing


Dernière édition par Nighty le 17/11/17, 10:53 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime18/05/17, 12:55 pm

Ouais ben la vidéo donne trop envie ^^

Dommage, je vais pas acheter une PS4 pour ça quand même ^^

Sur Steam y a un Star Wars avec exactement le même nom mais il date de 2005, bizarre.

Enfin, peut-être qu'il sortira aussi en fin d'année. Après faudrait également qu'il soit compatible Linux/SteamOS, là c'est pas dit par contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime08/06/17, 02:56 pm

samedi soir, évènement !!! On verra le gameplay sur Naboo !!!
Trop hâte de voir ce que ça donne, contente de voir Naboo dans la liste des lieux de jeu en tout as, il va être superbe Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime23/06/17, 06:01 pm



Il nous manque 10€ en ticket kadeos pour aller le précommander à la fnac Shocked Shocked
Autant dire que dès que je les ai j'y vais Razz Razz Razz  histoire d'avoir des bonus dans le jeu pour le même prix drunken

70€ dans un jeu video, ce sera une première pour nous, mais bon, on paye pas vraiment car tickets cadeaux et puis on va largement le rentabiliser  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime29/06/17, 11:48 pm

aargghh, Yoda ! Et purée Naboo, magnifique, les décors déboitent Shocked Surprised

Fin de l'année y a la Scorpio, j ai peur de pas le prendre sur PS4... Parce que y'a le Forza 7 aussi le même mois...

On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime16/08/17, 05:08 pm

ça y est Razz Razz Razz Razz Razz

je l'ai pré-commandé cheers :spot: :spot:
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime17/08/17, 04:21 am

Aiyooo !! :laugh:

Je te rejoindrais peut etre dessus en fin d année. Mais avec la Switch et la XboX X, je ne suis pas encore décidé...
Je serais blindé de tunes, j prendrais les 3 drunken C'est pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime23/08/17, 04:15 pm

Donni a écrit:
Aiyooo !! :laugh:

Je te rejoindrais peut etre dessus en fin d année. Mais avec la Switch et la XboX X, je ne suis pas encore décidé...
Je serais blindé de tunes, j prendrais les 3 drunken C'est pas le cas..


Ouais, hâte d'y jouer, même si on ne peut pas ensemble, on pourra partager nos parties, nos stats, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime24/08/17, 11:11 am

Si, normalement je serais sur les serveurs de Hong Kong, ca posera aucun probleme pour aller sur les serveurs d Europe.
La PS4 et la Xbox One sont les premières consoles officielles en Chine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime02/10/17, 01:18 pm

La Beta de Star Wars Battlefront II sera du 6 au 9 Octobre, avec un accès à partir du 4 octobre pour les précommandé !!
Heu par contre elle n'est pas disponible en pré-téléchargement, donc en gros le temps que je la télécharge chez moi je ne vais pas pouvoir y jouer longtemps Crying or Very sad Un peu déçue, j'espère que je vais vite avoir le code et le 4 à 00h j'espère pouvoir lancer le téléchargement Star Wars Battlefront II  394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime02/10/17, 02:19 pm

Star Wars Battlefront II  646486


Précommandez Battlefront 2 et tentez de gagner un Han Solo dans la carbonite à l’échelle 1:1


http://www.journaldugeek.com/2017/10/02/precommandez-battlefront-2-et-tentez-de-gagner-un-han-solo-dans-la-carbonite-a-lechelle-11/
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime03/10/17, 05:36 am

Nighty a écrit:
... j'espère que je vais vite avoir le code et le 4 à 00h j'espère pouvoir lancer le téléchargement Star Wars Battlefront II  394757

Ah ah ah Laughing Minuit pétente, Nighty est prete pour le téléchargement ! geek :he:

@Nine Tails : purée, la personne qui va avoir le Han Solo échelle 1:1... le salopard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime03/10/17, 09:52 am

Le trailer de la beta :

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime03/10/17, 01:36 pm

J'ai appelé la Fnac car toujours aucun code reçu. La conseillère m'a dit qu'il m'avait pourtant été envoyépar mail. Seulement voilà à une adresse mail voilà, ma vieille adresse mail, je l'ai pourtant changé à la fnac, ils ont la nouvelle ... J'ai vérifié avec elle et heureusement car il avait rentrer mon prénom avec un a au lieu d'un e Star Wars Battlefront II  505583 Star Wars Battlefront II  505583
Bref ils m'envoient un nouveau code dans les 48 H Star Wars Battlefront II  505583 Star Wars Battlefront II  505583

J'espère que ça va aller vite, en tout cs la prochaine fois que je passe au magasin je les trucides Star Wars Battlefront II  394757  dtc  
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime03/10/17, 01:55 pm

Si tu tue quelqu'un, tu vas finir en tôle et pour y jouer ça va être dur Star Wars Battlefront II  646486
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime03/10/17, 02:05 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Si tu tue quelqu'un, tu vas finir en tôle et pour y jouer ça va être dur Star Wars Battlefront II  646486


T'inquiètes, je vais juste leur passer un gros savon Star Wars Battlefront II  646486 Star Wars Battlefront II  394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime03/10/17, 05:03 pm

Tu devrais arreter avec la fnac où tu vas. C'est pas eux déjà qui ont galéré à t'envoyer Zesteria ?

Quels bandes de bons à rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime03/10/17, 05:07 pm

Donni a écrit:
Tu devrais arreter avec la fnac où tu vas. C'est pas eux déjà qui ont galéré à t'envoyer Zesteria ?

Quels bandes de bons à rien... Suspect


pour zestiria c'est la poste qui n'a pas tenu les délais la fnac n'y est pour rien

Par contre là je comprend pas car elle a vérifié mon adresse mail quand j'ai précommandé le jeu mais au final s'est partie sur une vieille adresse qui n'existe plus, c'est bizarre, informatisé donc ça aurait du fonctionner surtout que je reçois des mails de la fnac vu que j'ai la carte gaming :fffffffffff:

Et puis une seule fnac ici et mes tickets kadeos fonctionnent là bas  Star Wars Battlefront II  646486  
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime04/10/17, 05:07 am

Aah d accord, c'était la poste pour Zesteria.

J'comprends pas, j suis en Chine depuis 2 ans et demi, y a des erreurs de temps en temps, mais en général tout se passe bien.
8 ans à Paris, et COMBIEN de fois la poste m'a perdu un coli (merci Chronopost et le parfum de maman...), combien de fois ils ont eu du retard... Une fois sur 3 y avait un probleme quoi.

Et là en effet c'est bizarre cette histoire de mail !? Mais comment ils font ??

L'administration française en général a un réel problème, c'est fatiguant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime04/10/17, 04:31 pm

Toujours pas de mail, alors je les ai contacté sur facebook, réponse rapide, c'est agréable, il a regardé la pré-commande n'apparaît pas sur mon compte fnac, je lui ai envoyé la photos du bon de retrait et ticket de caisse du coups, j'espère qu'il va me donner le code en suivant que je puisse télécharger Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime04/10/17, 06:15 pm

On croise les doigts ! Oui, tu les auras plus vite sur les nouveaux médias maintenant.

J'ai l'impression que le mail deviens un système vieillo. C'est peu pratique en fait, quand je pense à Wechat... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime06/10/17, 10:31 am

Star Wars Battlefront II  Img_2017

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

En cours de téléchargement, d'ici 6 heures ça devrait être bon, 5 si j'éteint tout ce qui est connecté à internet dans l'appartement Star Wars Battlefront II  394757


La fnac va m'envoyer un bon d'achat par mail de 8€ pour la gêne occasionnée, j'ai pu faire changer mon adresse mail sur la carte gaming pour être sûre de recevoir les codes de bonus du jeu à sa sortie  Razz  
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime06/10/17, 10:33 am

Aaaaaaaaaahhhhhh ! On n'y croyait plus pour tout te dire Star Wars Battlefront II  646486
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime06/10/17, 10:34 am

Nine Tails Fox a écrit:
Aaaaaaaaaahhhhhh ! On n'y croyait plus pour tout te dire Star Wars Battlefront II  646486


M'en parle pas Evil or Very Mad
Bon hâte de le tester et de faire des vidéos quand j'ai vu celle postées hier ça faisait bien envie, le jeu à l'air magnifique Star Wars Battlefront II  227163
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime06/10/17, 10:38 am

Yes, une vidéo du jeu ne sera pas de refus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Battlefront II  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Battlefront II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Battlefront
» Star Wars Battlefront
» Star Wars Battlefront II
» Star Wars Battlefront
» La bêta de Star Wars Battlefront 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: PS4 :: FPS-
Sauter vers: