Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Trackmania Turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Trackmania Turbo Empty
MessageSujet: Trackmania Turbo   Trackmania Turbo Icon_minitime02/01/17, 04:37 pm

Trackmania Turbo 1458219615-2938-jaquette-avant

Sorti le 14 mars 2016, Trackmania turbo est un jeu de course orienté arcade, des pistes avec des loopings, bien sûr un mode multijoueur plutôt complet est présent, le challenge en ligne est décrit comme addictif par certains joueurs.
Vous pourrez arpenter 200 circuits différents, mais également créer les votre et les partager en ligne. Le jeu est plutôt rapide à prendre en main et pour un jeu d'arcade dispose tout de même d'une conduite technique.

J'ai téléchargé la démo pour voir ce qu'il donnait, franchement la démo est bof bof, je ne sais pas si il y a aussi peu d'ambiance dans le jeu complet, mais la démo est vraiment sans âme. Le style de jeu me plaît, mais la démo ne m'a pas donné envie de l'acquérir.

Trackmania Turbo 514033trackmaniaturbotelecharger

Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Trackmania Turbo Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Turbo   Trackmania Turbo Icon_minitime01/02/17, 02:09 pm

Bon après Battlefront, voilà le meilleur que j'ai pu jouer sur PS4 =) UNe maniabilité comme seul SEGA savait le faire à l'époque : c'est arcade mais en meme temps presque aussi technique qu'une simulation.
Début décembre dernier, quand j'attendaiqs que mon ami rentre chez lui, je me souviens avoir passé 1h et demi sur le même circuit pour battre mon temps. Ca pour moi c'est un marqueur qui ne trompe pas : la jouabilité de ce jeu c'est de la bombe !

Pour l'ambiance Nighty ca ne m'a pas marqué. C'est un jeu à l'ancienne. Je tournais seul sur la piste et j'adore ça. Après je vois ce que tu veux dire. Tu t'amuserais sûrement mieux sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Trackmania Turbo Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Turbo   Trackmania Turbo Icon_minitime07/04/18, 12:51 pm

Trackmania turbo fait parti des jeux gratuits du mois pour ceux qui ont le psn plus, profitez en Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trackmania Turbo Empty
MessageSujet: Re: Trackmania Turbo   Trackmania Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: PS4 :: Course-
Sauter vers: