Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Titanfall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Titanfall  Empty
MessageSujet: Titanfall    Titanfall  Icon_minitime21/01/14, 06:41 pm

Titanfall  Jaquette-titanfall-xbox-one-cover-avant-p-1386700113

Exclusif Xbox (360 et One), ce FPS futuriste sortira le 13 Mars prochain.
Dans cet univers de science fiction, des soldats lourdement armés affronteront des énormes méchas.

Les méchas ne seront pas de gros lourdaux, on nous l'assure!! Ils seront capables de véritables prouesses, avec un gameplay bien huilé ces machines s'annoncent comme une arme de jeu qui scotsche le joueur, tellement ça claque!
D'ailleurs l'infanterie se débrouillera plutôt bien aussi, les soldats sont bien entrainés, agiles et bien équipés, ce qui permet de grimper le long des murs, ou de sauter sur les méchas alliés, afin d'atteindre des points surélevés.

Ce jeu est ambitieux et compte bien se faire une belle place dans le monde du FPS.

voici quelques images :

Titanfall  Titanfall-xbox-one-1370893420-002

Titanfall  Titanfall-xbox-one-1373640548-005

Titanfall  Titanfall-xbox-one-1373640548-006

Titanfall  Titanfall-xbox-one-1382431984-007


Dernière édition par Nighty le 17/03/14, 08:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Titanfall  Empty
MessageSujet: Re: Titanfall    Titanfall  Icon_minitime23/01/14, 07:35 pm

Ca à l'air bien sympa en tout cas en voyant les images.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Titanfall  Empty
MessageSujet: Re: Titanfall    Titanfall  Icon_minitime03/09/15, 10:58 am

Bon j'ai eu la One quelques mois, donc je peux en parler un petit peu.

Alors TitanFall est en fait un super jeu ! J'étais anti jeu 100% multi. Une fois le serveur fermé, on peut jeter ça galette... Je trouve ça horrible, surtout quand on vois le prix qu'on les paye, plus le coût de l'abonnement xbox live. Et puis 10 ans après, si la nostalgie nous vient d'avoir envi d'y rejouer, ben on l'a profondément dans le cul. Non franchement c'est une évolution du jeu vidéo qui me fait peur, c'est moche...

Bon passé cette vision dégueu du 100% multi, en fait une fois qu'on y a gouté, difficile de lâcher ce TitanFall. Je remercie au passage Nighty pour me l'avoir offert pour mon anni en mars dernier Smile
En fait il y a 2 gameplay en 1 jeu, c'est à dire quand nous sommes à patte avec notre soldat, et puis les phases en mecha. Vous avez 3 minutes d'attente avant le premier largage de votre robot. Mais avec les frags, le temps s'écourte. Donc à vous de faire un carnage pour que votre exosquelette arrive le plus vite possible.

Franchement, c'est évidemment le gros point fort du jeu, cet alternement entre machine et humain. Mais fichtre qu'est ce que c'est bien foutu !! Les maps sont immenses, et le gameplay est ultra nerveux, rien à voir avec du Halo devenu un peu lourdo avec le temps (attendons de voir ce que donne Halo 5...). On a pas le droit d'avoir une seule seconde d'inattention. Il faut sans cesse regarder la map pour savoir si un ennemi arrive. Il n'y a pas ou très rarement d'endroit où pouvoir camper, et ça c'est bon. Le level design est fait d'une manière qui vous oblige à constament être en mouvement. Et franchement faire une partie sans se faire tuer demande un sacré entrainement.

Les seuls réels défauts que j'ai pu lui trouver c'est sa définition qui ne fait pas honneur aux capacités de la One. Le jeu tourne dans une image qui se trouve entre du 720p et du 900p. Sur un écran 119 cm c'est pas très fin pour de la next gen, dommage.
Et aussi le fait qu'il y a pas mal de modes de jeu différents, mais qu'en fait les réelles sensations de gameplay sont quasi identiques.
Par contre il tourne quasi constament en 60 images/seconde, et ça c'est bon !

Bon je pourrais développer beaucoup plus sur ce FPS grandiose. J'avais 7 ou 8 jeux sur la One, les 2 auxquels j'ai vraiment beaucoup joué on été Forza 5 et ce TitanFall.
Donc même si le système du 100% multi a des facettes dégueulasses, j'ai du coup une autre idée de ces jeux. Je m'y essaierais avant d'en acheter un autre, mais je ne les bouderais plus. Franchement avoir une One et passer à côté de TitanFall ça serait une monumentale erreur comme dirait Slater Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanfall  Empty
MessageSujet: Re: Titanfall    Titanfall  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Xbox One :: FPS-
Sauter vers: