Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Xbox One [22/11/2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
avatar

Messages : 1192
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Hendaye

MessageSujet: La Xbox One [22/11/2013]   11/08/13, 01:20 pm



La future console de salon de chez microsoft : la Xbox One, devrait sortir en Novembre 2013. Elle sera vendue à 499€, ce prix comprenant la console, le kinect One, une manette, un cable HDMI ainsi qu'un disque dur de 500G intégré.
Les manettes seront vendu aux environ de 59€ l'unité.

La Xbox one sera équipée d'un lecteur blu-ray, la vitesse de lecture de celui-ci n'a pas encore été communiquée.
La console sera dotée d'une connexion wifi direct, cela fera donc un accessoire en moins à acheter par rapport à sa petite sœur, ce qui est déjà une bonne nouvelle.


Des jeux exclusif à la Xbox One sont déjà annoncés, voici la liste :

- Halo
- Below
- Crimson Dragon
- D4
- Dead rising 3
- Forza motorsport 5
- Killer Instinct
- Kinect Sports Rivals
- Powerstar Golf
- Quantum Break
- Ryse : Son of Rome
- Sunset Overdrive

La console est déjà en précommande et bien sur attendue avec impatience, vu le nombre de trailer de jeu qui circulent et nous font baver affraid 



Dernière édition par Nighty le 04/09/13, 03:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consolezvous.forumactif.org
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
avatar

Messages : 1192
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Hendaye

MessageSujet: Re: La Xbox One [22/11/2013]   04/09/13, 03:35 pm

Ca y est la date officielle de la sortie de la console en magasin a été fixée :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consolezvous.forumactif.org
Donni
Actif devant sa console
Actif devant sa console
avatar

Messages : 825
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Pékin / Grenoble

MessageSujet: Re: La Xbox One [22/11/2013]   05/09/13, 09:23 pm

Raaaahh !! Quand meme ca fait plaisir ! J aime bien ces périodes de sortie de nouvelles génération de consoles, y a un truc dans l air d excitant :salive: 

Pour ma part, rien que pour les 3 licences "Halo" "Forza" et "Gears of War", le choix est déjà fait. Mais bon je me prends à rever à avoir un bon salaire dans 2 ou 3 ans, comme ça je prendrais la PS4 plus tard.

On va voir les exclus qui vont sortir dans les 3 premieres années, c est elles qui vont faire la différence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donni
Actif devant sa console
Actif devant sa console
avatar

Messages : 825
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Pékin / Grenoble

MessageSujet: Re: La Xbox One [22/11/2013]   06/07/15, 11:46 am

Bon ben voilà, m XboxOne est partie hier aprèm pale

C'est la vie, un départ à l'étranger est plus important que n'importe quelle chose matériel. La voiture y est passé aussi d'ailleur.. Laughing


En tout cas pour une première approche de la nouvelle console de Microsoft, clairement les 3 meilleurs jeux que j'ai joué dessus ont été Forza 5, TitanFall et Sunset Overdrive.
La MasterChief de Halo est géniale aussi, mais bon ce sont des jeux que j'ai fini plusieurs fois avant déjà. Donc à part les graphismes somptueux, aucune surprise.
Je pourrais dire pareil pour Forza 5 mais les nouvelles voitures, les nouveaux circuits, la conduite encore plus réaliste et les vrais graphismes next gen font qu'on a quand même l'impression de jouer à un nouvel opus. Et aussi la nouvelle manette, qui est encore plus pointue au niveau des gachettes plus sensibles, et des 2 vibreurs placés de chaque côté. Tout ça fait que les sensations sont encore supérieurs à Forza 4.
Je ne sais pas comment ils vont faire mieux avec le prochain GranTurismo 7. Surtout quand on voit Forza 6 qui sort en septembre, avec les rajouts de 24 voitures en course au lieu de 16, la nuit, la pluie magnifique tout en restant en 60 images/secondes et la définition blue ray en 1080p....  
Mais je rentrerais de Chine avec un bon compte en banque quoiqu'il arrive (ou je ne rentrerais pas..), alors je demande qu'à être surpris et acheter une PS4 à mon retour. Un peu comme l'époque PS2 / GT3, où là il était le roi sur console sans aucune ambiguité.

Pour les 2 nouvelles licences, TitanFall et Sunset, 2 exclus de la machine, ça a été le pied total ! TitanFall est un multi extraordinaire, une bonne alternative aux Gears of War, un gameplay nerveux et pointu auquel j'ai été très surpris ! Jonglé entre son soldat hightech ou son mecha, j'ai trouvé ça tout bonnement jouissif !
Merci à Nighty pour me l'avoir offert Razz Parce qu'un 100% multi je ne l'aurais probablement jamais acheté... Ben j'ai appris que ces jeux pouvaient aussi avoir un potentiel redoutable ! Alors oui, une fois le serveur fermé, on peut jeter la galette, c'est terminé à tout jamais, ça c'est le gros point noir... Mais bon, j'ai presque atteints les 100 heures de jeux dessus en un peu plus de 3 mois, et ça c'est un indicateur infaillible sur la qualité du soft.
En espérant qu'il y aura une suite, en 1080p..

Sunset Overdrive est jouissif. C'est le jeu à l'ambiance cool, coloré, sur fond de HardRock dans la même veine que OffSpring. Les graphismes sont magnifiques, la carte est immense (prenez une ville du premier Assassin's Creed, et multipliez par 10 la taille de l'environnement, c'est à peu près le sentiment une fois dedans..). Il y a un tas d'objets à collectionner, des dizaines d'armes différentes, passant du nounours explosif au lance vinil pour découper les monstres...
Un grand bol d'air frais ce jeu ! Je ne l'ai malheureusement pas fini. J'y ai joué que 17h, les multijoueurs de Forza 5 (80 heures de conduite..) et de TitanFall ont eu raison de lui Laughing
Et puis je me suis souvent baladé, m'éloignant de ma quête principale pour batifoler dans cette ville bourrée de détails et de recoins en tout genre.


Une bonne console cette One. Par contre elle n'atteint pas l'excellence de la 360 à la même époque. Laissons lui encore un peu de temps peut etre. Y'a Gears of War 1 entièrement refait qui sort le 25 aout, forza 6 le 15 septembre, Halo 5 pour octobre ou novembre. Les ventes risques de décoller, alors que sur PS4 aucun gros titres n'est annoncé pour les 6 mois à venir, malheureusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: La Xbox One [22/11/2013]   06/07/15, 05:45 pm

Hum, un gros pavé ^^
Et oui, maintenant les jeux doivent être plus réaliste que la réalité, je pense que ça doit bien envoyer niveau graphisme.
Je ne verrais jamais ça car je ne compte pas acheter une de ces consoles next-gen et il faudrait aussi investir dans une télé full HD alors que la mienne n'est qu'une 720p ^^

Bon, c'est pas encore sur mais je vais sûrement investir pour mon anniversaire une Nvidia Shield Tablet, le nec plus ultra des tablettes pour gamer. Peut-être d'ici là vont-il sortir sa grande soeur avec une TEGRA X1 pour remplacer le K1.
Oui, je sais que ce n'est pas le même créneau que les consoles de salon mais bon, y a des jeux sublimes sur Android aussi (genre Trine 2) et d'ailleurs la tablette peut streamer son écran sur télé full HD pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Xbox One [22/11/2013]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Xbox One [22/11/2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Xbox Live 9 avril 2013
» MAJ Xbox Live 19 mars 2013
» Emulateur xbox 360
» [Xbox 360] Préview - PES 2013
» nouvelle xbox fin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Xbox One-
Sauter vers: