Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zelda : Spirit Tracks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Zelda : Spirit Tracks   Zelda : Spirit Tracks Icon_minitime08/02/13, 12:46 pm

Zelda : Spirit Tracks Jaquette-the-legend-of-zelda-spirit-tracks-nintendo-ds-cover-avant-p

Voici une aventure où vous serez à bord d'un train, afin d'aider le royaume. On y retrouve les descendants des personnages de phantom hourglass, donc si on enchaine les deux, on n'est pas vraiment dépaysé.
Je suis habitué à faire des zelda aux ambiances tout de même différentes, alors là la similitude des graphismes, et des personnages, m'a bien fait marré, on a l'impression de continuer l'aventure précédente.

J'étais très heureuse de retrouver un instrument de musique dans ce zelda, même si maintenant je m'arrache les cheveux, ne pouvant continuer l'aventure parce que je n'arrive pas à réaliser une des musique affraid zen Mais bon à force de persévérance j'en viendrais à bout lol! En tout cas si le micro de votre ds est hs, n'acheter pas le jeux, vous n'irez pas très loin, sans c'est impossible Oo

En tout cas pour le moment je le trouve très sympa, je retrouve avec plaisir le premier donjon à faire en plusieurs étapes tout au long du jeu.
J'espère que dans celui là je verrais les zoras, qui m'ont manqué dans phantom hourglass Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks   Zelda : Spirit Tracks Icon_minitime10/02/13, 11:47 am

Purée en plus il est à 19 euros neuf de partout maintenant ce Zelda. Il faut que je me fasse le Wind Walker sur GameCube, après je me taperais cette version DS Smile (Meme si j'accroche pas avec la direction graphique de ces 2 épisodes... )


Dernière édition par Donni le 19/02/13, 09:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks   Zelda : Spirit Tracks Icon_minitime19/02/13, 09:55 pm

Alors Nighty lequel des Zelda choisir entre Hourglass ou bien ce Spirit Tracks pour la DS si on devait en acheter qu'un ? Lequel se raproche le plus d'un Zelda III sur superNes niveau ambiance ? Peut etre aucun des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks   Zelda : Spirit Tracks Icon_minitime20/02/13, 01:28 pm

Ben en fait c'est la même ambiance sur les deux de DS, tu peux pas comparer ce style à zelda III Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks   Zelda : Spirit Tracks Icon_minitime21/02/13, 01:49 am

Et sinon lequel des 2 choisir si on ne pouvait en avoir qu'un ? :jocker:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks   Zelda : Spirit Tracks Icon_minitime21/02/13, 07:35 am

Je n'a ipas finit spirit tracks je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Spirit Tracks   Zelda : Spirit Tracks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda : Spirit Tracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZELDA II
» Quiz Zelda
» The Legend of ZELDA
» Zelda : Skyward Sword
» The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les consoles portables :: DS-
Sauter vers: