Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Touch detective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Touch detective Empty
MessageSujet: Touch detective   Touch detective Icon_minitime07/02/13, 11:37 am

Touch detective Osawds0ft

Je me suis trouvé ce petit jeu pour une pièce de deux euros, alors je me suis dis que si il était pas terrible, ce n'était pas bien grave Razz
Il est sortit en Mai 2007, depuis un second du même nom est également sortit. J'adore les jeux de petites énigmes façon détective, et j'avoue que je m'éclate pas mal.
J'en suis à ma troisième enquête. J'aime bien les caractère des personnages, pour la plupart c'est des gamines, mais le jeu est plutôt marrant lol! Il faut se creuser un peu les méninges parfois, et c'est ce qui m'a rassuré sur ce jeu, car j'avais peur qu'il soit pour un public jeune et donc trop facile. Mais les objets à trouver ne sont pas si évident à trouver, il ne sont pas forcément visibles sur l'écran, ou font tellement bien partit du décor, que vous les trouverez par hasard lol!

J'attends de voir la durée de vie qu'il propose et les nouveaux lieux, mais pour l'instant je trouve ce jeu pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Touch detective Empty
MessageSujet: Re: Touch detective   Touch detective Icon_minitime08/02/13, 12:48 pm

Bon j'ai fini le jeu Gné 4enquêtes et une bonus, c'est beaucoup, beaucoup .... Trop court à mon gout Touch detective 207656
Dommage :'(, mais bon je me suis bien divertie avec, si le 2ème est un peu plus long, je pense que je l'achèterais
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Touch detective Empty
MessageSujet: Re: Touch detective   Touch detective Icon_minitime10/02/13, 11:48 am

Combien d'heures environ pour le finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Touch detective Empty
MessageSujet: Re: Touch detective   Touch detective Icon_minitime10/02/13, 11:55 am

je sais pas je dirais 4 heures pas plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Touch detective Empty
MessageSujet: Re: Touch detective   Touch detective Icon_minitime10/02/13, 02:41 pm

Oh purée, je plein ceux qui ont payé leur jeu 40 ou 49 euros neuf affraid

Pour le second épisode ne mets pas plus de 10 euros, aussi bon qu'il peut l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touch detective Empty
MessageSujet: Re: Touch detective   Touch detective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch detective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les consoles portables :: DS-
Sauter vers: