Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marvel vs Capcom 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
avatar

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 38
Localisation : Pékin / Grenoble

MessageSujet: Marvel vs Capcom 2   14/01/13, 10:39 pm



La Dreamcast nous aura fait rêver en FPS, elle nous aura fait rêver en course auto, en shoot them up, et... en baston ! Que dire de ce Marvel vs Capcom 2, à part que c'est un des plus grands défouloirs que j'ai jamais vu sur console de salon ?



Déjà à l'écran titre c'est la classe. On entend un speaker nous présenter le jeu façon NeoGeo : "Marvel vs Capcom Twooo, Neeew Age oofff Heroes !" Ensuite, on arrive sur le choix des persos... affraid 54 cases !! Bon, ils ne seront pas dispo de suite, mais en juillet 2000, j'en avais jamais vu autant dans un jeu.
Les premiers combats s'enchainent, on prend plaisir à jongler avec nos 3 guerriers. Quand un de vos combattants est presque mort, vous le remplacé et sa jauge reviendra en partie. Les coups spéciaux sortent facilement et prennent pour la plupart tout l'écran. Tout s'enchaine bien, on sent que Capcom a voulu que n'importe qui s'amuse. Et on peut dire que le titre fait de partout dans la démesure : c'est un spectacle en continue, on en prend plein la tronche ! Ca change d'un Street Fighter II "trop propre".



Ce Marvel m'avait mis une sacrée baffe. Je crois que je l'avais acheté le mois de sa sortie. C'était impressionnant, beau et l'animation des persos était superbe ! La Dreamcast, c'était vraiment la première machine à nous mettre des jeux de qualité 100% arcade à la maison ! (Bon, y'avait la NeoGeo, mais elle visait une élite avec ses tarifs de malade...)

Il y a quand même 2 points où j'étais un peu déçu : les décors en 3D pas fantastiques graphiquement dans l'absolu, juste beaux. Et une direction de la musique qui ne m'avait pas plus du tout. Quand tout le reste est parfait, le "pas mal" fait tâche.

Capcom vs SNK 2, Street Fighter Zero III, Street Fighter III Third Strike,... les monstres de la 2D s'étaient tous donné rendez-vous sur Dreamcast. Marvel vs Capcom 2 n'est peut-être pas le meilleur, mais c'est le plus spectaculaire et le plus défoulant de la 128 Bit de SEGA 
 Exclamation


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marvel vs Capcom 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauds les Marvel, chauds !!!
» [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel
» [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !
» Fig Marvel
» Marvel Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: SEGA :: Dreamcast-
Sauter vers: