Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tomb raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo

MessageSujet: Tomb raider   10/01/13, 11:36 am

Le jeu sera disponible à partir du 5 Mars prochain, vous pourrez enfin retrouver votre héroïne.
Cette fois, l'histoire se déroulera bien avant les autres, alors que Lara, âgé de 21 ans, se retrouve piégée sur une ile suite à un naufrage.

La grande nouveauté, sera un mode multijoueur Wink

Dernière édition par Nighty le 08/03/13, 02:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consolezvous.forumactif.org
Donni
Actif devant sa console
Actif devant sa console

MessageSujet: Re: Tomb raider   10/01/13, 05:05 pm

J'avais aimé le 1er sur PS1, ensuite la série m'a déçu. Par contre ce futur épisode s'est bien modernisé, et j'ai bien envi d'attendre de voir ce qu'il donne; ça faisait un bail que je n'attendais pas un Tomb Raider Smile

Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo

MessageSujet: Re: Tomb raider   15/07/14, 07:10 pm

Bon alors, le dernier Tomb Raider que l'on m'avait prété sur la 360, m'avait tout bonnement agacé tant la maniabilité absolument horrible me gâchait le jeu, de plus les graphismes n'avaient rien de vraiment exceptionnel.

Mais alors  là  affraid affraid 
Ce jeu est absolument magnifique !!! Mon homme me regardait joué à un moment, il croyait que c'était une cinématique  haha haha haha  Autant vous dire que les cinématiques sont bluffantes. Depuis le temps que je voulais avoir ce jeu dans les mains  Razz Razz Je ne suis pas déçue  Razz 
L'histoire est vraiment prenante, les décors sont superbes, Lara est tout simplement Waouh!! Attachante, apeurée, courageuse, on la découvre sous un tout nouveau jour.
Le jeu est hyper facile à prendre en main, la maniabilité excellente ne vous gênera pas le moins du monde dans ce volet des aventures de Croft.

Le systèmes des améliorations de compétences ou des armes est bien sympa, cela apporte un sacré plus au jeu, tout comme les camps de base provisoires ou non, où vous pourrez reposer Lara. Au bout d'un moment dans le jeu, on peut voyager rapidement d'un camp à l'autre, idéal pour retourner explorer l'île à la recherche de reliques, tombeaux et autres petits plus à trouver. Cela permet de faire une pause dans l'aventure pour s'adonner à l'exploration, ça j'adore. Surtout qu'au fil du jeu, l'équipement de Lara se complète et s'améliore, on y trouve donc de nouveau lieu ou pièce, inaccessible au premier passage.

Bref ce Tomb Raider m'a séduite, j'ai vraiment du mal à lâcher ma manette durant la sieste de mon fils
Voir le profil de l'utilisateur http://consolezvous.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomb raider   

Tomb raider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1