Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonic 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Sonic 1 Empty
MessageSujet: Sonic 1   Sonic 1 Icon_minitime15/12/12, 08:03 am

Sonic 1 1212150715464975110666521

Et mince, comment c'est possible qu'on ait mis 2 ans pour parler de Sonic I sur Master System ??  scratch Alors j'y remédie, voici donc le premier volet de la saga Sonic sur support 8 Bit. Je l'ai eu à l'époque de sa sortie sur ma bonne vieille MS II, une version différente de son homologue sur Megadrive, mais presque aussi grandiose.

Sonic 1 1212150857204975110666710

Les 6 niveaux sont toujours découpés en 3 actes, et vous affronterez le Docteur Robotnik à la fin du 3eme. Des bonus stages inédits façon flipper vous seront accordés si vous terminez les actes avec un minimum de 50 anneaux. Ensuite à vous de dénicher les continues qui s'y trouve.
Il y a des environnements que l'on ne trouve pas sur le volet Megadrive. C'était une bonne idée d'avoir innové, plutot que de faire un portage qui aurait sans doute été médiocre au vue de la différence de puissance entre les 2 machines.

Sonic 1 1212150717284975110666522

Les graphismes sont très beaux, les musiques mélodiques et entrainantes, la difficulté bien dosée, l'univers soniesque est bien là malgré la faiblesse du support au regard de la version Megadrive.
Franchement cette version Master System est indispensable, indémodable, elle franchit les années sans prendre une ride. Je ne sais pas combien d'heures j'ai passé dessus, mais je ne m'en suis jamais lassé.
Je suppose que la plupart d'entre vous l'on déjà essayé au moins une fois. Pour les autres il n'est pas trop tard, cette cartouche fait partie de ce qui se fait de mieux en plates-forme 8 Bit.

Foncez l'acheter, c'est un bijoux qui aujourd'hui ne coute rien
Exclamation

Sonic 1 1212150729114975110666569
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic 2 HD !
» Sonic 2 HD
» Sonic 4
» Sonic 1
» Sonic Forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: SEGA :: Master System-
Sauter vers: