Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mises à jour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Mises à jour ! Empty
MessageSujet: Mises à jour !   Mises à jour ! Icon_minitime29/09/12, 01:55 pm

Coucou Flo bye ,


juste pour te dire que j'ai fais pas mal de mises à jour sur le forum. J'ai du retoucher une trentaines de topics, fautes d'orthographe, images trop petites, inadequates ou absentes, tournures de phrases indigestes (tous les 2 on met trop souvent le mot "jeu" dans nos phrases ^^ ). J'ai repris aussi mes 2 testes Megadrive où cette fois j'y est mis les "Plus" et les "Moins" comme tu me l'avais suggéré pour mettre dans tous les testes.

Voilà, comme en ce moment je n'ai malheureusement pas de travaille je suis chez moi touts les jours, alors j'en profite pour développé notre forum que j'adors. Mine de rien il commence vraiment à être bien étoffé Surprised Bon il y a plusieurs machines un peu à l'abandon, particulierement dans les anciennes, mais je vais essayer de les faire vivre avec des bons titres.

Juste dommage que nous n'avons pas de nouveaux membres Neutral Ryu ne reviendra pas j'ai l'impression, j ai peur qu'il a été vexé lors de nos concours, il n est plus revenu exactement après, peut etre que ça n a rien à voir..

Ah oui une derniere chose, est ce que tu pourrais changer mon titre quand tu auras le temps, je ne l'assume plus, quand je vois tous les Zelda que je n'ai pas fait j ai peur d etre ridicule devant un vrai connaisseur de la série Laughing Laisse fou du volant et rajoute modérateur si tu peux, c'est plus crédible déjà Cool

Bon je retourne faire un topic avant de me remettre au travail . Je suis en train de concevoir un jeu vidéo, je vais te montrer 2 ou 3 ébauches de décors dans le topic de nos réalisations, tu me dis ce que tu en penses à l'occas, mais ce ne sont que des recherches, rien de définitif.

Je vous fais de gros bisous à tous les 3, en espérant que vous soyez heureux. Je vous adore et vous me manquez ! Mises à jour ! 320635 Micka ça fait trop longtemps, vivement qu'on se retrouve autour d'une biere le 13 octobre Very Happy


A plus ptite soeur ! Surprised


edite:

Je viens de voir que je ne peux pas modérer la section PC, tu peux le modifier ? Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour !   Mises à jour ! Icon_minitime30/09/12, 12:34 am

Pas de soucis pour la section PC Wink

Nickel pour le fofo, ça fait du bien c'est sur ^^

je vais m'y mettre un peu ce soir aussi, mika regarde l'UFC alors j'ai du temps lol!

Vivement le 13 oui, j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
 
Mises à jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Divers :: Archives du forum-
Sauter vers: