Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Twilight Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime08/01/12, 12:28 pm

The Legend of Zelda : Twilight Princess Images?q=tbn:ANd9GcQRQMgoDHul77Zva88SxJP7dILn_a0HdTqZCD7Ky48TEMah0N7WyA

Sortit le 8 décembre 2006, ce zelda est apprécié par les amateurs de cette série incontournable.
J'ai attendu 5 ans pour pouvoir y jouer zen , mais du coups je l'apprécie beaucoup plus Razz

Il est absolument magnifique, l'ambiance que l'on aime tant est au rendez vous. Un link qui se change parfois en loup, lorsqu'il pénètre dans le monde du chaos, un peu déroutant niveau maniabilité au départ, mais bien agréable par la suite. Un univers plus sombre que jamais, très bien fait, et qui nous donne envie de vite voir de retour dans un monde de lumière.

Les enigmes pour avancer dans les donjons ne sont pas trop simple, même si on n'en vient vite à bout. Au moins elles permettent à tous d'y jouer, les enfants pourront progresser, même s'ils mettront bien plus de temps qu'un fana de la série.
Le boomerang de link est dans ce zelda associé à l'esprit du vent, et s'avère très pratique, avec la possibilité de locker plusieurs cibles avant de tirer.

Epona est très bien animée, dommage qu'on nous l'enlève au début de l'histoire, j'ai hâte de la retrouver, elle sera bien utile dans la plaine d'hyrule, qui a pied parait bien vaste.

Enfin bref pour le moment, vraiment contente face à ce zelda. Digne de Ocarina of time sans problème, un des plus grand de la série, mais je vous en dirais plus une fois arrivée à la fin de l'aventure de link, dans un petit test, qui risque d'être fortement positif The Legend of Zelda : Twilight Princess 394757

Pour le moment je vais mettre mon fils à la sieste et me replonger dans zelda tant que je peux en profiter Razz Razz Avec un jeu pareil, je trouve mes week end bien courts The Legend of Zelda : Twilight Princess 207656
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime08/01/12, 09:36 pm


Cooool ! J'suis heureux pour toi Razz

J'ai hate de m'y mettre aussi, c'est vrai qu'il a l'air digne des meilleurs Zelda Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime13/01/12, 07:26 pm

j'en suis à une dizaine d'heures de jeux, j'ai finit le deuxième donjon, j'ai enfin les bombes de cocorico, je vais commencer l'exploration où je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime11/12/12, 10:42 am

J'en suis à 35 heures de jeux, et hier je me suis régalé avec le baton Anima qui contrôle les statues. Ce donjon est tout simplement fun Razz
Le boss est monstrueux, mais j'avoue trop facile à battre No

Enfin bon vu que je ne peux pas jouer à la 360 à cause de ma main, je crois que Link va faire beaucoup de chemin en quelques jours seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime11/12/12, 02:22 pm

Cool ! Vas y eclates toi Smile
Noel rime avec Zelda aussi, rappelles toi l'Ocarina of Time on l'avait fait aux vacances de noel santa

Je vais bientot me rebrancher la Wii je pense, j ai envi de finir le Mario Bros Wii, toujours pas fait.


Dernière édition par Donni le 16/12/12, 03:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime16/12/12, 02:48 pm

Ouais c'est la meilleure pèriode pour jouer à zelda Razz

Là j'en suis à 51heures de jeu, j'ai trouvé tous les insectes dorés, me manque 9 esprit, trop chaud à trouver zen et je dois être dans l'avant dernier donjon, mais je vais finir les quetes annexes avant de le finir j'ai envie de le faire durer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime16/12/12, 03:03 pm


51 heures ? Purée t'as bien avancé !

Cet aprem devines quel titre j'ai enfin entamé sur la Wii ... The Legend of Zelda : Twilight Princess 646486
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime16/12/12, 04:30 pm

Mario The Legend of Zelda : Twilight Princess 646486

Il faut que je reconnecte ma wii à internet mais je sais plus comment on fait, j'ai pas joué à mario kart en ligne depuis qu'on est chez free, et pas envie de batailler pendant une heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime16/12/12, 10:12 pm

Non pas Mario, Dragon Quest Swords ça te dit quelque chose, tu sais le jeu que tu m'as prêté y'a 3 ans et demi. Alors je sors mon :jocker: et je me dois de le torcher avant 2013, sinon tu peux m'appeler "Le boulet" toute l'année prochaine Laughing

Pas compliqué pour internet sur la Wii, j suis chez free aussi et t'as juste à rentrer le code MAC à 12 chiffres et lettres qui se trouve sous ta freebox. Je l'ai fait pas plus tard que ce matin albino
A la page de présentation où t'as tes chaines Wii, en bas a gauche t'as les options de la console, ensuite tu dois aller dans parametres de la Wii je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime17/12/12, 10:01 am

Ok si j'y arrive pas je t'appel lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess   The Legend of Zelda : Twilight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of ZELDA
» The Legend of Zelda : Breath of the Wild
» The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» Toile officielle The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Nintendo :: Wii :: Action/Aventure-
Sauter vers: