Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Castlevania : Portrait of Ruin

Aller en bas 
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Castlevania : Portrait of Ruin Empty
MessageSujet: Castlevania : Portrait of Ruin   Castlevania : Portrait of Ruin Icon_minitime15/10/11, 11:29 am

Castlevania : Portrait of Ruin 111015105546497518902991

Voici en 2007 le 2e Castlevania sorti sur DS. Après le Down of Sarrow, la série se complète avec ce Portrait of Ruin. Sa nouveauté : il est maintenant possible de jouer avec 2 personnages en meme temps, chacun ayant ses faiblesses et ses avantages.

Castlevania : Portrait of Ruin 111015110932497518903037

Ils ont chacun des coups spéciaux et des aptitudes complémentaires. Pour certains coups spéciaux, ils pourront meme s'allier et envoyer du lourd.
La seconde nouveauté de cet épisode est l'arrivé de mini quêtes. Un individu placé dans le chateau vous donnera de petites missions à accomplir, et ainsi vous pourrez vous approprier des sorts ou des objets que vous ne pourrez avoir autrement. Du coup la durée de vie s'en trouve rallongée, car plusieurs missions vous renverront dans des niveaux déjà terminés, le coté aventure du soft en est ainsi accentué.

Castlevania : Portrait of Ruin 111015111430497518903047

Portrait of Ruin est vraiment bien foutu : les graphismes sont excellents pour de la DS, ils sont bourrés de détails, les décors sont très variés, la palette de couleurs très bien exploité. Les musiques sont excellentes, certaines mêmes superbes. La jouabilité est très pointue, une qualité maintenant indissociable de la série. Votre personnage se place ou bon vous semble, que du bonheur.

Quelques chiffres :

- 155 monstres différents à affronter
- 300 objets, armes, armures et sorts à récolter
- 81 attaques spéciales du perso à débloquer
- 16 reliques d'aptitudes à trouver
- 37 mini-quêtes à réaliser
- 9 mondes à explorer + le chateau principal qui est énormes.

Castlevania : Portrait of Ruin 111015113032497518903076

J'ai fini le jeu en 16heures, à 898.1% sur les 1000%, mon perso est au niveau 46, avec 728 de vie, 475 en magie, et 5652 monstres tués  drunken . Il doit y avoir un niveau caché, car j'ai tous les mondes à 100% + le chateau principal à 98.1%. Je me suis arrêté à 17 heures de jeu, j'en ai tellement d'autres à finir. Mais c'est pas l'envi qui me manque de continuer cette aventure. Ce Castlevania est le meilleur que je connaisse sur portable. Les niveaux sont truffés de passages secrets, c'est un vrai régal de les chercher.

Je conseil à tous les possesseurs de DS de se le procurer. Si vous ne deviez avoir qu'un seul Castlevania sur portable, c'est celui-ci !  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Portrait of Ruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les consoles portables :: DS-
Sauter vers: