Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 StarWars Rogue Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
avatar

Messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Pékin / Grenoble

MessageSujet: StarWars Rogue Leader   15/09/11, 01:27 pm




La section GameCube étant plutôt déserte, je me permet de parler d'un de ses meilleurs jeux : StarWars Rogue Leader ! Une tuerie graphique, qui allait montrer à sa sortie au monde entier ce que la 128 bit de Nintendo avait dans le ventre.

Rogue Leader est la suite directe de Rogue Squadron sur Nintendo 64. Il se déroule de la même manière : vous commencez par choisir votre véhicule suivant le niveau, et vous entamez votre mission. La qualité de votre progression sera gratifiée par une médaille, le platine signifiant que vous avez torché le niveau à la perfection.
Bon courage pour avoir tout en platine !




Le 1er niveau annonce directe la couleur : on se trouve sur l'étoile noire, et il faut dézinguer des tours à l'aide de vos missiles de l'espace. On enchaine ensuite directe dans les tranchées, reprenant la scène mythique finale de l'épisode 4.
Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que la réalisation pour l'époque est incroyable : animation en 60 images secondes, profusions de polygones lors des explosions, visuels incroyablement proches de la saga ...

Il y a eu 2 jeux sur GameCube qui m'avaient laissé par terre lors de leur sortie : Resident Evil 4 et ce Rogue Leader. Il n'est pas seulement beau, chaque partie donne envie de voir le niveau suivant, et vous vous acharnerez à avoir les meilleurs médailles possibles. Si en plus vous adorez la Saga mythique de Georges Lucas, vous n'avez plus aucune excuse de ne pas posséder ce jeu chez vous.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
StarWars Rogue Leader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACH] [GC] Luigi Mansion, Rogue Leader neufs
» Présentation de Leman Russ
» Final Fantasy XII et Rogue Galaxy...Des cousins éloignés?
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» peluche rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Nintendo :: Gamecube-
Sauter vers: