Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011 Empty
MessageSujet: Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011   Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011 Icon_minitime04/09/11, 04:33 pm

J'ai fait un petit article sur mon blog sur le sujet, j'aurais voulut en mettre beaucoup plus, mais je suis allé à l'essentiel. Voilà le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors d'après vous, est ce que ma liste est bonne et surtout sur quel hit de cet hiver pariez vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011   Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011 Icon_minitime05/09/11, 11:29 am

- Wouaip d'accord avec toi. Par contre sur les jeux de courses je parierais plus sur Forza Motorsport 4 qui sort en novembre sur X-360 et qui va faire très très mal ! Wink

- Et puis t'as oublié Gears of War 3 toujours sur X-360. Il sort déjà en septembre le 20. Mais je parierais aussi sur lui, à coup sûr il va cartonner à Noel !! ninjaa

- Ensuite y'a CoD Modern Warfare 3 multi-support qui va forcément se vendre comme des ptits pains. A mon avis il sera dans le TOP 3 des meilleurs ventes pour les fêtes..

- Y'a aussi le StarWars : : The Old Republic, le prochain MMO qui va forcément lui aussi très bien se vendre sur PC.

- Uncharted 3 sur PS3, qui cartonnera aussi.

- Et pour finir je pense aussi au nouveau Zelda sur Wii, qui se vendra beaucoup mais qui personnellement ne m'attire pas Neutral


Edit : Purée Nighty affraid : on a aussi oublié Elder Scroll V : Skyrim !!!! :bee: :bee: Oh my gooood !! Il va faire mal celui là aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011   Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011 Icon_minitime05/09/11, 06:23 pm

ouais la liste est longue, j'ai pris ceux qui sortent juste en novembre ou octobre, l'article ferais deux pages sinon lol!

j'avais pas pensé à forza affraid quelle co..e lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011   Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui finiront sous le sapin en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux les plus terrifiants
» Les jeux sony à 30€
» Les jeux les plus vendus en 2010 en Europe
» Télécharger les jeux pour la R4
» L'actualité et les jeux vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Divers :: Archives du forum-
Sauter vers: