Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BorderLands - Game of the Year Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donni
Actif devant sa console
Actif devant sa console
avatar

Messages : 874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 37
Localisation : Pékin / Grenoble

MessageSujet: BorderLands - Game of the Year Edition   26/08/11, 10:45 am



Difficile de faire une section 360 FPS sans parler de BorderLands. Je l'ai découvert chez un pote sur PC l'année dernière, et dès les 1eres minutes quelque chose c'est passé, une sensation que l'on retrouve que chez les grands titres, une envie de progresser, de découvrir un monde nouveau.. Dur à expliqué.



Vous êtes une bande de mercenaires lâchés sur la planète Pandora, une île de l'espace laissé à l'abandon, où le banditisme a pris le dessus sur tout. Vous serez chargé de diverses missions pour mettre un peu d'ordre dans ce foutoir, mais surtout vous partez à la recherche d'une arche posée jadis par une race supérieur d'entités "extra-Pandorienne", dont une légende urbaine raconte que le possesseur de cette arche deviendra riche, très riche.


J'ai réussi à me le choper en juin dernier à 18 euros d'occas, la version Game of the Year ( la totalité des DLCs y sont présentes). Au mois de juillet il est passé à 19.90 euros neuf ..... Suspect
Bon ça c'était la ptite anecdote Laughing

Et une fois le jeu commencé, toujours la meme impression que sur PC, difficile de lâcher la manette une fois l'aventure entamé.
BorderLands est un FPS mâtiné d'un soupçon de RPG, tout ce que vous pouvez faire dans le jeu est répertorié, comptabilisé. Vous pourrez savoir combien d'ennemies vous aurez tué, pour chaque race différente. Que ce soit pour un chien des plaines, un bandit ou bien une chauve souris volante (j'ai simplifié les appellations, ils ont tous des noms spécifiques dans le jeu).
Chaque armes à une progression de niveau suivant le nombre d'ennemies tués. Et surtout votre perso principale monte en niveau aussi. Vous démarrez la partie au niveau un, pour atteindre un max de 50 sur le jeu normal, et un max de 61 avec les DLCs.
Lorsque vous démarrez une partie, vous avez le choix entre 4 persos : la fille aux pouvoirs psychiques, le gars tout mince mais doué au sniper, la brute meilleur au corps à corps, et le guerrier équilibré en tout.



BorderLands possède une atmosphère incroyable ! Prenez l'univers de Mad Max, mettez y un Western Spaghetti, avec un soupçon de comix, et vous obtiendrez à peu près l'univers du jeu. L'ambiance est tout bonnement incroyable ! Le graphisme 3D façon dessin animé avec ses contours noirs est magnifique. Le jeu est tous le temps fluide, truffé de coffres, le bestiaire est varié...

Franchement, difficile de ne pas accrocher à ce jeu. Je pense que c'est une valeur sûr du monde vidéoludique, que tout possesseur de 360 devrait tester au moins une fois, histoire de s'en faire une idée.
Et puis franchement, 19.90 euros neuf, avec la totalité des DLCs, ça serait dommage de s'en priver
Cool



_________________


Dernière édition par Donni le 01/10/12, 11:09 am, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Hendaye

MessageSujet: Re: BorderLands - Game of the Year Edition   26/08/11, 12:46 pm

ouais ça donne envie faudra que je le test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consolezvous.forumactif.org
 
BorderLands - Game of the Year Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion edition Game Of the Year
» Niveaux GOTY
» [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition
» [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition
» [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox 360 :: FPS-
Sauter vers: