Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Xenoblade Chronicles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime25/07/11, 08:26 pm

Xenoblade Chronicles  110912025032497518730163

un nouveau RPG qui sera disponible sur la Wii à partir du 19 Aout 2011. Un monde où l'homme combat les machines, dans lequel vous incarnerez un jeune garçon, qui hérite d'une arme surpuissante et unique, puisqu'elle est capable de prévoir l'avenir.

un RPG très prometteur, vivement qu'on puisse voir ce qu'il a dans le ventre Razz Razz


Xenoblade Chronicles  110911021243497518725804
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime18/08/11, 05:13 pm

heureusement que j'ai de quoi jouer, parce qu'à chaque fois que je vois la pub à la télé ça me fait envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime11/09/11, 01:14 pm

Pour tous les possesseurs de la Wii qui attendait le prochain RPG, xenoblade chronicles est un titre à ne pas raté. mais son succès lui joue des tours en Europe. En effet, il s'est tellement bien vendu qu'il est en rupture de stock dans plusieurs pays de l'union.
Pour se l'offrir il va donc falloir attendre quelques semaines, le temps que vos points de vente soient livrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime11/09/11, 02:42 pm

Dis donc Nighty, C'est un triple poste ça, non ?  Xenoblade Chronicles  646486
Non j'déconne, avec un mois d'interval chacun y'a prescription ! lol!

Pour en venir a ce Xenoblade, c'est vrai qu'il a l'air monstrueux ! Certains critiquent sa ressemblance frappante avec les FF, mais il a l'air d'être une sacrée valeur sûr. Apparemment la Wii est repoussée dans ses derniers retranchements, avec des maps énormes !

Dans 2 ou 3 ans je le ferais péter quand il sera en dessous de 20 euros, comme d'hab quoi, attitude de pauvre PAWAA !

En tout cas il est carrément beau pour de la Wii !!  Shocked

Xenoblade Chronicles  110912025149497518730177

Xenoblade Chronicles  110912025427497518730179


Dernière édition par Donni le 06/08/17, 05:49 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime12/09/14, 10:08 am

Puree et dire que j ai failli le vendre hier, sauf que mon directeur de chine a valide mon projet de 3 mois en reunion mardi dernier Very Happy
Bon j ai pas encore recu le budget, mais ca devrait etre bon. Alors me separer de Xenoblade entre autre ca attendra ^^

Faudrait que je le mette dans mes priorites a faire. Mais avec cette foutue 360 depuis 4 ou 5 ans je touche plus beaucoup d autres consoles...

Sinon Xenoblade Chronicles met l'accent sur la recherche dans d'immenses decors, avec des combats en temps réel. Ce que je préfère dans les RPGs Smile

ps : dsl Nighty sur l ordi de la mere a Lune je n ai pas de ponctuation..


Dernière édition par Donni le 02/07/17, 07:56 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime12/09/14, 01:19 pm

Donni a écrit:


ps : dsl Nighty sur l ordi de la mere a Lune je n ai pas de ponctuation..


T'inquiètes c'est pas grave Wink
Cool que ton projet soit reconduit Razz Je croise les doigts pour que ça continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime02/07/17, 08:54 am

Oyé oyé, je viens "enfin" d'attaquer ce monument du RPG, Xenoblade sur Wii.

Positif ou pas, ma 360 Star Wars est pour l'instant HS depuis février dernier. J'ai donc ramené une Wii de Paris en Chine avec une dizaine de jeux. Ca a été dur de choisir par quoi commencer : j'ai pris les 3 Zelda (Twilight, Wind Walker et Skyward Sword), Pandora's Tower, The Last Story, Mario Galaxy 2,... J'ai finalement craqué sur Xenoblade, parce qu'il était un des seuls déblistés entre autres... Laughing


J'en suis qu'à 5h de jeu, mais c'est assez pour comprendre que cette galette s'annonce comme un des meilleurs RPG que j'ai jamais touché (ou le meilleur ??).
On est COM-PLETE-MENT libre, j'ai jamais vu ça. La carte est énorme, mais il n'y a jamais de temps de chargement, ni entre le village de départ, ni entre les extérieurs où se trouvent la nature et les monstres à chasser. Du coup on jongle comme bon nous semble entre quêtes, chasse aux monstres, enquêtes chez les villageois, inventaires, magasins,... sans coupure, sans temps mort. Tout est relié naturellement. Un truc de ouf !
Quand on meurt, on réapparaît à un des points de sauvegarde de la carte, incarnés par des stelles, sans aucune pénalité : pas de perte d'équipement, de point d'XP, de statistique ou quoique ce soit d'autre.
Après les combats en semi temps réel (et bien foutus d'ailleurs !), vous récupérez votre jauge de vie perdue très rapidement. Pas de prise de tête sur sa survie, les combats sont assez durs pour mettre la pression.

La sensation générale d'être libre est complètement géniale et l'équilibre gameplay/difficulté/plaisir de jeu est quasi parfait. Y'a des tonnes de trucs à faire, y'a des succès de jeu, un bestiaire très complet, les coffres rares et les monstres rares à trouver, les inventaires sont énormes,... De plus, son univers héroïque fantaisie/sciences fiction est bien plus cohérent et esthétique que les FF. On se rapproche presque de la qualité des Phantasy Star de SEGA sur ce niveau.
Qu'est ce que c'est que ce jeu ? :bee:


De plus, après quelques dizaines de minutes d'adaptation aux mécaniques de jouabilité, la manette Wii et son nunchuck sont super ergonomiques. On peut être allongé sur son lit, les mains posées de chaque côté et joué confortablement.
Techniquement pour le support, c'est très très impressionnant. Si seulement la taille des maps et la beauté de certaines textures suffisaient, c'est cette absence de temps de chargement global qui me bluffe ! Tout est foutu d'un seul bloc ! Ca demande au moteur graphique énormément de ressources ; je ne comprends pas comment les programmeurs ont réussi à faire ça sur une Wii Shocked Shocked
Assurément techniquement le jeu le plus impressionnant que j'ai pu voir sur "les consoles 128 Bit" (Dreamcast/PS2/Xbox1/GameCube/Wii).
Elle vieilli très bien cette Wii. Je ne serais pas surpris qu'un jour elle devienne une machine recherchée par les gamers pour ses accessoirs atypiques en ergonomie et ses jeux exclusifs.


Je n'aime pas répéter ce qui se dit sur les jeux qui font un carton planétaire, comme les Call Of, les Fifa, les Final Fantasy,... Je n'aime pas rentrer dans une "mode", où les joueurs se rassurent en jouant aux derniers jeux qui font parler d'eux. Mais je crois que ce Xenoblade Chronicles n'a pas volé l'angouement créé à l'époque de sa sortie dans l'univers RPG.
Je m'emporte peut-être et je n'ai que 5h de jeu au compteur, mais j'ai vu assez d'éléments et un certain feeling me font penser que c'est un des meilleurs jeux vidéo auquel j'ai jamais joué. Je peux vous dire que je suis pas près de le lacher. Ce Xenoblade Wii sera LE jeu de l'été 2017 pour moi geek

A très vite pour des news dessus, je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime02/07/17, 11:29 am

Arf, que sur 3DS ou Wii, dommage :laugh:
Ta description donne envie, ainsi que les screenshots plus haut.

Mais bon, j'ai déjà suffisamment de jeu en attente d'être joué lol!


Dernière édition par Nine Tails Fox le 03/07/17, 11:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime02/07/17, 12:59 pm

Bon ben n'hésites pas à nous en dire plus sur la durée de vie du jeu etc ... quand tu arriveras au bout Razz
En tout cas ça donne envie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime02/07/17, 07:55 pm

Coucou, c est 1h50 du matin a Pekin, et je bosse a 9h30 tout a l heure... Laughing
11h au compteur, et je ne reviens pas sur ce que j ai dis plus  haut, bien au contraire. J ai 2 coequipiers là, les combats sont tres intenses.
Ce jeu c est une tuerie, j avais pas ressenti ca depuis tres longtemps !

J'vous tiens au jus, faut que je dorme là :do:
A plus ~


Dernière édition par Donni le 03/08/17, 07:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime04/07/17, 11:30 am

Hier soir, j ai passé 3h30 dessus. Je vais encore donner l'impression de sur-vendre le jeu, mais y'a un personnage qui meurt, à 12 ou 13h au compteur, et j'ai pris une grosse tarte dans la tronche ! Le genre de frustration qu'on a seulement devant un film normalement... Ca faisait vraiment l'effet d'une mort à la "Game of Throne", celle du personnage qui normalement ne meurt pas, ou pas aussi vite Oo

Comme-ci le gameplay quasi-parfait et la réalisation hors du commun pour le support ne suffisait pas, le jeu se paye le luxe de nous donner un scénar surprenant.

Je crois que les créateurs de l'ovni Xenoblade Wii avaient pour ambition de réaliser le meilleur RPG existant, tant tout est fait pour satisfaire le joueur, sur tous les plans dans les moindres détails.


Une chose me vient à l'esprit et m'inquiète : le RPG que je ferai derrière me paraîtra sûrement fade, quel qu'il soit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime20/07/17, 06:07 pm

J'en suis actuellement aux marais, la premiere image du haut avec les arbres éclairés. C'est super beau, énorme ambiance, un bon bestiaire, de la recherche de partout mais pas chiante,...
40h au compteur, et apparement j'en suis qu'à un tiers du jeu Shocked Surprised

C'est minuit en Chine, j'file au lit..
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime21/07/17, 12:14 pm

T'as de quoi faire pendant un moment alors Xenoblade Chronicles  394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime22/07/17, 08:12 am

Oui, il sera fini en septembre à ce rythme là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime06/08/17, 05:25 am

up

Hier soir j'ai passé les 59h au compteur. Là je vais changer de niveau, j'ai hate de voir la suite !

J'y retourne, à plus pour les nouvelles. Dommages pour la définition, le 480i sur un 109cm ça commence à piquer... Parce qu'artistiquement c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime06/08/17, 11:29 am

Donni a écrit:
up

Hier soir j'ai passé les 59h au compteur. Là je vais changer de niveau, j'ai hate de voir la suite !

J'y retourne, à plus pour les nouvelles. Dommages pour la définition, le 480i sur un 109cm ça commence à piquer... Parce qu'artistiquement c'est magnifique !


ouais mais ça n'a pas l'air d'être si dérangeant Xenoblade Chronicles  646486 t'en serais pas à 59heures sinon Xenoblade Chronicles  646486 Xenoblade Chronicles  394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime08/08/17, 07:36 pm

C'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime09/08/17, 06:05 am

C'est le seul gros défaut du jeu aujourd'hui ^^

Si, souvent je m'arrête sur les décors parce qu'artistiquement c'est magnifique. Mais y'a la finesse de certaines textures grossières et un espèce de flou général, surtout en mouvement, qui tâche un peu l'excellence globale du jeu. C'est dommage. Pourtant mon écran n'est qu'un 109cm, mais c'est trop grand pour la Wii. Avec un 80cm ca passerait beaucoup mieux je pense.

Une version remasterisée serait complètement justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime02/09/17, 03:42 pm

Bon ben voilà, j'ai terminé Xenoblade Chronicles avant-hier, en 154h, niveau 82 sur mon perso principal et 81 sur les autres.

Pour en avoir vu le bout, je peux confirmer tout ce que j'ai dis plus haut : il est un des meilleurs jeux vidéo auquel j'ai pu jouer.

L'effet de flou dont je parlais vient de ma TV 4K. Comme le cable d'origine de la Wii n'a pas de signal numérique, la TV fait une sorte de réajustement de l'image. L'outil qui s'occupe de ça s'appelle l'upscaler, et j'ai fait tous les menus de réglage (en chinois, un par un), il n'est pas réglable sur cette TV. Il l'est sur d'autres écrans HD heureusement, surement plus chers...
Le cable à 3 couleurs de la Wii donne une image en 480i. Je me suis renseigné et une bonne péritel Wii donne du 480p, ce qui est surement plus net déjà. Mais bien sûr, ma TV n'a pas d'entrée péritel... La solution serait de passer par un adaptateur péritel/cable HDMI (que j'ai) et normalement plus de flou ; ou encore mieux, de jouer au jeu sur WiiU : le cable HDMI passe directement sur la TV, donc plus besoin de réajustement et bien sûr pas de flou.

Y'a un New game+ quand on fini le jeu. C'est génial, on recommence la partie avec toutes ses armes, niveaux et équipements acquis. Le seul truc chiant, c'est qu'il faut se retaper toutes les quetes annexes déjà faites. Et puis on peut garder seulement 60 objets sur les 150 transportables, ca a été chiant de faire le choix.

Du coup pour finir le jeu à 100%, vaut mieux reprendre sa derniere sauvegarde avant la fin.

Quand j'aurais trouvé une WiiU d'occas, je ferais le New game+ dessus. Il est possible de transférer ses sauvegardes de la Wii à la WiiU par carte SD, c'est vraiment cool :he:


Xenoblade Chronicles est grandiose. J'ai passé des heures à contempler les décors immenses, à courir dans l'herbe en partant à la découverte des mondes sans rien faire de particulier. Quand vous en avez assez, vous passez à la chasse aux monstres. Quand vous en avez assez, vous passez dans les villages faire des quêtes annexes. Sinon y'a la forge pour créer des gemmes et équiper ses armes et armures, pour rajouter des points de force, de vitesse, de protection, etc. Y'a des côtes de popularité à faire monter dans les 5 villages principaux. A un certain moment du jeu, vous avez une colonie à construire. Vous pouvez y aller quand bon vous semble, en accomplissant des quêtes à la recherche de monstres rares, de matériaux, de personnages perdus... et à vous les nouveaux magasins, les nouveaux parcs,... et la population qui augmente Smile Un jeu dans le jeu !
Il est vaste, gigantesque, magnifique, magique, enchanteur. C'est un truc de malade. A plus de 150h au compteur, j'ai encore tellement de choses à faire...

Certains l'avaient nommé meilleur RPG de la décennie à sa sortie. En 2010 au Japon et même en aout 2011 chez nous, il n'avait sûrement pas volé son titre. Xenoblade est complètement fantastique !
De savoir que sa suite directe sort sur Switch à la fin de l'année me rend heureux Xenoblade Chronicles  227163 C'est à cause de lui que je n'achèterai ni de Xbox X ni de PS4 Pro cette année Xenoblade Chronicles  646486
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime04/09/17, 09:55 am

Ouaip, l'upscaling quand c'est pas bien gérer, ça fait pas forcément un truc propre...

Un jeu bien complet alors, vu le temps que tu as passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime04/09/17, 11:20 am

J'ai encore la wii dans un carton, tu me donnes envie de l'acheter Xenoblade Chronicles  505583 Xenoblade Chronicles  646486 Xenoblade Chronicles  646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime04/09/17, 12:39 pm

@Nine tails : wouai, l upscaling fait pas mal de merde... Si il est pas réglable, c'est chiant !
Sur mon 119cm à Paris, j pouvais le couper. Cette TV chinoise est pas top, mais bon, j suis en location meublé, pas trop le choix. Bon y a pire, et pour une Switch, une One ou une PS4 je pense qu'elle va être plutôt bien ^^

@Nighty : t as encore ta Wii ?? Mais tu m'avais pas dit que tu l'avais vendu ?
N'achète pas le jeu, j peux te l'envoyer par la poste si tu veux ! En envoie par bateau c'est pas très cher, ca prend juste 3 semaines pour arriver.
Mais si tu veux le finir, tu dois te dire qu'il te faut 2 mois sans jouer à autre chose Laughing
Si tu bosses en mars, faudrait que je te l'envoies pour octobre ou novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime04/09/17, 01:16 pm

Donni a écrit:


@Nighty : t as encore ta Wii ?? Mais tu m'avais pas dit que tu l'avais vendu ?
N'achète pas le jeu, j peux te l'envoyer par la poste si tu veux ! En envoie par bateau c'est pas très cher, ca prend juste 3 semaines pour arriver.
Mais si tu veux le finir, tu dois te dire qu'il te faut 2 mois sans jouer à autre chose Laughing
Si tu bosses en mars, faudrait que je te l'envoies pour octobre ou novembre Smile


non je n'avais plus de jeu mais j'ai encore la console Very Happy

Nan garde le, je ne vais pas te priver du tient et trop le bordel pour envoyer. J'aime bien acheter les RPG de toute façon et attendre quelques années pour les revendre Xenoblade Chronicles  646486
Je voulais m'en payer un et c'est le seul que je peux trouver d'occas, les autres vont sortir et seront trop chers pour moi Xenoblade Chronicles  505583
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime04/09/17, 02:53 pm

Oki, comme tu veux Razz J'ai aucune idée de son prix en occas. J'vais jeter un oeil sur ebay.

T'as raison, les bons RPG se revendent toujours bien.

Les autres, tu parles des RPGs sur PS4 ?


edit : Xenoblade Wii coute entre 40 et 50 euros, complet en version francaise, et plus de 80 sous blist Shocked
J'espere que t'en aura des moins cher en magasin par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime04/09/17, 04:27 pm

Donni a écrit:
Oki, comme tu veux Razz J'ai aucune idée de son prix en occas. J'vais jeter un oeil sur ebay.

T'as raison, les bons RPG se revendent toujours bien.

Les autres, tu parles des RPGs sur PS4 ?


edit : Xenoblade Wii coute entre 40 et 50 euros, complet en version francaise, et plus de 80 sous blist Shocked
J'espere que t'en aura des moins cher en magasin par chez toi.


Bon ben je vais peut être commencé par tales of berseria alors finalement Xenoblade Chronicles  646486 Xenoblade Chronicles  394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenoblade Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenoblade Chronicles 2
» Xenoblade Chronicles 2
» Valkyria chronicles 4
» Valkyria Chronicles 4 [25/09/2018]
» Final Fantasy Crystal Chronicles : the crystal bearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Nintendo :: Wii :: RPG-
Sauter vers: