Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Mario kart Wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Mario kart Wii Empty
MessageSujet: Mario kart Wii   Mario kart Wii Icon_minitime20/01/10, 07:49 pm

J'adore ce mario kart, à condition de jouer avec le nunchuk, la maniabilité avec le volant laisse vraiment à désirer Rolling Eyes
Les nouveaux circuits sont très funs Razz Et toujours le même plaisir de retrouver les bons vieux circuit qu'on adore Very Happy

Le mode en ligne est bien sympa, dommage que sur le net les connexions soient si longues sur la wii Crying or Very sad
Le système de concours organisé par la chaine mario kart est aussi bien sympa quand on le temps de s'y consacrer et de voir jusqu'où on peut se rapprocher d'un temps pas trop minable lol!

Enfin bref je me régale sur ce mario kart Razz


Dernière édition par Nighty le 13/04/11, 04:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Mario kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mario kart Wii Icon_minitime29/01/10, 10:44 am

Pour moi une des meilleurs séries du monde, et ce Mario Kart est bien entendu un incontournable de la Wii !
Les monstres sont rares sur cette machine, tout possesseur de Wii se doit d'avoir ce jeu, d'un fun énorme, et d'une "replayabilité" quasi infinie Exclamation

Un seul bémol pour ma part : le nombre d'image par seconde. On était en 50 par seconde sur la version Gamecube, sur celui-ci on est a 25 grand max. Dommage. Sans doute à cause d'une optimisation pour le mode live, oubien le fait d'avoir mis 12 joueurs à l'écran au lieu des 8 habituelles. Ou peut-etre les 2 ...


Dernière édition par Donni le 11/09/11, 03:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Mario kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mario kart Wii Icon_minitime27/06/11, 12:43 pm

je joue en ligne à fond en ce moment, c'est chaud en mondial mais hier j'ai réussi à finir 4 courses premières sur les circuits suivants :

- SNES circuit mario 3
- gorge champignon
- pik Donkey
- Cap koopa

les japonais ils sont dur à avoir quand même, et on en trouve toujours un de connecté quelle que soit l'heure lol!

Et je viens juste de m'appercevoir un truc, c'est que lorsqu'il y a un pow qui vous fait tourné perdre vos options et ralentir, si vous secouer la manette au bon moment vous perdez vos options mais pas votre vistesse, et ça aide bien quand on joue en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Mario kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mario kart Wii Icon_minitime20/12/12, 02:29 pm

Cela faisait un bail que je n'avais pas jouer en ligne à mario kart, et là surprise je me retrouve à faire la course, et dès le départ les adversaires lancent des bombes alors qu'ils n'ont pas encore atteint les premières options. Après une rapide recherche sur internet, j'ai vu qu'on pouvait triché à l'aide de cheat et avoir des bombes à volonté ou choisir ses options. Je trouve ça vraiment naze, ça casse tout le fun de mario kart en ligne, car la chance et la technique des joueurs ne sont plus en cause du classement.

où trouvent t'ils du plaisir à jouer et gagner dans ces conditions à un jeu si fun lorsqu'il n'y a plus de suspens lié aux options et surtout pourquoi gâcher le plaisir des autres joueurs qui veulent simplement jouer dans les règles de l'art. Tout ça pour avoir plus de points alors qu'en fait ils sont de grosses merde, incapables de gagner à la loyale :7:

Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Mario kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mario kart Wii Icon_minitime20/12/12, 03:51 pm

Completement d'accord sur toute la ligne, et ce n'est pas le seul jeu qui est touché par ce fléau. Malheureusement la triche est dans les gènes d'un bon pourcentage d'humains. Et il vaut mieux que ce soit sur des jeux, faut se dire que y'a le meme pourcentage de partout, y compris dans les élites banquaire et politique, et la c'est plus grave... Des fois ça crée des crise économiques mondiales, rien que ça Evil or Very Mad

Pour en revenir à ces petits cons de tricheurs sur les jeux, moi je leur envois des messages pour leur faire comprendre que c'est des petites merdes. Sur 360 on peut mettre des pleintes, c'est possible sur Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Mario kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mario kart Wii Icon_minitime20/12/12, 04:04 pm

Non sur wii aucun moyen de dénoncer qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Mario kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mario kart Wii Icon_minitime20/12/12, 04:09 pm

Purée c'est bizarre parce que Nintendo est justement stricte normalement sur les conditions de jeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart Wii   Mario kart Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario kart 7
» Mario Kart 8
» Quiz Mario Kart
» Mario Kart, du fun à volonté
» Mario kart, les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Nintendo :: Wii :: Course-
Sauter vers: